Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 8 Juin 2012 - 11:55
C'est du tout bon, merci Aériale ! Faudrait vraiment qu'on se fasse un ptit concert un de ces 4, je pense qu'on pourrait vraiment bien s'y retrouver oh hey
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 8 Juin 2012 - 14:35
sentinelle a écrit:
C'est du tout bon, merci Aériale ! Faudrait vraiment qu'on se fasse un ptit concert un de ces 4, je pense qu'on pourrait vraiment bien s'y retrouver oh hey
Hey oui, ca serait énorme
Autre petit pour la route, des compatriotes à toi Senti, tu connais sans doute : Arsenal
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 8 Juin 2012 - 15:34
Citation :
Autre petit pour la route, des compatriotes à toi Senti, tu connais sans doute : Arsenal
Mais oui, bien sur !
Allez encore un dernier, dédicacé à Aériale. J'espère que tu aimeras autant que moi : The Last Shadow Puppets - In my room de l'album The Age of the Understatement
C'est court mais c'est bon.
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 9 Juin 2012 - 9:44
Aeriale a écrit:
sentinelle a écrit:
Hey oui, ca serait énorme
Et moiiiiiiiiiii !
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 9 Juin 2012 - 11:23
Et toi, on t'embarquera illico avec nous, avec ou sans ton consentement (mais plutôt avec)
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 9 Juin 2012 - 14:51
Merci Senti! Je ne connais pas, faut que ça rentre...
Sinon je te dédie ceci en retour. Tout cool
Day one
Et oui Queenie, faut vraiment la faire cette virée toutes les trois à Paris! Trouve nous un concert, on arriiiive
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 9 Juin 2012 - 16:50
Rock en Seine, moi jdis ! Déjà !!!
Plein de concert pour pas cher ! De la bière, un peu d'herbe, de la nourriture !
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 9 Juin 2012 - 18:41
Queenie a écrit:
Rock en Seine, moi jdis ! Déjà !!!
Plein de concert pour pas cher ! De la bière, un peu d'herbe, de la nourriture !
Rock en scène est fin aout. Nous serons pas encore rentrés de vacances! Si vous le faites sans moi je vais me faire une jaunisse
(En plus de l'herbe. Tu imagines, pour une première c'était de choix ha ha)
Trouve nous quelque chose Queenie. Il y a plein de trucs à Paris. Ton groupe de filles rockeuses, j'ai oublié le nom, elles ne passent pas un de ces quatre par exemple?
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 9 Juin 2012 - 23:25
Aeriale a écrit:
. Ton groupe de filles rockeuses, j'ai oublié le nom, elles ne passent pas un de ces quatre par exemple?
C'est qui ???
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 9 Juin 2012 - 23:50
Aeriale a écrit:
Rock en scène est fin aout. Nous serons pas encore rentrés de vacances! Si vous le faites sans moi je vais me faire une jaunisse
T'inquiète, il est hors de question de le faire sans toi, non mais
Aeriale a écrit:
Trouve nous quelque chose Queenie.
Quelque chose qui dépote, qui donne des fourmis dans les jambes, qui donne envie de sauter au plafond, de se trémousser le popotin tout ça tout ça quoi. Aériale, on va lui montrer à la ptite ce qu'une cougar et une léoparde ont dans le sang oh
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 10 Juin 2012 - 8:30
Zavez qu'à venir aux Eurockéennes avec moi, c'est dans 3 semaines !
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 10 Juin 2012 - 9:11
J'ai oublié de te remercier pour la dédicace, merci Aériale Et c'est tout parfait pour un dimanche matin en plus.
Tu me tentes darkanny, en plus il y a mon chouchou Thiéfaine Qu'en pensent ma reine et ma léoparde préférée ?
Queenie ...
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 10 Juin 2012 - 9:38
darkanny a écrit:
Zavez qu'à venir aux Eurockéennes avec moi, c'est dans 3 semaines !
C'est un peu trop tard la proposition... !
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 10 Juin 2012 - 10:16
Maryvonne a écrit:
Aeriale a écrit:
. Ton groupe de filles rockeuses, j'ai oublié le nom, elles ne passent pas un de ces quatre par exemple?
C'est qui ???
Rrr...j'ai remonté les anciens fils musicaux de cette époque, c'est Queenie qui m'avait fait connaître...La fille a une voix rocailleuse, c'est assez rentre dedans et écorché, j'aime beaucoup. Queeniiiie ??? (Même période que Yeah, Yeah, Yeah)
sentinelle a écrit:
T'inquiète, il est hors de question de le faire sans toi, non mais
t'es trop mimi Senti. Tu as bien résumé pour le reste. Je suis des vôtres!
Thiéfaine je suis pour bien sûr! Tout ce qui vaut la peine d'être vu, le choix est large. Et dommage pour les Eurockéennes Darkanny, c'est sûr ça aurait été top, mais il aurait fallu le programmer. Tu vas te prendre un sacré panard avec Cure toi...
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 10 Juin 2012 - 10:22
Les filles si ça vous tente on peut se le noter dans un coin pour l'an prochain. Je teste cette année et je vous dit si ça vaut le coup. Eh oui aeriale, je m'attends à un méga concert (au moins 3h) vu la set list que j'ai vu d'eux au Pink Pop (très bon festival aussi, faut se le noter celui-là).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées