Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que lisez-vous en octobre ?

+55
Mordicus
mazel
carachoc
ATuin
Ludo28
kali
Chimère
Marie
Shay
swallow
lyana79
bulle
pepinette
moinonplus
Mirandoline
Amapola
Li
thomas212
Queenie
Ezechielle
domreader
Steven
Wittgen
Sophie
tom léo
monilet
coline
LaurenceV
Maryvonne
kathel
Cachemire
Eve Lyne
Arabella
odrey
krys
Epi
Nathria
bix229
Bédoulène
rivela
traversay
eXPie
Burlybunch
FrançoisG
Maline
Chatperlipopette
Le Bibliomane
Madame B.
Camille19
animal
darkanny
kenavo
majeanne
Marko
Aeriale
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:44

sentinelle a écrit:
Après Ce que je sais de Vera Candida de Véronique Ovaldé (très très bien, j'y reviendrais)

J'ai longtemps hésité à l'acheter. Tu me redonnes envie là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:38

J'avais déjà apprécié Déloger l'animal, nettement moins Et mon coeur transparent. Celui-ci est le meilleur que j'ai lu de l'auteur pour le moment, je craignais pourtant que sa réputation soit surfaite (toujours cette méfiance à l'égard des romans trop encensés) mais les éloges entendues à propos de Ce que je sais de Véra Candida ne sont pas du tout usurpées Very Happy
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:20

- Le Joueur invisible : Giuseppe Pontiggia
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:19

Sylvius d'Henri Bosco
Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 Sylviu10
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:59

Des accommodements avec le ciel de Béatrix Beck.

j'attends un peu avant de dire que je me fais plaisir avec cette lecture ?
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:46

J'ai repris la lecture du Treizième conte et je continue Le tireur de pousse
http://chatperlipopette.blogspot.com
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:53

Je commence Les nouvelles complètes de Saki. Cela va peut être venir à bout de mon état pas brillant. Saki est très corrosif, il pourra sans doute vaincre mon rhume, et rire fait tout de suite se sentir mieux. Wink
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:24

Une fois Loin des bras terminé (J'adoooore), j'attaque La fin des rêves de Sara Stridsberg.
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Camille19
Main aguerrie
Camille19

Inscription le : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:17

Chatperlipopette a écrit:
J'ai repris la lecture du Treizième conte

Curieuse de connaître ton avis !
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:33

Aériale a écrit:
Citation :
Et moi qui n'ai plus rien lu depuis plus d'une semaine, ou si peu... je me sens toute bizarre à vous lire...

Bientôt je vais me faire radier d'ici (grosse honte)

Mais non, on te garde avec nous. sunny
Je comprends bien ce que tu ressens. Cela m'arrive de temps en temps et c'est très désagréable. En ce moment j'ai du mal à me concentrer et je lis moins qu'avant et plus lentement et en lisant les posts sur le forum je me sens quelque peu dépassée, comme si je voyais un train express passer et que je n'avais pas le temps de le prendre!!
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:06

sentinelle a écrit:
J'avais déjà apprécié Déloger l'animal, nettement moins Et mon coeur transparent. Celui-ci est le meilleur que j'ai lu de l'auteur pour le moment, je craignais pourtant que sa réputation soit surfaite (toujours cette méfiance à l'égard des romans trop encensés) mais les éloges entendues à propos de Ce que je sais de Véra Candida ne sont pas du tout usurpées Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 Icon_biggrin
Tu m'as convaincue aussi Senti. Comme toi le second m'avait laissée sur le carreau et je ne pensais plus la relire. Mais je t'écoute, je viens de me le prendre (échange du à un cadeau)

Madame B. a écrit:
Mais non, on te garde avec nous. Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 Icon_sunny
Je comprends bien ce que tu ressens. Cela m'arrive de temps en temps et c'est très désagréable. En ce moment j'ai du mal à me concentrer et je lis moins qu'avant et plus lentement et en lisant les posts sur le forum je me sens quelque peu dépassée, comme si je voyais un train express passer et que je n'avais pas le temps de le prendre!!
Merci Maddy pour le réconfort! Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 Icon_biggrin L'exemple du train, est très bien trouvé...
Je crois effectivement que nous avons tous un passage à vide niveau lectures, le mien est dû d'une part à un manque de temps, tout simplement (ponctuel) et d'autre part à une surabondance de nouveautés due à la rentrée litté, de tentations diverses et d'engagements pris autour de moi (cerclage ici et ailleurs) qui finissent par me dépasser et me font baisser les armes... Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 18687 (si, un peu, mais je ne trouve plus les manettes pour refaire fonctionner la machine!!)

Je me sens presque en pays étranger ici du coup... mais je vous lis quand-même Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 Icon_cheers

Dernière édition par aériale le Mar 20 Oct 2009 - 9:09, édité 1 fois
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:08

Madame B. a écrit:
Aériale a écrit:
Citation :
Et moi qui n'ai plus rien lu depuis plus d'une semaine, ou si peu... je me sens toute bizarre à vous lire...

Mais non, on te garde avec nous. sunny
Moins de risque aujourd'hui : c'est la grève SNCF.
http://www.plathey.net
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:15

eXPie a écrit:
Citation :
Madame B. a écrit:
Aériale a écrit:
Citation:

Mais non, on te garde avec nous.

Moins de risque aujourd'hui : c'est la grève SNCF.

Bien répondu Wink . Le problème ici, c'est que les parfumés ne sont jamais en grève!!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:32

Madame B. a écrit:
Le problème ici, c'est que les parfumés ne sont jamais en grève!!
Very Happy la plus bavarde est mise 'en grève' - une dose de pénicilline pendant 21 jours.. et je n'ai qu'une envie après - dormir!!
Mais je vous lit Wink
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:34

Pauvre Kenavo!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 21 Empty

Que lisez-vous en octobre ?
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant