| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 11:20 | |
| Bonjour à tous !
merci Maline c'est délicieux ! et c'est joli en plus l'anis étoilé
ici encore ciel qui passe par toutes les nuances de gris !
bonne journée à tous quel que soit votre ciel ! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 12:05 | |
| Bonjour les Parfumé(e)s ! ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée par ici ...manque de motivation peut-être. En tout cas je constate avec plaisir que le forum est toujours aussi fréquenté, ça fait plaisir. Sans compter qu'il y a toujours coline, Bédou, animal, Queenie,Kenavo, bulle, Nezumi, aériale...et j'en oublie, zêtes quand même nombreux Je vous embrasse et vais peut-être me réinstaller ici | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 12:26 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont beaux les vieux saules blancs sous le givre à Moulins! Oh! Un grand gâteau de noël! -Sinon, s'il pleut encore comme ça demain je me lèverai pas je crois moi. Pluie = ressortir piles de livres | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 12:37 | |
| - Babelle a écrit:
- -Sinon, s'il pleut encore comme ça demain je me lèverai pas je crois moi.
Pluie = ressortir piles de livres Ben tu vois? La pluie ça a du bon! Personnellement, je suis très heureux à l'idée d'aller à la piscine à pieds sous la pluie! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 13:08 | |
| Salut ! Je vois qu' il y a du monde, pas mal de nouveaux arrivés... Exprimez vous ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 13:14 | |
| - animal a écrit:
- bière de NoWel pour accompagner un petit dvd de Led Zeppelin* :
Un duo hors pair - Cliniou a écrit:
- Bonsoir le monde.
Temps triste, pluie, ciel gris, le froid humide qui vous transperce, tout concorde à l'ambiance de mon foyer. Il a fallu faire nos adieux à notre petite chatte, Kiki-la-Doucette. Décision sage pour lui permettre de partir sans souffrir, mais aussi courageuse de la part de mon petit garçon qui a vu son premier compagnon fidèle le quitter. Trop tôt, pas juste, beaucoup de larmes.....tout passe sauf l'absence. Gros soupir. Pensées pour toi Cliniou, On s'attache à ses petites bêtes. Ce sont comme des membres de la famille. - Chatperlipopette a écrit:
- courage cliniou et surtout mille pensées pour ton petit bout!
La mort fait partie du cycle de la vie (quel aphorisme!) et cette disparition permet à ton loupiot d'appréhender un des grands mystères auquel nous sommes confrontés (c'est l'instit de maternelle qui parle): dans ma classe, j'ai toujours eu des cochons d'Inde et parfois arrive ce qui doit arriver, un des cochons d'Inde termine son passage ici-bas. Une année, un de mes petits élèves, Florentin, a eu cette jolie phrase: "Bubulle, on ne le verra plus de toute la vie alors!". Souvent, les parents me remercie d'avoir parlé de la mort en classe car ils se sentent toujours démunis face à cela. J'aurais aimé avoir un prof comme toi en classe de primaire. Qui sait expliquer aux enfants. Bon repas en passant . - Fantaisie héroïque a écrit:
- Bonjour les Parfumé(e)s ! ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée par ici ...manque de motivation peut-être. En tout cas je constate avec plaisir que le forum est toujours aussi fréquenté, ça fait plaisir. Sans compter qu'il y a toujours coline, Bédou, animal, Queenie,Kenavo, bulle, Nezumi, aériale...et j'en oublie, zêtes quand même nombreux
Je vous embrasse et vais peut-être me réinstaller ici Salut Fantaisie héroïque, pas juste peut-être, il faut que tu te réinstalles. à bientôt Fantaisie. Bon Dimanche tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 13:23 | |
| du manger pour tout le monde : bon retour fantaisie | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 13:42 | |
| Merci bulle et l'animal ; les pandas font du cheval, maintenant ?
Dernière édition par Fantaisie héroïque le Dim 29 Nov 2009 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 13:46 | |
| ah il est beau mon cheval en plus peu de risques d'excès de vitesse ou d'accidents graves avec celui là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 14:01 | |
| - bulle a écrit:
- Salut Fantaisie héroïque, pas juste peut-être, il faut que tu te réinstalles. à bientôt Fantaisie.
Mais oui, Bulle a raison. Bon retour Fantaisie! Dehors il fait beau, est-ce que cela va durer ? Hier la pluie était horizontale, ce qui fait qu'elle est rentrée directement par le conduit d'évacuation de la chaudière en inondant la cuisine. Jamais vu ça. Le toit d'un grand centre commercial où je vais souvent s'est également effondré en partie, heureusement que j'étais dans un autre à ce moment-là... Bon dimanche tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 14:15 | |
| Ah oui en effet Nezumi, tu as eu du flair d'aller ailleurs L'ennui ici, c'est qu'on retrouve trop très vite ses marques . | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 15:24 | |
| - bulle a écrit:
- Bon Dimanche tous
Coucou Bulle! Et bon Dimanche à toi aussi Bon retour à Fantaisie! - Spoiler:
(d'ailleurs, ton pseudo, c'est en référence à quoi? Quand je le vois, je ne peux pas m'empêcher de penser à l'Odyssée d'Homère )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|