| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 21:27 | |
| Houlà je flâne, je flâne et les lectures ne se font pas toutes seules... Bonne soirée les Parfumés | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 21:57 | |
| Bonsoir et bon dodo !!! Mes yeux se ferment, je ne sais même pas si je vais arriver à lire quelques pages de mon Arni Thorarinsson - juste de taper son nom m'épuise. | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 22:30 | |
| J'y vais aussi! Bonjour et au revoir à tous les Parfumés! (le smiley prend un peu d'avance sur moi) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 22:33 | |
| pas mieux, je me décompose... mieux vaut aller dormir avant de commencer à gamberger.... bonne nuit | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 22:54 | |
| Bonne nuit à tous ceux qui vont au lit. Je vous envie mais je suis rentrée depuis 30mn et je n'ai même pas encore dîner. Je sens que le réveil sera difficile demain encore. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 12 Nov 2009 - 23:55 | |
| mais c'est quand même terrible Epi.. rentrer à cette heure?? bon, je vais voir ce que je peux faire chez mon patron pour toi je vous souhaite une bonne nuit | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 13 Nov 2009 - 0:06 | |
| Bonsoir le bar Vous n’y pouvez rien, mais moi je suis de mauvaise humeur Scrogneugneu ! Un bon filme sur DVD mais que je ne peux ni regarder sur mon ordinateur ni sur mon netbook. Retour à la vidéothèque illico presto Si j’ai de la chance, je recevrai un autre avant le weekend Là-dessus un cognac, une petite visite sur le forum et je vais me coucher réconciliée malgré cette soirée ratée. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 13 Nov 2009 - 0:34 | |
| Bonne nuit les parfumés de tous poils.... Bisous bulle... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 13 Nov 2009 - 0:43 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 13 Nov 2009 - 0:55 | |
| Allez, bonne nuit à Epi que j' ai croisée au bar et Laurence qui y est encore ! | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 13 Nov 2009 - 1:03 | |
| Bonjour. Réponse-valise.
ALLER À LA BOULANGERIE EST ÉPUISANT LE MATIN D'accord, c'est pour ça que je fais mon propre pain maintenant. Les machines à pain fonctionnent très bien. Il suffit de suivre les recettes et d'avoir l'oeil entraîné pour savoir le "point" correct de la pâte. Et on peut les programmer pour nous attendre avec le pain bien chaud le matin. Elle ne nou servira ni des baguettes, ni de croissants, mais un bon plain blanc, ou avec blé entier, ou doux etc...
RÉUNION DUR LES ASPECTS ENVIRONEMMENTALES DU CONTRACT La beauté de ces réunions c'est exactement ce côté hermetique des titres. C'est presque un mystère de Eleusis. Du vin, des olives, du pain et du fromage après.
RENAÎTRE COMME CHAT DE MAISON Moi je veux être chien chez moi-même. Ça impliquera renaître en deux corps différents. C'est peut-être confus, mais ce sera une expérience intéressante.
DVDs IMPOSSIBLES À VOIR Si le problème n'est pas du à panne de l'ordi, ou à mauvais état de la media, alors je recommande un logiciel qui reproduit absolument tout genre de fichier sonore/et/d'image. Il ne reproduit de disques vinils car l'ordi n'a pas d'entrée pour eux. Le jour arrivant, on écoutera nos vinils sans problème. En plus le logiciel est gratuit et légal. VLC MEDIA PLAYER.
Chantons: Miaaaaouuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 13 Nov 2009 - 1:54 | |
| - Amapola a écrit:
- Bonjour.
Réponse-valise.
RENAÎTRE COMME CHAT DE MAISON Moi je veux être chien chez moi-même. Ça impliquera renaître en deux corps différents. C'est peut-être confus, mais ce sera une expérience intéressante. Chantons: Miaaaaouuuuuuu Intense à vivre, très certainement. Peut-être un peu perturbant tout de même ! Pour la machine à pain je confirme, très pratique une fois que les dosages adéquats ont été trouvés. _ je ne les connais pas, je me contente de savourer, après avoir servi de cobaye lors des premiers essais pas toujours concluants mais néanmoins... intéressants. _ Je conseille les pains avec un peu de farine de châtaignes, miam ! En parlant de manger... Il se fait tard, je vais au dodo, mais je petit-déjeuner est d'ores et déjà sur la table : Bonne journée ou bonne nuit ! |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 13 Nov 2009 - 7:31 | |
| Bonjour le bar ! Il paraît que c'est la journée de la gentillesse aujourd'hui ! (ça me donne une excuse pour le reste de l'année ) | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 13 Nov 2009 - 9:05 | |
| Bonjour le bar, Merci Armor-Argoat pour cette belle table de p’tit déj’ au soleil. Je prendrais bien une part du kougelhof. - Amapola a écrit:
- DVDs IMPOSSIBLES À VOIR
Si le problème n'est pas du à panne de l'ordi, ou à mauvais état de la media, alors je recommande un logiciel qui reproduit absolument tout genre de fichier sonore/et/d'image. Il ne reproduit de disques vinils car l'ordi n'a pas d'entrée pour eux. Le jour arrivant, on écoutera nos vinils sans problème. En plus le logiciel est gratuit et légal. VLC MEDIA PLAYER. Mon ordi marche très bien, j’ai essayé avec d’autres DVD, sans problèmes. Quelques DVD ne peuvent pas être regardés sur l’ordi ; hélas, on ne le sait qu’après essai. Je verrai la réponse de la vidéothèque. Merci de m’indiquer le logiciel VLC MEDIA PLAYER. Je le regarderai de près. J’utilise Cyberlink Power DVD. Bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|