| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+64Gaëtan Maire Valonqar Dreep Ariane SHOYUSKI Chamaco églantine Max pia Lully Chymère GrandGousierGuerin Heyoka Esperluette Flibustière san.romain Exini Ouliposuccion Fanchenn lullaby Junie_Campireali Hexagone Igor mimi54 toma shanidar IzaBzh colimasson anagramme manah Epi Harelde odrey Constance LunaStella Nestat Livvy Clemence krys carachoc Marcelin Hogier Xavier C mystiquedu60 traversay Tango darkanny Noue mimi Maryvonne Babelle eXPie Aeriale bix229 Mordicus Marko Ezechielle Li Queenie coline Burlybunch animal kenavo rivela Eve Lyne Bellonzo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 4 Mar 2010 - 17:29 | |
| | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 4 Mar 2010 - 17:57 | |
| - Marko a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Black smoke, sur le dernier album des Tindersticks, Falling down a mountain.
Les Tindersticks ont réalisé la bande son du dernier film de Claire Denis avec Isabelle Huppert, "White Material", qui va bientôt sortir et dont le scénario est écrit par Marie N'Diaye. Ah oui, tiens... Ils avaient déjà fait celle de Trouble Every Day, toujours de Claire Denis... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 4 Mar 2010 - 19:14 | |
| - eXPie a écrit:
Ah oui, tiens... Ils avaient déjà fait celle de Trouble Every Day, toujours de Claire Denis... Elle était d'ailleurs très réussie... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 4 Mar 2010 - 19:51 | |
| - Marko a écrit:
- Les Tindersticks ont réalisé la bande son du dernier film de Claire Denis avec Isabelle Huppert, "White Material", qui va bientôt sortir et dont le scénario est écrit par Marie N'Diaye.
Je n'ai vu que 35 rhums de Claire Denis et j'aime bien. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 7 Mar 2010 - 21:17 | |
| Anne Clark - Our darkness
one again | |
|
| |
Clemence Envolée postale
Messages : 111 Inscription le : 26/02/2010 Localisation : Haut Var
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Mar 2010 - 20:27 | |
| Yanni - Prelude & Nostalgia Voilà ce que je viens de découvrir.... Clem | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
Messages : 530 Inscription le : 11/03/2010 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Mar 2010 - 20:32 | |
| Katie Melua. Merveilleuse. Je reviendrai lire ce fil, il m'intéresse, j'ai envie de découvrir ce que vous aimez en matière de musique. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 15 Mar 2010 - 16:29 | |
| Clem et Lyvvi mettez un lien pour qu'on écoute ce que ça donne | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 15 Mar 2010 - 16:35 | |
| Darkanny ça cadre avec toi je pense ce son bidouiller au synthé. La Roux - Bulletproof | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 15 Mar 2010 - 20:47 | |
| Oh que oui Rivela , y a une nouvelle génération Bontempi , tant mieux D'ailleurs je crois bien que Maryvonne avait déja posté une vidéo sur elle isn't it ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 15 Mar 2010 - 21:04 | |
| pour moi Bulletproof c'est Accept : clic
ptet un film pas si mal aussi... avec Tupac ? | |
|
| |
Clemence Envolée postale
Messages : 111 Inscription le : 26/02/2010 Localisation : Haut Var
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 20 Mar 2010 - 18:07 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=IoKyR87893M&feature=fvw Je frémis encore et encore aux sons de cette musique envoûtante.... rêver avec les souvenirs de Venise.... Bien à vous Clem | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 27 Mar 2010 - 19:45 | |
| Yann Tiersen : Rue des cascades
Même impression que pour un certain morceau de Michael Nyman dans "La leçon de piano" , impossible de décoller de ce morceau qu'on peut avoir dans la tête toute une journée. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 27 Mar 2010 - 20:06 | |
| - darkanny a écrit:
- Yann Tiersen : Rue des cascades
Même impression que pour un certain morceau de Michael Nyman dans "La leçon de piano" , impossible de décoller de ce morceau qu'on peut avoir dans la tête toute une journée. C'est la musique utilisée pour le film "La vie rêvée des anges". Je l'écoutais en boucle à l'époque mais j'aime bien cette version pour piano qui rappelle Nyman ou Philippe Glass | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 30 Mar 2010 - 12:22 | |
| Il fait toujours un peu la même chose Yann Tiersen , mais là ça ne me dérange pas vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|