Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le bar; ici on ne perd pas le nord...

+36
Nancy
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Mara300
moinonplus
Madame B.
Babelle
shéhérazade
Steven
Arabella
Chatperlipopette
eXPie
Ezechielle
domreader
LaurenceV
Li
Mordicus
Cliniou
Chimère
Queenie
animal
Marie
kenavo
Marko
Amapola
bix229
coline
Bédoulène
anagramme
rivela
Nathria
traversay
bulle
Epi
Maline
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 35 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:27

Houlà je flâne, je flâne et les lectures ne se font pas toutes seules...
Bonne soirée les Parfumés lire
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:57

Bonsoir et bon dodo !!! bailler Mes yeux se ferment, je ne sais même pas si je vais arriver à lire quelques pages de mon Arni Thorarinsson - juste de taper son nom m'épuise. Sleep
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:30

J'y vais aussi!

Bonjour et au revoir à tous les Parfumés! Sleep (le smiley prend un peu d'avance sur moi)
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:33

pas mieux, je me décompose... mieux vaut aller dormir avant de commencer à gamberger....

bonne nuit Sleep
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:54

Bonne nuit à tous ceux qui vont au lit. Je vous envie mais je suis rentrée depuis 30mn et je n'ai même pas encore dîner. Je sens que le réveil sera difficile demain encore.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:55

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 162492 mais c'est quand même terrible Epi.. rentrer à cette heure??
bon, je vais voir ce que je peux faire chez mon patron pour toi Wink

je vous souhaite une bonne nuit
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:06

Bonsoir le bar
Vous n’y pouvez rien, mais moi je suis de mauvaise humeur humeur Scrogneugneu ! colere Un bon filme sur DVD mais que je ne peux ni regarder sur mon ordinateur ni sur mon netbook. Retour à la vidéothèque illico presto Twisted Evil Si j’ai de la chance, je recevrai un autre avant le weekend content

Là-dessus un cognac, une petite visite sur le forum et je vais me coucher réconciliée malgré cette soirée ratée.
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:33

Bonsoir ou bonne nuit le bar Like a Star Like a Star
à demain byebye
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:34

Bonne nuit les parfumés de tous poils.... byebye
Bisous bulle...

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 16338
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:43

kenavo a écrit:
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 162492 mais c'est quand même terrible Epi.. rentrer à cette heure??
bon, je vais voir ce que je peux faire chez mon patron pour toi Wink
mdr2
Je n'étais pas au bureau
Mais tu peux voir avec ton patron quand même rire

Bonne nuit à tous.
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:55

Allez, bonne nuit à Epi que j' ai croisée au bar et Laurence qui y est encore ! Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 56221
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:03

Bonjour.
Réponse-valise.

ALLER À LA BOULANGERIE EST ÉPUISANT LE MATIN
D'accord, c'est pour ça que je fais mon propre pain maintenant. Les machines à pain fonctionnent très bien. Il suffit de suivre les recettes et d'avoir l'oeil entraîné pour savoir le "point" correct de la pâte. Et on peut les programmer pour nous attendre avec le pain bien chaud le matin. Elle ne nou servira ni des baguettes, ni de croissants, mais un bon plain blanc, ou avec blé entier, ou doux etc...

RÉUNION DUR LES ASPECTS ENVIRONEMMENTALES DU CONTRACT
La beauté de ces réunions c'est exactement ce côté hermetique des titres. C'est presque un mystère de Eleusis. Du vin, des olives, du pain et du fromage après.

RENAÎTRE COMME CHAT DE MAISON
Moi je veux être chien chez moi-même. Ça impliquera renaître en deux corps différents. C'est peut-être confus, mais ce sera une expérience intéressante.

DVDs IMPOSSIBLES À VOIR
Si le problème n'est pas du à panne de l'ordi, ou à mauvais état de la media, alors je recommande un logiciel qui reproduit absolument tout genre de fichier sonore/et/d'image. Il ne reproduit de disques vinils car l'ordi n'a pas d'entrée pour eux. Le jour arrivant, on écoutera nos vinils sans problème. En plus le logiciel est gratuit et légal.
VLC MEDIA PLAYER.

Chantons:
Miaaaaouuuuuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:54

Amapola a écrit:
Bonjour.
Réponse-valise.

RENAÎTRE COMME CHAT DE MAISON
Moi je veux être chien chez moi-même. Ça impliquera renaître en deux corps différents. C'est peut-être confus, mais ce sera une expérience intéressante.
Chantons:
Miaaaaouuuuuuu

rire Intense à vivre, très certainement. Peut-être un peu perturbant tout de même ! Wink

Pour la machine à pain je confirme, très pratique une fois que les dosages adéquats ont été trouvés. _ je ne les connais pas, je me contente de savourer, après avoir servi de cobaye lors des premiers essais pas toujours concluants mais néanmoins... intéressants. Wink _ Je conseille les pains avec un peu de farine de châtaignes, miam !

En parlant de manger... Il se fait tard, je vais au dodo, mais je petit-déjeuner est d'ores et déjà sur la table :

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 3134006

Bonne journée ou bonne nuit !
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 7:31

Bonjour le bar !
Il paraît que c'est la journée de la gentillesse aujourd'hui !
(ça me donne une excuse pour le reste de l'année diablotin )
http://www.plathey.net
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:05

Bonjour le bar,

Merci Armor-Argoat pour cette belle table de p’tit déj’ au soleil. Je prendrais bien une part du kougelhof.

Amapola a écrit:
DVDs IMPOSSIBLES À VOIR
Si le problème n'est pas du à panne de l'ordi, ou à mauvais état de la media, alors je recommande un logiciel qui reproduit absolument tout genre de fichier sonore/et/d'image. Il ne reproduit de disques vinils car l'ordi n'a pas d'entrée pour eux. Le jour arrivant, on écoutera nos vinils sans problème. En plus le logiciel est gratuit et légal.
VLC MEDIA PLAYER.
Mon ordi marche très bien, j’ai essayé avec d’autres DVD, sans problèmes. Quelques DVD ne peuvent pas être regardés sur l’ordi ; hélas, on ne le sait qu’après essai. Je verrai la réponse de la vidéothèque.
Merci de m’indiquer le logiciel VLC MEDIA PLAYER. Je le regarderai de près. J’utilise Cyberlink Power DVD.

Bonne journée à tous joie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 9 Empty

Le bar; ici on ne perd pas le nord...
Page 9 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 35 ... 62  Suivant