| Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
|
+37églantine pia Heyoka Flibustière Exini GrandGousierGuerin IzaBzh Aeriale binou krys aden pierre de jade zazy Suny Harelde shanidar Arabella rivela odrey Bluemarilyn kenavo Bédoulène Epi coline Queenie darkanny animal Mordicus Nathria traversay Babelle Marie Steven Amapola Chatperlipopette bix229 Maryvonne 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 2 Jan 2010 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 2 Jan 2010 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 2 Jan 2010 - 11:16 | |
| - Maryvonne a écrit:
- un peu de zic...
- Maryvonne a écrit:
- encore une...
Bordel. Y'a d'autres gens que moi qui écoutent ça ?! En concert elles sont terribles Les suprêmes dindes! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 2 Jan 2010 - 11:55 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Oui, oui, c'est le groupe que j'ai le plus vu sur scène,
A lyon, ils passaient souvent. Mais c'est fini, le groupe s'est séparé, et les albums solos me plaisent pas trop. J'ai ZE tee shirt officiel offert par Martine . Cte chance. Jsavais pas qu'elles étaient séparées... Enfin, c'est pas trop étonnant jpense. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 2 Jan 2010 - 13:42 | |
| Dans la collection je ne suis même pas une espèce et je ne maîtrise pas la parthénogenèse : et Le Dingo et le Chien chanteur de Nouvelle Guinée. Et comme ça il n'est pas exclusivement australien ce dingo : Le dingo n'est pas un bon sprinteur, sa vitesse de pointe max 30 à 35 km/h, mais il est endurant et peut parcourir de longues distances. En fonction de la taille des proies disponibles, ils vont chasser seuls (petits mammifères, wallabys...) ou bien alors former des petites meutes dans d'autres cas "kangourous, emeus, bovins, chevaux, dromadaires". Ce sont des prédateurs très opportunistes, qui se nourrissent de proies variées (mammifères, oiseaux, reptiles, insectes et même fruits).clic d'article aux drôles de phrases | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 2 Jan 2010 - 13:51 | |
| - animal a écrit:
Ce sont des prédateurs très opportunistes, qui se nourrissent de proies variées (mammifères, oiseaux, reptiles, insectes et même fruits). Voir des têtes de bébés laissés dans une tente ... cf | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 2 Jan 2010 - 15:29 | |
| l'Homme aussi est un prédateur très opportuniste, non ? | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| |
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Sam 2 Jan 2010 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Dim 3 Jan 2010 - 20:35 | |
| Ce matin sur france intox, ils ont fait l'éloge des tardigrades. Souvenez vous, les oursons de l'espace. REMEMBER : | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Dim 3 Jan 2010 - 22:37 | |
| Dans la catégorie traverstissement : Heteronotus maculatusSon thorax ressemble de loin à une guêpe, ce qui lui évite d'être embêtée. Dans la même bande, on trouve sa copine (j'ai pas le nom précis) | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Dim 3 Jan 2010 - 22:50 | |
| Dans la catégorie je me la pète : les Umbelligerus Bocydium globulareMembracis lunata je me prends pour un papillon Et encore plus dans ce cool livre, merci papa Noel. Ils viennent tous d'Amazonie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Dim 3 Jan 2010 - 23:36 | |
| J'ai vu le reportage en 2 parties sur Arte, c'était passionnant. Celui dont le pronotum ressemble à une fourmi tuée par un champignon est particulièrement impressionnant (et cauchemardesque). |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales Lun 4 Jan 2010 - 6:26 | |
| j'avais meme pas fait le lien avec un repartage merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
| |
|
| |
| Soutenons les espèces oubliées et pourtant si joviales | |
|