Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bar; ici on ne perd pas le nord...

Aller en bas 
+36
Nancy
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Mara300
moinonplus
Madame B.
Babelle
shéhérazade
Steven
Arabella
Chatperlipopette
eXPie
Ezechielle
domreader
LaurenceV
Li
Mordicus
Cliniou
Chimère
Queenie
animal
Marie
kenavo
Marko
Amapola
bix229
coline
Bédoulène
anagramme
rivela
Nathria
traversay
bulle
Epi
Maline
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 42 ... 62  Suivant
AuteurMessage
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:35

Bonjour le bar, y a Gabin et Blier qui nous attendent pour boire un coup.
bar
tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:10

je suis fatigué.... Sleep

mais il va me falloir attendre le weekend pour la sieste...

bonjour le bar Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 2603
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:47

Bonjour les Parfumés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:02

Bonne journée aux Parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:34

bonjour Hello le bar

Petit coucou à Bédoulène sourire

byebye c'est l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:47

Sylveig a écrit:
Journée de repos pour moi aujourd'hui, et ce soir cours de gym avec les copines pour brûler quelques calories! Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 973217
C'est pas mal aussi je trouve Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Icon_biggrin

Moi j'ai rien brûlé du tout et en attendant c'est l'heure, comme dit Bulle..
Il est arrivé ...(le Beaujolais Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Icon_tongue )

Bonne soirée. Z'êtes tous sages on dirait...

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 325962
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:18

Parfum soude caustique le beaujolais nouveau !

Excellent pour les lavabos bouchés !Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Icon_lol

Essaie le Chateau de la Coste, un rosé d' Aix en Provence, Aeriale !Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Icon_cheers


Dernière édition par bix229 le Jeu 19 Nov 2009 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:21

bix229 a écrit:
Parfum soude caustique le beaujolais nouveau !

Excellent pour les lavabos bouchés !Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Icon_lol
laugh laugh mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:28

bix229 a écrit:
Parfum soude caustique le beaujolais nouveau !

Excellent pour les lavabos bouchés !Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Icon_lol

Essaie le Chateau de la Coste, un rosé d' Aix en Provence, Aeriale !Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Icon_cheers

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 460852

Ah ben merci Bix! On peut dire que tu me mets sur le grill...
Remarque ça tombe bien je n'ai plus de Destop.

Bof. On verra...C'est juste pour la forme! connais pas ce rosé là moi Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 444104 Si demain vous ne me voyez pas, envoyez les urgences!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:31

tchintchin je viens encore à temps pour prendre un petit verre avec Aériale tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:05

La bonne nouvelle d'abord : l'Europe a un président et c'est un belge. Et non ! ce n'est pas une histoire belge Wink

La mauvaise nouvelle ensuite Sad l'artiste Jeanne-Claude Denat de Guillebon est décédée. Elle est surtout célèbre par ses objets empaquetés en commun avec son mari Christo. Je rappelle l'emballage du Pont Neuf à Paris en 1985 ou bien celui du Reichstag à Berlin dix ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:33

oui.. mauvaise nouvelle.. j'aimais beaucoup ce qu'elle faisait avec son mari..
entre autre:
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Belved10
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:33

Bonsoir à tous !

Je vous informe qu'après avoir lu le fil des rédacs, j'ai - enfin - lancé une nouvelle rédac d'automne.

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:27

bonsoir le bar bonjour

presque réveillé par mon "entretien de panda" mais je sens que ça ne va pas durer...

je vais essayer de profiter de mes bientôt vacances pour participer bédoulène singe
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:52

animal a écrit:
je vais essayer de profiter de mes bientôt vacances pour participer bédoulène
mmm, vacances...
Salut mes Parfumés !
Toujours plaisir à vous lire même si sans bugger ça rame parce que ça floode (je vous le fais en slam rapé hein)
Par une Bédou en colère sur VDM j’apprends qu’un certain Thierry Henry a « mis la main » (dixit Dom) et même si Steven rappelle qu’au rugby on a le droit je ne suis pas convaincue d’avoir tout compris vu que j’apprends tardivement qu’il y eut match. Il a mis la main où et à qui ?
- Ça m’étonnerait que la playlist de la mort que nous offre Maryvonne sur Musique, maestro n’atire pas foule (comme Maryvonne a le don de faire péter les stats je m’attends à tout).
J’apprends aussi grâce à Queenie que le mec qui bourre les urnes nos boîtes aux lettres est payé au nombre de papiers enfournés et que, de ce fait, c’est pour ça que Coline n’utilise pas l’auto-collant STOP-PUB. Je ne savais pas ça moi. Heureusement que tout le monde est là pour me maintenir sur terre sinon y a longtemps qu’avec mes ailes je m’serais échouée tel albatros sur le chalut des hommes d’équipage.
Suis atterrée par la Ségolène qui gâcha le w-end de Peillon et des zautres quelle plaie, quelle honte, mais c'est avec bonheur que j’apprends que Shay découvre Benacquista (bon courage Shay –étude & boulot!) et qu’on reparle de La vie devant soi –roman + théâtre… J’aimerais bien savoir aussi Steven comment vieillit le Momo de notre époque… sans doute pas tant que ça.
Une inquiétude cependant -Non seulement ma lettre D est détachée complètement du clavier mais la lettre E ne fonctionne pratiquement plus. Je crois que mon ordinateur va devoir faire un petit tour à la réparation pfff (Epi)
Ah, j’allais oublier : bonheur aussi d’avoir redécouvert (grâce à Ezechielle) ce qu’était la dialectique - La forme la plus connue de dialectique est celle proposée par Hegel: thèse, antithèse, synthèse. Le but est toujours de dégager la vérité, mais la dialectique peut être détournée en formules rhétoriques visant simplement à convaincre, sans se soucier de la validité du raisonnement (…) Que ne me suis-je autrefois avec délectation perdue dans la thèseantithèsesynthèse !
Par contre ici je proteste contre l’Hugo : C'est L'HUMANITE qui nous lit de la sorte (j’aurais penché pour : C’est l’HUMANITE qui nous lie de la sorte)
Merci pour la prose de notre jeune Lara qui, tirant un Baudelaire des fleuves où je descendais, fit de «l’"Hypocrite lecteur, mon semblable mon frère »
Ah, et, d’où me vint :
Citation :
« …d’une profondeur qui n’est pas celle d'une ce ces phrases trouvées à l'intérieur d'une papillote un jour de noël. »
-j’adore.
Il n’y a guère que notre fil Dernières demeures que je n’ai jamais explorer parce qu’il me fout les boules bref, je suis là, je vous écoute, je prends des notes (Herta Muller, Mano Solo clic, et puis :
Nathria a écrit:
Apprendre que je vais avoir une nièce, apprendre le prénom choisi par les parents... Un bébé prend forme... content
,
bix229 a écrit:
- Qu' il est dur d' être soi-meme et de ne voir que le visible !- Le corps est l' ombre des vetements Qui enveloppent ton être profond.
Fernando PESSOA - Fragments d'un voyage immobile
et…
Steven a écrit:
Moi, et l'oiseau qui tourne autour de moi, ça nous fait bien rire : Il y était !clic!
Et quelques exemples des plus drôles :
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 8987310
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 15010
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 8989510
parce que ça fait pas rire que les zoiseaux.
à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar; ici on ne perd pas le nord...
Revenir en haut 
Page 22 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 42 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ardèche Nord
» Antoine Choplin
» repérages nouveautés 2016
» Indiens d'Amérique du Nord et du Sud
» Littérature nord américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: