| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 19:04 | |
| Je profite de l'absence momentanée d'animal pour intervertir son véhicule Là aussi, prise de risque si branche venant à craquer Et là, que dire... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 19:05 | |
| Trop moumounes les Pandas!! - Nezumi a écrit:
- Heureusement, il n'y a pas eu de blessés je crois. Juste un gros choc. Mais ils ne doivent pas rigoler les exploitants du centre Paridis car il venait juste d'être refait.
Boudiou..j'ai raté cet épisode C'est arrivé il y a quelques années à Nice. Mais là il y a eu des morts. Tu as droit à un triple chocolat chaud Nezumi! - Nancy a écrit:
- Bonsoir tout le monde
La première fois que je poste dans le bar Ohé Nancy! tu te lances chez les vieux? On va tâcher de ne pas parler de nos bobos alors, ni de nos points retraites! Santé Et Lara est passée...C'est donc ça ce petit vent de fraîcheur qui ravigote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 19:29 | |
| - Babelle a écrit:
- Je profite de l'absence momentanée d'animal pour intervertir son véhicule
Là aussi, prise de risque si branche venant à craquer Et là, que dire... Excellent! J'applaudis! Mais je pense que animal préfère à tous ces sports, celui-ci: Euh pardon je me suis trompée! Plutôt celui-là: - Nancy a écrit:
- Bonsoir tout le monde
La première fois que je poste dans le bar Bienvenue! Ils ne mordent pas trop, ne t'inquiète pas. (si ce n'est Kena et Queenie qui sont un peu morfales sur les bords, et aériale qui après l'aquavit s'attaque aux tasses. ) Nezumi a raison, ici, nous sommes au musé. Si ce n'est quelques vieux dinosaures plein de rhumatismes, dont la plus part proviennent des réserves de l'éducation nationale. (ceux là sont particulièrement poussiéreux), il n'y a pas trop de danger. - Spoiler:
Dernière édition par Lara le Dim 29 Nov 2009 - 19:33, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 19:30 | |
| Bonsoir les Parfumés ! Coucou à Lara que nous retrouvons avec grand plaisir le week-end, à Fantaisie qui a retrouvé le chemin du forum, bienvenue à Nancy. Ici aussi il pleut, avec tout de même quelques éclaircies. C'est rare qu'il pleuve autant de jours d'affilée, Hélios nous manque ! ( Peut-être fait-il la bringue avec Morphée, il va falloir que j'enquête ) Envie d'offrir des fleurs : Invasion de pandas au bar ! Lara, voilà un spoiler à garder dans les annales !
Dernière édition par Armor-Argoat le Dim 29 Nov 2009 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 19:34 | |
| Coucou Lara - Armor-Argoat a écrit:
- Hélios nous manque !
Ouais, ben pas moi, il peut rester avec Morphée s'il veut! - Spoiler:
Par contre, c'est Éole qui me tape sur le système...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 19:36 | |
| - Lara a écrit:
Nezumi a raison, ici, nous sommes au musé. Si ce n'est quelques vieux dinosaures plein de rhumatismes, dont la plus part proviennent des réserves de l'éducation nationale. (ceux là sont particulièrement poussiéreux), il n'y a pas trop de danger.
Ouais, dinosaures d'accord mais pas poussiéreux, young lady! Pas fait le ménage pour rien cet aprèm, moi... Bonne soirée à tous et que demain vous apporte le temps que vous souhaitez (trombes de flotte ou rayon de soleil)... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 19:42 | |
| Bonsoir à tous je suis à l'apéro J'ai réussi à lire un petit moment cet après'm, c'est déjá ça de gagné. Après les mauvaises nouvelles sont arrivés avec les résultats des votations suisses J'avais un certain pressentiment. Bon, je dois encore imprimer du courrier avant de déclarer ma journée terminée. C'est la vie ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 21:06 | |
| - Lara a écrit:
Mais je pense que animal préfère à tous ces sports, celui-ci:
Euh pardon je me suis trompée! Plutôt celui-là:
on se moque ! n'empêche depuis que mon rameur m'a lâchement abandonné (heureusement il a eu le bon goût de faire ça avant que je déménage) il y a ce genre de c... neuneurie dans "l'entretien de panda"... pas sûr que tout soit positif pour la santé mais plus de jus pour les promenades et moins cassé en mille morceaux... huhu, bonne soirée les parfumés | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 21:36 | |
| Bonne soirée / nuit | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 21:39 | |
| Bonne nuit les parfumés ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 21:44 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Bonne nuit les parfumés !
Bonne nuit Fantaisie ! Longtemps qu'on ne s'était pas croisé par ici ! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 21:50 | |
| Oui, effectivement Steven, mais ça fait plaisir de revenir ! Génial le smiley du Stop avec la pluie | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 22:06 | |
| Revoilà notre rennaise préférée Bonsoir Fantaisie. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 29 Nov 2009 - 22:08 | |
| Salut le bar... Fantaisie, Steven et les autres... Savez quoi, je n' arrive pas à me mettre dans la tete que c' est dimanche. A force de boire pour oublier, j' ai oublié le jour qu' on est ! Pff, meme pas vrai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|