- animal a écrit:
- je vais essayer de profiter de mes bientôt vacances pour participer bédoulène
mmm, vacances...
Salut mes Parfumés !
Toujours plaisir à vous lire même si sans bugger ça rame parce que ça floode (je vous le fais en slam rapé hein)
Par une
Bédou en colère sur VDM j’apprends qu’un certain Thierry Henry a « mis la main » (dixit Dom) et même si
Steven rappelle qu’au rugby on a le droit je ne suis pas convaincue d’avoir tout compris vu que j’apprends tardivement qu’il y eut match. Il a mis la main où et à qui ?
- Ça m’étonnerait que la
playlist de la mort que nous offre
Maryvonne sur Musique, maestro n’atire pas foule (comme
Maryvonne a le don de faire péter les stats je m’attends à tout).
J’apprends aussi grâce à
Queenie que le mec qui bourre
les urnes nos boîtes aux lettres est payé au nombre de papiers enfournés et que, de ce fait, c’est pour ça que
Coline n’utilise pas l’auto-collant STOP-PUB. Je ne savais pas ça moi. Heureusement que tout le monde est là pour me maintenir sur terre sinon y a longtemps qu’avec mes ailes je m’serais échouée tel albatros sur le chalut des hommes d’équipage.
Suis atterrée par la Ségolène qui gâcha le w-end de Peillon et des zautres quelle plaie, quelle honte, mais c'est avec bonheur que j’apprends que
Shay découvre Benacquista (bon courage Shay –étude & boulot!) et qu’on reparle de
La vie devant soi –roman + théâtre… J’aimerais bien savoir aussi
Steven comment vieillit le Momo de notre époque… sans doute pas tant que ça.
Une inquiétude cependant
-Non seulement ma lettre D est détachée complètement du clavier mais la lettre E ne fonctionne pratiquement plus. Je crois que mon ordinateur va devoir faire un petit tour à la réparation pfff (
Epi)
Ah, j’allais oublier : bonheur aussi d’avoir redécouvert (grâce à
Ezechielle) ce qu’était la dialectique - La forme la plus connue de dialectique est celle proposée par Hegel: thèse, antithèse, synthèse. Le but est toujours de dégager la vérité, mais la dialectique peut être détournée en formules rhétoriques visant simplement à convaincre, sans se soucier de la validité du raisonnement (…) Que ne me suis-je autrefois avec délectation perdue dans la thèseantithèsesynthèse !
Par contre ici je proteste contre l’Hugo : C'est L'HUMANITE qui nous lit de la sorte (j’aurais penché pour : C’est l’HUMANITE qui nous lie de la sorte)
Merci pour la prose de notre jeune Lara qui, tirant un Baudelaire des fleuves où je descendais, fit de «l’"Hypocrite lecteur, mon semblable mon frère »
Ah, et, d’où me vint :
- Citation :
- « …d’une profondeur qui n’est pas celle d'une ce ces phrases trouvées à l'intérieur d'une papillote un jour de noël. »
-j’adore.
Il n’y a guère que notre fil
Dernières demeures que je n’ai jamais explorer parce qu’il me fout les boules bref, je suis là, je vous écoute, je prends des notes (Herta Muller, Mano Solo
clic, et puis :
- Nathria a écrit:
- Apprendre que je vais avoir une nièce, apprendre le prénom choisi par les parents... Un bébé prend forme...
,
- bix229 a écrit:
- - Qu' il est dur d' être soi-meme et de ne voir que le visible !- Le corps est l' ombre des vetements Qui enveloppent ton être profond.
Fernando PESSOA - Fragments d'un voyage immobile
et…
- Steven a écrit:
- Moi, et l'oiseau qui tourne autour de moi, ça nous fait bien rire : Il y était !clic!
Et quelques exemples des plus drôles :
parce que ça fait pas rire que les zoiseaux.
à bientôt