| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mar 10 Nov 2009 - 23:04 | |
| Panda respect. 9000 !!!! et pendant ce temps là, kena file vers les 23000. Vous verrez qu'un jour elle aura plus de posts que le site lui-même. Si, si, elle peut le faire !
Dernière édition par traversay le Mar 10 Nov 2009 - 23:06, édité 2 fois | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mar 10 Nov 2009 - 23:05 | |
| Wooow!!! Champagne!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Ce serait trop vous demander de me préparer 5 coupes de kir royal? J'ai besoin d'un remontant très cher. Câlins, svp, chiens, ylang-ylang... Chantons!!! Chouette interprétation! Raindrops on roses and whiskers on kittens Bright copper kettles and warm woolen mittens Brown paper packages tied up with strings These are a few of my favorite things
Cream colored ponies and crisp apple streudels Doorbells and sleigh bells and schnitzel with noodles Wild geese that fly with the moon on their wings These are a few of my favorite things
Girls in white dresses with blue satin sashes Snowflakes that stay on my nose and eyelashes Silver white winters that melt into springs These are a few of my favorite things
When the dog bites When the bee stings When I'm feeling sad I simply remember my favorite things And then I don't feel so bad - Spoiler:
Quel chapitre de vdm j'ai vécu aujourd'hui... et d'autres viendront. Chantons...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mar 10 Nov 2009 - 23:11 | |
| Bravo aux 9000 messages pandaesques! Quel parfum le kir Amapola ? Questions chiens câlins, ça va celle-là ? Je suis novice en images de chiens. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mar 10 Nov 2009 - 23:15 | |
| pour Amapola et pour une novice en photo de chiens tu fais plutôt bien, Nezumi je vous souhaite une bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mar 10 Nov 2009 - 23:16 | |
| Bonne nuit Kena, bonne nuit à tous d'ailleurs... |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mar 10 Nov 2009 - 23:22 | |
| - Nezumi a écrit:
- Bravo aux 9000 messages pandaesques!
Quel parfum le kir Amapola ?
Questions chiens câlins, ça va celle-là ? Je suis novice en images de chiens.[/url] Cassis. CES OREILLES!!! Je pourrais me cacher sous ces oreilles. J'adore les oreilles des chiens. Et bravo à moi! J'ai réussi mon pain aux fruits confits. Il est parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mar 10 Nov 2009 - 23:29 | |
| Allez tournée de kirs pour Amapola... Bravo pour le pain! Tu n'arriverais pas à en téléporter des bouts ici pour le petit déj de demain ? |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mar 10 Nov 2009 - 23:32 | |
| Si j'étais plus habile avec caméra, je le ferais sans problème. Je vais voir si mon fils est capable de le faire. Il sent la canelle! Je vais dîner! Merci | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mar 10 Nov 2009 - 23:36 | |
| Je vois que j'arrive juste à temps pour un kir Merci Nezumi. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 1:47 | |
| Bonne nuit, de l'autre côté! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 1:47 | |
| Bonne journée de l'autre! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 9:33 | |
| petit déjeuner : et bonne journée | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Mer 11 Nov 2009 - 9:44 | |
| Bonjour et bonne journée à tous les Parfumés du bar. Ici c'est grand Merci, animal, pour cette table de petit déjeuner alléchante. Un bon muesli, c'est juste ce dont j'ai envie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|