| Kif du jour | |
|
+36krys odrey Lamouette Bluemarilyn Nancy Maline Mordicus lyana79 Le Bibliomane bix229 pepinette bulle Ezechielle Marie Madame B. Li rivela eXPie moinonplus Steven Chatperlipopette animal Babelle Nathria Aeriale chrisdusud Bédoulène traversay kenavo Marko darkanny coline Epi Camille19 Maryvonne Queenie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 7 Oct 2009 - 22:32 | |
| Le film du jour. Les joies de la famille. Suédois, avec un scénario improbable. A la fin, j'ai les yeux qui piquent. Le début d'un rhume, peut-être ? | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 7 Oct 2009 - 23:31 | |
| Un bon couscous près de chez moi! Miammm! | |
|
| |
Camille19 Main aguerrie
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 1:27 | |
| - Nathria a écrit:
- Réussir l'encrage d'une illustration du premier coup
Dans ces cas-là, je regarde au dessus de ma tête pour voir si il n'y a pas un rai de lumière... J'ai une amie qui dessine (très bien), surtout des mangas qu'elle encre puis met ensuite en couleur, et j'y connais rien mais je sais qu'elle me dit tout le temps que l'encrage c'est une galère pas possible Mon kiff du jour : petit repas de famille improvisé à l'arrache pour l'anniversaire de ma tante, avec mes parents et mes cousines. Rien n'était organisé et pourtant c'était super bien, on a tous préparé le repas ensemble, fait une carte et des cadeaux de rien du tout au dernier moment, plein de bonne humeur, de rires... On choisit pas sa famille mais si j'avais pu choisir, j'aurais pris la même. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 12:22 | |
| Le mien (ma vie est pas trop folichonne)une phrase dans une copie (sasn faute en plus !) : - Citation :
- Il y a comme caractère non-héréditaire la musculation et un membre coupé par la vie quotidienne.
J'en déduis que pour certains la vie quotidienne est vraiment une chienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 12:44 | |
| - Maryvonne a écrit:
J'en déduis que pour certains la vie quotidienne est vraiment une chienne. Vous devez être gâtés en SVT comme perles (j'entends mes collègues se raconter de ces trucs des fois...). Chez moi c'est plus rare, car les erreurs de grammaire ce n'est pas poilant. Kif du jour à venir: une bonne sieste... |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 13:21 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Il y a comme caractère non-héréditaire la musculation et un membre coupé par la vie quotidienne.
renversant ! | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 13:24 | |
| - Camille19 a écrit:
- elle me dit tout le temps que l'encrage c'est une galère pas possible
Exactement, le crayonné peut être réussi mais ça n'est pas ce que tu présentes; la couleur, tu peux toujours tricher... mais l'encrage, comme dirait l'autre: noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir! C'est à noter d'une pierre blanche quand ça marche d'un coup!!
Dernière édition par Nathria le Jeu 22 Oct 2009 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 13:48 | |
| JCO aurait pu mais elle n'a pas... Kif quand même! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 14:04 | |
| Mon kif du jour, ce sera ce soir. Je vais aller faire un petit tour en librairie munie de ma liste en espérant trouver le plus possible de livres qui y figurent. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 14:12 | |
| - Epi a écrit:
- Mon kif du jour, ce sera ce soir. Je vais aller faire un petit tour en librairie munie de ma liste en espérant trouver le plus possible de livres qui y figurent.
tu ne pourrais pas faire tes achats dans cette libraire et faire des photos de lui.. ou demander un autogramme.. ou simplement lui dire que Kenavo l'adore | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 14:15 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 14:39 | |
| tu es trop mimi, mais non, merci.. c'est très gentil.. j'en ai eu cette expérience, une amie m'a envoyé un livre dédicacé de A.L.Kennedy - mais je n'y étais pas, je ne l'ai pas vu.. c'est ce que j'aurais aimé le plus - le voir, l'entendre, lui parler peut être.. une signature? non.. ce n'est pas l'important.. mais merci quand même.. tu es trop | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Oct 2009 - 17:46 | |
| Mon kif à moi a été un petit resto entre copines suivi d'une expo au Mamac sur Robert Longo, un américain qui fait des trucs géniaux au fusain et des tas d'autres choses fascinantes (sculptures, video, photos etc) ... J'adore le mouvement, les ombres, son inventivité. Il reste exposé jusqu'au 12 décembre je crois. Dommage, on aurait pu aller la voir ensemble ceux qui viennent dans le Sud... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|