| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 19 Nov 2009 - 23:57 | |
| Babelle, cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu droit à un petit résumé sympa Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 0:31 | |
| Revenue d'une promenade sous les étoiles. Bonsoir à tous! |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 0:33 | |
| Une promendade sous étoiles, Lara ! Sous les étoiles exactement ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 0:35 | |
| Bonne nuit!...A demain!... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 0:47 | |
| - Citation :
- Il a mis la main où et à qui ?
Les résumés de Babelle sont toujours un plaisir! Figure toi que j'ai compris ( je ne te dis pas le regard navré de mon fils) qu'au foot, il ne fallait pas toucher le ballon avec la main.. Ca alors! Pas facile ,quand même. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 7:31 | |
| ouaip, les vacances, on va essayer d'y croire et de se bouger... sinon elles seront encore moins pour toute de suite ! bonjour le bar et une pensée pour bulle | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re : le bar, ici on perd pas le nord Ven 20 Nov 2009 - 8:11 | |
| Bonjour les parfumés Bonne journée à tous et bon courage à toi Bulle | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 8:29 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- Il a mis la main où et à qui ?
Les résumés de Babelle sont toujours un plaisir! Figure toi que j'ai compris ( je ne te dis pas le regard navré de mon fils) qu'au foot, il ne fallait pas toucher le ballon avec la main.. Ca alors! Pas facile ,quand même. Bien d'accord avec toi, pas facile ! L'inventeur de ce jeu, il n'était pas un peu pervers ?? | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 8:40 | |
| Bien le bonjour Parfumés, belle journée à tous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 8:59 | |
| - kenavo a écrit:
- je viens encore à temps pour prendre un petit verre avec Aériale
Zut! Raté l'apéro avec Kena... Par contre petit plaisir avec le résumé de Babelle bien instructif! Surtout ça: - Citation :
- et même si Steven rappelle qu’au rugby on a le droit je ne suis pas convaincue d’avoir tout compris vu que j’apprends tardivement qu’il y eut match. Il a mis la main où et à qui ?
Les jeux de mains sont toujours vilains mais au rugby c'est ce qui donne du piment. Rien de plus rasoir pour moi que de voir ces joueurs dribbler avec la balle ou se rouler par terre à la moindre occasion au foot Enfin Marie a appris quelque chose ce matin ( tu n'as pas honte? Bonne journée à tous et coucou à ceux qui passent en coup de vent (Nath, Lara, etc) et aux nouvelles ou futures poussines Sylveig et Séhérazade PS: - Spoiler:
Dernière édition par aériale le Ven 20 Nov 2009 - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 9:04 | |
| Bonjour le bar et pour tous ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 10:43 | |
| Bonjour le bar Bulle, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui Animal, tu me fais penser que je ferais bien de poser quelques jours de congés, j'oublie toujours, dingue non ? Alors Aériale, il est comment ce beaujolais nouveau ? (je n'aime pas trop mais on ne sait jamais, il y a parfois de bonnes surprises) Et quand même, l'info du jour... C'est vendredi Et Kenavo déménage demain re- pour elle Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 10:55 | |
| Eh ben Epi, j'ai pensé à Bix...il était très correct! Par contre je me suis méfiée, je n'en n'ai bu qu'un demi-verre Venez à moi petits poussins jolis...Je vous attends avec un petit verre de Beaujo | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 12:09 | |
| Je ne suis pas en avance...J'apprends donc les nouvelles (foot)....Je vois qu'Aériale a supporté le Beaujolais nouveau (il ne m'en aurait pas fallu boire hier, j'étais déjà bien assez malade)... Passage remarquable et remarqué de Babelle en ce lieu... Bonne journée à vous tous qui passez!... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |