Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Que lisez-vous en octobre ?

+55
Mordicus
mazel
carachoc
ATuin
Ludo28
kali
Chimère
Marie
Shay
swallow
lyana79
bulle
pepinette
moinonplus
Mirandoline
Amapola
Li
thomas212
Queenie
Ezechielle
domreader
Steven
Wittgen
Sophie
tom léo
monilet
coline
LaurenceV
Maryvonne
kathel
Cachemire
Eve Lyne
Arabella
odrey
krys
Epi
Nathria
bix229
Bédoulène
rivela
traversay
eXPie
Burlybunch
FrançoisG
Maline
Chatperlipopette
Le Bibliomane
Madame B.
Camille19
animal
darkanny
kenavo
majeanne
Marko
Aeriale
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:05

kenavo a écrit:
Madame B. a écrit:
Le problème ici, c'est que les parfumés ne sont jamais en grève!!
Very Happy la plus bavarde est mise 'en grève' - une dose de pénicilline pendant 21 jours.. et je n'ai qu'une envie après - dormir!!
Mais je vous lit Wink

Mais ça ne va pas t'empêcher de lire, non ? dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:07

traversay a écrit:
Mais ça ne va pas t'empêcher de lire, non ? dentsblanches
Wink comme je l'ai dit au 'kif du jour' - pendant la 1/2 heure je peux lire.. c'est bien.. mais après vient la fatigue.. hier soir je suis tombée au lit - et 10 heures non-stop de sommeil.. je crois que j'ai eu cela la dernière fois en... 1967 Razz
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:23

kenavo a écrit:
[ la plus bavarde est mise 'en grève' - une dose de pénicilline pendant 21 jours.. et je n'ai qu'une envie après - dormir!!
Mais je vous lit Wink

On va essayer de te maintenir éveillée , ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:30

darkanny a écrit:
On va essayer de te maintenir éveillée , ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça Very Happy
rire

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:16

kenavo a écrit:
Madame B. a écrit:
Le problème ici, c'est que les parfumés ne sont jamais en grève!!
Very Happy la plus bavarde est mise 'en grève' - une dose de pénicilline pendant 21 jours.. et je n'ai qu'une envie après - dormir!!
Mais je vous lit Wink

Prompt retapement! impatient content (l'est marrant celui-là)
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:25

kenavo a écrit:
traversay a écrit:
Mais ça ne va pas t'empêcher de lire, non ? Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 478921
Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 Icon_wink comme je l'ai dit au 'kif du jour' - pendant la 1/2 heure je peux lire.. c'est bien.. mais après vient la fatigue.. hier soir je suis tombée au lit - et 10 heures non-stop de sommeil.. je crois que j'ai eu cela la dernière fois en... 1967 Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 Icon_razz

Ah oui, l'époque de l'extinction des dinosaures, c'est normal que tu es connue cette longue période de sommeil à ce moment là...

Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 Invision-Board-France-544
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:24

Nezumi a écrit:
Prompt retapement! impatient content (l'est marrant celui-là)
bisous merci..

Queenie a écrit:
Ah oui, l'époque de l'extinction des dinosaures, c'est normal que tu es connue cette longue période de sommeil à ce moment là...

Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 Invision-Board-France-544
rhooo.. j'aime mieux tes jours sans smileys.. t'es plus gentille Razz
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:15

Les nains vont bien eux ?

Ou faut il les soigner aussi ? Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 642175
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:50

J’ai retrouvé le dernier roman joie de Philip Roth « The Humbling » en librairie - ou disons mieux – je savais qu’il y était mais me suis sagement abstenu de passer dans la rue de cette librairie. Maintenant c’est chose faite et je pense que la journée ne se termine pas sans avoir avalé ces 140 pages en anglais. A ce soir peut-être pour une première impression.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:37

bix229 a écrit:
Les nains vont bien eux ?

Ou faut il les soigner aussi ? Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 642175
Razz en effet..ils vont très bien Wink

Maline a écrit:
A ce soir peut-être pour une première impression.
bonne lecture Very Happy
krys
Sage de la littérature
krys

Inscription le : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:27

Je me replonge dans la Roue du temps, avec le tome 12 : l'illusion fatale
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:33

Finish Merleau-Ponty et La Prose du Monde, mais je vais encore le traîner jusqu'à la remise de mon travail...

Sinon, j'ai entamé (tout juste hier) Le désert des Tartares qui s'annonce pas mal du tout!

Dernière édition par Ezechielle le Mar 20 Oct 2009 - 23:09, édité 1 fois
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:50

Ezechielle a écrit:
Sinon, j'ai entamé (tout juste hier) Le désert des Tartares qui s'annonce pas mal du tout!
Tiens, encore un grand classique que je n'ai pas encore lu... Merci de me le rappeler !
http://www.plathey.net
Li
Main aguerrie
Li

Inscription le : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:51

Je suis dans Villa Amalia de P. Quignard.

(Je n'aime pas lire un livre après avoir vu son adaptation ciné, j'ai trop d'images du film qui me reviennent en tête, l'impression que mon imagination est bridée. Là, je vois Isabelle Huppert... Pas désagréable mais bon.)
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:04

J'ai lu The weight of heaven de Thrity Umrigar. C'est peut-être son meilleur roman, je les ai tous lus. Mais c'est si tragique, mais si tragique (au sens technique du mot) qu'il faut avoir le coeur en ordre. Pas l'ombre d'espoir, pas de bonheur possible, même pas un tout petit peu.
Ma mère, juge infaillible, m'a dit: "elle écrit bien, mais je n'aime pas ses livres. Ils sont trop tristes. Rien ne finit bien et tout le monde souffre tout le temps." Puis nous avons causé de Tous ces silences entre nous et des autres (car je lui ai prêté mes livres et elle les a lus).
J'hésite maintenant entre: Adèle et la pacotilleuse (Raphaël Confiant), Narnia.Le prince Caspian et Le chemin de Los angeles (John Fante).
De tous le meilleur est celui de Confiant, mais les autres ont aussi leurs charmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre ?   Que lisez-vous en octobre ? - Page 22 Empty

Que lisez-vous en octobre ?
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant