| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 15 Nov 2009 - 22:32 | |
| un singe pour l'impitoyable eXPie : huhu, oui moi aussi j'attends la suite du fameux commentaire sur cette lecture commune. et bonne nuit le bar... | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 15 Nov 2009 - 22:50 | |
| 4 000 pour eXpie ! Et quelques pom pom girls, of course ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 0:01 | |
| - kenavo a écrit:
- aériale a écrit:
- je cherche des idées... J'ai pas de bouleaux à admirer, ni de chiens à m'occuper, ni de rangements à faire enfin ça on peut toujours c'est vrai alors je glande en toute béatitude.
tu te prends un petit vol dans mon petit pays et je je peux te donner tout pleins d'idées jusqu'à Samedi Kenavo recrute ! Aériale, tu peux aussi venir en RP et je t'apprendrais à manier le pinceau comme personne. On peut t'en trouver des occupations tu vois | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 0:10 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 0:19 | |
| Le sommeil est le plus court chemin vers le petit-déjeuner. Bonne nuit | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 3:00 | |
| eXPie Moi aussi, je change quand tu veux, Lara, 16 ans, ça m'irait!! Aériale, y a eu changement de programme, je sors de l'opération plomberie du dimanche,fuite d'eau, c'est toujours bien mieux la plomberie le dimanche quand il n'y a ni plombier ni magasin, ça met un peu de piquant dans l'affaire. Je compte m'associer prochainement avec Maryvonne. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 7:30 | |
| apparition de petit déjeuner avant d'aller bosser : bonne journée tout le monde !!! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 7:56 | |
| - Arabella a écrit:
- Kena toujours là pour ouvrir les bouteilles
Trinquons aux 4000 d'eXPie, en attendant la suite de ses chroniques Stifter, et pour un encouragement
Bonjour le bar ! Ah merci à tous pour vos encouragements (4000, ça me rappelle "10000", vu ce week-end - le film de Roland Emmerich - c'est un gros nanar, et pourtant j'en suis très loin, de 10000...). Stifter avance un peu, quand Ogawa et Nothomb ne viennent pas l'embêter. J'avancerai sous peu dans le résumé palpitant des aventures de notre héros, promis ! - Lara a écrit:
Les arbres sont beaux l'automne. La montagne mue. Je la vois de la fenètre, jaune, rouge et verte. Ah, ça donne envie ! C'est Stifter qui aurait été content, il aurait écrit quelque chose comme 50 pages dessus, ça aurait été très beau. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 8:36 | |
| Miam de p'tit déj'... eXPie! Belle journée à tous et bon début de semaine | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 9:27 | |
| Ah, mais c'est que vous vous faites bavards si on vous demande! - Lara a écrit:
- J'ai bossé plus de quatre heures, et encore cela ne suffit pas à ma mère.
Elle me rend folle. C'est parce que ta mère sait que tu es une fille hors norme Lara - Epi a écrit:
- kenavo a écrit:
- tu te prends un petit vol dans mon petit pays et je je peux te donner tout pleins d'idées jusqu'à Samedi
Kenavo recrute ! Aériale, tu peux aussi venir en RP et je t'apprendrais à manier le pinceau comme personne. On peut t'en trouver des occupations tu vois Rooo...c'est trop gentil de compatir les filles! C'est vrai que si on s'efforce on peut toujours trouver quelque chose à se mettre sous la main...Gentil de penser à moi - Marie a écrit:
- Aériale, y a eu changement de programme, je sors de l'opération plomberie du dimanche,fuite d'eau, c'est toujours bien mieux la plomberie le dimanche quand il n'y a ni plombier ni magasin, ça met un peu de piquant dans l'affaire. Je compte m'associer prochainement avec Maryvonne.
...Sinon y'a toujours Marie qui s'amuse comme une p'tite folle le dimanche en soirée - eXPie a écrit:
- C'est Stifter qui aurait été content, il aurait écrit quelque chose comme 50 pages dessus, ça aurait été très beau.
Bravo aux 4000 d'Expie le flingueur La langue la plus diaboliquement acérée et jouissive de Parfum, sans conteste Et bien bonne journée de lundi tout gris!* *Edit: Le soleil a remballé tout ça et ça brille de nouveau Faut que j'enfile mes baskets par contre. J'avais promis un footing ce matin si pas de pluie...pffft...quelle idée
Dernière édition par aériale le Lun 16 Nov 2009 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 9:33 | |
| Animal, merci pour cette table de petit déjeuner. Je me servirais bien de jus d'orange et d'un œuf à la coque avec des mouillettes. Miam Bonjour le bar et bon lundi à tous (ici, c'est soleil matinal mais je ne garantis rien pour le reste de la journée) ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 9:46 | |
| Bonjour tous ! Félicitation à Expie ! ...... Et courage à Lara ! (ces mamans alors ! pfff!) Jus d'orange pour moi ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 13:01 | |
| Bon début de semaine | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 13:30 | |
| Bonjour à tous Je n'avais pas vu les 4000 d'Expie hier ! Entre Maryvonne et Marie, les plombiers ont de beaux jours devant eux Bonne journée | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 13:58 | |
| - aériale a écrit:
- Animal le gris ça le rend un peu poète ... Et les autres? qu'est-ce que vous faites ces jours là? Suis curieuse, je sais!!
Tout dépendant des jours, parfois le gris tourne au romantisme et parfois à la tristesse. - Lara a écrit:
-
Quand le ciel est gris, j'ai tendance à faire du mimétisme. Comme lui je suis entre deux teintes, sans joie immense, sans malheur intense. Je n'ai envie de rien. Mais c'est sans compter sur un DS de maths prévu pour demain! J'ai bossé plus de quatre heures, et encore cela ne suffit pas à ma mère. Elle me rend folle. Ah les mamans . Dis lui qu'elle passe nous voir. Nous sommes tous avec toi - Bédoulène a écrit:
- j'ai donc pris mon courage pour ranger la panique sur ma table d'ordi qui s'asphyxiait
- bix229 a écrit:
- Je me suis promené dans la campagne ... à pied bien entendu, et en
admirant les arbres d' automne. Les peupliers que j' ai planté frémissent, ce sont des arbres frémissants, enfin tant qu' ils ont des feuilles. Un peu comme les bouleaux. Les plus somptueux sont les érables... les érrapples, comme ils disent ici ! Mais hélas, pas de ces érables superbement pourpres comme en voit aux Etats Unis et au Canada ! Les arbres sont beaux l'automne. La montagne mue. Je la vois de la fenètre, jaune, rouge et verte. Les érables sont superbes l'automne. Marcher dans la forêt, il me semble que cela fait une éternité que je n'ai point fais cela. Il faudrait bien une prochaine fois avant l'hiver. Bon Lundi , Douce et belle journée à chacun de vous. Bon 4000 Expie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|