| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 15:16 | |
| - aériale a écrit:
- Animal le gris ça le rend un peu poète ... Et les autres? qu'est-ce que vous faites ces jours là? [size=7]Suis curieuse, je sais!!
Pour ma part, je n'y fais guère attention...Il y a tellement de jours gris dans ma région...Heureusement que cela ne me rend pas triste à chaque fois!...Et je fais ce que j'ai à faire, ni plus ni moins... J'avais lu un jour cette phrase: " Il ne tient qu'à nous de faire de cette journée pluvieuse une belle journée de pluie." Le temps, il n'est pas dans le ciel, il est en nous... De même le soleil ne m'apporte pas forcément la joie... Alors le temps je m'en fiche un peu je l'avoue...J'ai du mal à en parler...y compris dans l'ascenseur où l'on n'a guère d'autres sujets de conversation...Je préfère, de loin, prendre l'ascenseur toute seule... Eh...au fait!...Bien le bonjour les Parfumés!... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 15:21 | |
| - Lara a écrit:
- J'ai bossé plus de quatre heures, et encore cela ne suffit pas à ma mère.
Elle me rend folle.
Je ne te plaindrai pas ma petite Lara...Parce que je l'approuve ta mère!...Il n'y en a plus assez des mères aussi exigeantes sur le travail de leurs enfants!... Le résultat, nous pouvons le mesurer en te lisant sur ce forum... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 15:24 | |
| Bonjour EXPie, Coline et les autres... J' y vais ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 15:27 | |
| - coline a écrit:
- Lara a écrit:
- J'ai bossé plus de quatre heures, et encore cela ne suffit pas à ma mère.
Elle me rend folle.
Je ne te plaindrai pas ma petite Lara...Parce que je l'approuve ta mère!...Il n'y en a plus assez des mères aussi exigeantes sur le travail de leurs enfants!... Le résultat, nous pouvons le mesurer en te lisant sur ce forum... Oui heu... faut pas exagérer, souvent, les parents ne comprennent pas que quand on a tout fait il n'y a plus rien à faire. J'ai suffisamment d'exemples avec les élèves (de piano) de mes parents. Ce sont souvent des gosses qui sont élevés à bosser des heures et des heures même lorsqu'il n'y a ni devoir ni interro... faut les laisser vivre quoi! Donc, si ce n'est pas Coline, c'est moi qui vais plaindre Lara | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 15:45 | |
| - Ezechielle a écrit:
- Donc, si ce n'est pas Coline, c'est moi qui vais plaindre Lara
C'est logique!... Je faisais un peu de provoc'... Pour être un peu plus modérée, je dirai que je crois à la nécessité d'une certaine quantité de travail pour obtenir des résultats dans les études... Et je faisais aussi un compliment à Lara...dont le niveau se mesure un peu lorsqu'on la lit sur ce forum!... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 18:30 | |
| Maintenant on peut ouvrir plutôt deux bouteilles pour les 1.000 messages d'Ezechielle et pour les 5.000 messages de Bix | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 18:50 | |
| Bonjour les Parfumés! Bix et Ezechielle Va falloi que j'arrête de boire dès le matin, ça va mal se terminer.. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 19:17 | |
| Soyons fous et fêtons nos milliers de posts dignement : | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 19:24 | |
| Quand on aime, on ne compte pas, mais on boit ! Merci à tous et aux fraichement arrivés qui ont déjà beaucoup apporté ! Mention aux plus jeunes qui se reconnaitront ! Et à Marie qui m' a conduit dans ce lieu de perdition pour lecteurs fatigués ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 19:52 | |
| Attendez...videz pas toutes les bouteilles...j'arrive! Bravo à Ezechielle et à Bix Et continuez à discourir en philosophe ou en insomniaque...C'est toujours un plaisir de vous lire tous les deux Sinon, pour me récompenser d'avoir couru et fait des pompes, en plus à jeun, je suis allée voir 'Les vies cachées de Pippa Lee' et j'ai bien aimé finalement. J'en dirai plus demain car là c'est l'heure de la petite tambouille... Bonne soirée! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 20:12 | |
| Bonsoir le bar A la santé d'Ezechielle et de Bix Quel plaisir de vous lire ! et aussi de lire tous les autre Parfumés qui postent au forum | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 20:44 | |
| bonsoir le bar... non seulement je fais ma feignasse mais en plus je suis crevé... un peu de manger pour aller avec toutes ces bouteilles : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 21:36 | |
| Humm... Atypique notre Panda. Normalement celui-ci n'est pas un gros dormeur malgré les apparences. Rien à voir avec ce feignant de lion qui dort 20 h par jour ! Merci pour le repas, ça me fait bien envie ! Bix et Ezechielle. |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 16 Nov 2009 - 22:12 | |
| Bonsoir le monde! Petit post, pour voir surtout à combien de messages j'en suis......les votes, oui, les votes Sinon, ça a l'air amusant le menu du panda. Voilà qui m'inspire.....ouais, ça m'inspire caloriquement parlant. Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|