| Kif du jour | |
|
+36krys odrey Lamouette Bluemarilyn Nancy Maline Mordicus lyana79 Le Bibliomane bix229 pepinette bulle Ezechielle Marie Madame B. Li rivela eXPie moinonplus Steven Chatperlipopette animal Babelle Nathria Aeriale chrisdusud Bédoulène traversay kenavo Marko darkanny coline Epi Camille19 Maryvonne Queenie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 2 Fév 2010 - 20:35 | |
| Héhé, un agent technique trop cool m'a offert une grande baguette en fer. Du sur mesure. Normalement, c'est pour montrer au tableau, mais en réalité, c'est une sorte de gourdin.
Chouette cadeau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 2 Fév 2010 - 20:40 | |
| Oh oh, tu vas nous faire les gros titres Maryvonne!
Un professeur fracasse le crâne d'un élève à coup de barre de fer ! Faut-il installer des détecteurs de métaux à l'entrée des établissements ? |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 2 Fév 2010 - 21:08 | |
| Detecteur ou pas, elle reste au collège la nuit...
Elle est vraiment trop classe.
De toute façon, j'ai déjà un panoplie de scapel et compagnie... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 3 Fév 2010 - 0:20 | |
| - Orientale a écrit:
- Cher Marko, si une image est annimee sur un site et tu l'enregistres sur ton ordi, et apres en la mettant sur le forum a l'aide d'"heberger une image", elle RESTE animee. Essaie avec un gif anime, p.ex.
Merci pour l'info | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 3 Fév 2010 - 0:54 | |
| Avoir reçu un film que je ne trouvais nulle part, Tokyo sonata!! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 3 Fév 2010 - 18:57 | |
| que mes élèves s'améliorent en insulte. Aujourd'hui sur une table "PINE MARYVONNE*" je suis tellement surprise qu'ils connaissent ce verbe que je soupçonne mes collègues.
Enrichissement du vocabulaire, c'est bon.
* évidemment mon nom de famille à la place | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 3 Fév 2010 - 19:08 | |
| Vivement que tu bouges de ce bahut de merde Je vois pas ce que je peux dire d'autre | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 3 Fév 2010 - 19:30 | |
| Bah non, là c'était pas une plainte. Je te jure que j'étais contente. Ca change des "fuck". Je suis juste verte de ne pas savoir qui a un pépé qui apprend les anciens mots. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 3 Fév 2010 - 19:37 | |
| Oui c'est ça , fais de l'ironie
aucune excuse , je leur trouve aucune excuse
tu prépares pas tes cours ? t'es absente pour un oui pour un non ? t'es pas compétente dans ta matière ? Nan , bon alors.... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 3 Fév 2010 - 19:47 | |
| Non, je fais même pas de l'ironie, sérieusement. J'ai trouvé ça drôle. Des fois, je suis de bonne humeur. Faut du style dans l'insulte. C'est mieux.
Je ne le prends pas mal. C'est l'âge, quoi. Le petit tag sur les tables, c'est un classique, quelque soit l'établissement. En plus, ils ont vu que ça ne me faisait rien. Si je m'étais énérvée, j'en aurais eu le triple la fois d'après.
Essaie même pas, je mobilise ma haine contre les auto-écoles. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 4 Fév 2010 - 9:53 | |
| J'ai souvent tagué des trucs à l'école moi... Peut-être pas des insultes sur les profs, mais ça m'empêchait pas de les insulter verbalement "entre potes"...
Stun classique, limite passage obligé, la rébellion vulgaire contre le prof. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 4 Fév 2010 - 11:34 | |
| Je me rappelle de mon lycée et d'un "Tête de con" écrit sur le bureau du prof (la paroi qui nous faisait face) avec une flèche dirigée vers le haut et donc la tête du prof. Il est resté 3 ans...
Moi aussi je faisais des tags quand j'étais élève mais d'un genre assez spécial. Avant les devoirs j'allais écrire sur ma table des antisèches (genre verbes irréguliers allemands, formules de maths etc). Comme les bureaux étaient entièrement recouverts de tags mes gribouillis passaient inaperçus, noyés dans la masse. Super pratique! |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 4 Fév 2010 - 15:21 | |
| Nezumi c'était une chouette idée Maryvonne tu peux voir ça peut être comme un compliment ? ben quoi ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 4 Fév 2010 - 20:35 | |
| l'informatique dans l'ensemble c'est mal. Mais Inkscape, la wache, il est pas mal ! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 4 Fév 2010 - 21:21 | |
| - animal a écrit:
- l'informatique dans l'ensemble c'est mal. Mais Inkscape, la wache, il est pas mal !
je crois bien que je l'ai testé sous linux (c'est possible ? ) parce que je n'avais pas photoshoup. Je crois bien que c'était cool, et pas trop dur. J'adore les conversations de geek. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|