| Que lisez-vous en octobre ? | |
|
+55Mordicus mazel carachoc ATuin Ludo28 kali Chimère Marie Shay swallow lyana79 bulle pepinette moinonplus Mirandoline Amapola Li thomas212 Queenie Ezechielle domreader Steven Wittgen Sophie tom léo monilet coline LaurenceV Maryvonne kathel Cachemire Eve Lyne Arabella odrey krys Epi Nathria bix229 Bédoulène rivela traversay eXPie Burlybunch FrançoisG Maline Chatperlipopette Le Bibliomane Madame B. Camille19 animal darkanny kenavo majeanne Marko Aeriale 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Sam 17 Oct 2009 - 21:15 | |
| Après Ruiz Zafon et Zivkovic, Loin des bras de Metin Arditi. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Sam 17 Oct 2009 - 21:30 | |
| Nous autres de Stéphane Audeguy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Sam 17 Oct 2009 - 22:49 | |
| Vénus privée de Scerbanenco. Je n'en suis qu'au début, mais pour l'instant l'atmosphère me plaît beaucoup. Merci Bellonzo ! |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Dim 18 Oct 2009 - 7:19 | |
| Territoires de Nuruddin FARAH. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Dim 18 Oct 2009 - 10:33 | |
| Aventures en Loire de Bernard Ollivier. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Dim 18 Oct 2009 - 22:52 | |
| Après Le Pousse-pousse, de Lao She (il faut que je griffonne un petit quelque chose), lu Une âme perdue, de Giovanni Arpino (tordu, comme bouquin), et là, je reprends Anaconda, le recueil de nouvelles de l'Urugayen Horacio Quiroga. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Dim 18 Oct 2009 - 22:57 | |
| Une ame perdue.. Un livre tordu... Développe ExPie ! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Lun 19 Oct 2009 - 7:29 | |
| - bix229 a écrit:
- Une ame perdue..
Un livre tordu... Développe ExPie ! C'est l'histoire qui est spéciale (d'ailleurs, il faudrait relire le bouquin... mais il reste des points obscurs, quelques interrogations...) ; Arpino, c'est l'auteur du roman Parfum de Femme, adapté par Dino Risi. J'aime franchement bien, Une âme perdue... Je tâche d'écrire sur le fil d'Arpino dans la semaine... et de mettre Parfum de femme sur ma PAL ! | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Lun 19 Oct 2009 - 7:34 | |
| Fini "La princesse de sang" (Machette/Cabanes), "Prosopopus" de De Crecy, j'entame"Femmes de Russie" de Anna Maria Ortese... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Lun 19 Oct 2009 - 8:58 | |
| - eXPie a écrit:
- C'est l'histoire qui est spéciale (d'ailleurs, il faudrait relire le bouquin... mais il reste des points obscurs, quelques interrogations...) ;
mais il a bien "déficellé" le tout à la fin, non? curieuse de lire ton avis - eXPie a écrit:
- Arpino, c'est l'auteur du roman Parfum de Femme, adapté par Dino Risi.
J'aime franchement bien, Une âme perdue... Je tâche d'écrire sur le fil d'Arpino dans la semaine... et de mettre Parfum de femme sur ma PAL ! ah oui, je l'ai aussi vu quand je me suis renseignée plus sur cet auteur.. le livre est déjà dans ma PAL | |
|
| |
ATuin Envolée postale
Messages : 104 Inscription le : 25/03/2009 Age : 41 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Lun 19 Oct 2009 - 9:34 | |
| Après un mauvais polard ( la psy) et le roman de l'été de Nicolas Fargues (assez bof), je replonge avec délices dans les mystères de Sherlock Holmes. Bonne journée | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Lun 19 Oct 2009 - 9:48 | |
| Et moi qui n'ai plus rien lu depuis plus d'une semaine, ou si peu... je me sens toute bizarre à vous lire... Bientôt je vais me faire radier d'ici (grosse honte) Me reste plus qu'à flooder... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Lun 19 Oct 2009 - 11:48 | |
| Après Ce que je sais de Vera Candida de Véronique Ovaldé (très très bien, j'y reviendrais), je lis Sang impur de Hugo Hamilton, très apprécié des parfumés si mes souvenirs sont bons... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Lun 19 Oct 2009 - 12:11 | |
| - eXPie a écrit:
- bix229 a écrit:
- Une ame perdue..
Un livre tordu... Développe ExPie ! C'est l'histoire qui est spéciale (d'ailleurs, il faudrait relire le bouquin... mais il reste des points obscurs, quelques interrogations...) ; Arpino, c'est l'auteur du roman Parfum de Femme, adapté par Dino Risi. J'aime franchement bien, Une âme perdue... Je tâche d'écrire sur le fil d'Arpino dans la semaine... et de mettre Parfum de femme sur ma PAL ! J'ai Une âme perdue dans ma PAL, j'attends ton commentaire donc surtout après ce que tu viens de dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en octobre ? | |
|