| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 10:45 | |
| Bon allez, il y a un temps pour tout, flâner sur Parfum et aller bosser.... Aujourd'hui, salon... Aériale, tu me prêtes ta laisse spéciale sortie d'indisciplinés, stp?Bonne journée | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 10:57 | |
| J'ai grignoté des trucs de petits dej' et j'ai tout bien lu Parfum, c'est l'heure de l'affalage de canapé !
Bonne matinée. | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 12:07 | |
| Bonjour, Il est temps de faire un tour en cuisine pour trouver de quoi se nourrir, bon appétit tout le monde. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 12:13 | |
| lecture, hotline maison (si vous avez des boites mail chez alice/tiscali/libertysurf, ... vous avez des choses à faire si vous utilisez outlook ou thunderbird, ou un autre client de messagerie... par exemple si "c'est bizarre je reçois plus de mails depuis 3-4 jours), et tapotage d'impressions sur Madame Marie Grubbe... et la matinée est presque mangée, presque injuste mais reposant | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 12:40 | |
| J'arrive un peu trop tard pour le petit déjeuner.. mais je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 12:46 | |
| Bonjour!...J'ai plein de soleil à vous envoyer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 14:42 | |
| Et bonjour à tous en coup de vent. |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 14:48 | |
| wahou ! merci vais pouvoir aller faire un tour dehors pour me réveiller et faire passer tout ça... un petit peu de musique ? clic ! huhu... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 15:12 | |
| Bonjour à tous Félicitations pour les 9000 Animal - Marko a écrit:
- Epi a écrit:
- Soirée ciné aujourd'hui, ce sera The box. J'ai lu vos avis, pas franchement pour ni franchement contre. Problème, ce sera en VF
Bon on verra bien.
Bonne soirée à tous. Donne nous ton avis après. J'hésite encore... Finalement, je n'ai pas vu ce film, nous sommes arrivés trop tard alors on s'est rabattus sur Micmac je ne sais plus quoi avec Danny Boon, à éviter je dirais même s'il y a quelque part une certaine poésie qui sauve un peu le film mais j'ai plein de tickets cinéma à écouler avant la fin du mois alors bon... J'irai voir The box demain ou vendredi. - kenavo a écrit:
- wow.. merci Traversay... je m'en sers avant que Aériale et Epi viennent
Et je n'étais même pas là pour en profiter. Je pense que ce n'est même pas la peine de demander s'il en reste... J'adore la photo du chien et du chat de Nezumi et celle de Traversay est trop terrible Grand soleil ici | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 15:26 | |
| Nuages gris à l'envers chez moi. Bravo à la bestiole dodue J'ai été voir "Up" ce matin, quelle mélancolie ce film, pffff. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 16:52 | |
| bestiole dodue et flemmarde ? ça va faire une bonne demie heure que je cherche la force et la motivation de me bouger un peu... le tout c'est de s'y mettre ? | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 17:16 | |
| On a que le bien que l'on se donne | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 17:42 | |
| Bravo à Animal pour ses 9000 Y'a bien desfois où son langage me parait barbare comme ce matin mais bon... - Nathria a écrit:
- Aériale, tu me prêtes ta laisse spéciale sortie d'indisciplinés, stp?
Pas de laisse chez moi, désolée Nath!Seulement des parapluies tigrés mais ça fait de l'effet aussi tu sais Je me suis caillée sec sur la moto via San Remo et ce malgré le soleil de novembre. Sous la couette dans pas long moi ... Bonne fin d'après midi à tous! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 17:52 | |
| ANIMAL ! Bonsoir à tous ! Il commence à faire frisquet, sortez couverts ! tour de forum à tantôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|