| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 23:36 | |
| bonne nuit les parfumés... | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 23:42 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 21 Nov 2009 - 4:35 | |
| - animal a écrit:
- et une pensée pour bulle
- shéhérazade a écrit:
- bon courage à toi Bulle
- Epi a écrit:
- Bulle, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui
Pas trop de changements. Maintenant elle a la sonde. Elle N'urine pas. Difficultés à la faire boire. Il faut user d'astuces. J'ai réussi de peine et de misère à lui faire boire un jus de pomme. des examens pour les reins, et intestins sont prévus. Elle manque de globules blanc. - kenavo a écrit:
- et je souhaite à tous un bon vendredi avec courage et bises pour ceux qui ont en besoin
- Bédoulène a écrit:
- Bulle (un souci avec sa fille ?)
Non, c'est avec maman cette fois çi. - Marie a écrit:
- Bulle, bon courage, et un jour après l'autre, comme toujours!
Oui, effectivement un jour à la fois. La dernière fois c'était ma fille, maintenant c'est maman qui donne des soucis. Merci à vous tous , c'est gentil, j'apprécie. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 21 Nov 2009 - 9:32 | |
| J'ai dû rater des épisodes, je ne savais pas pour ta maman Bulle. Pensées à toi et courage en ces temps très pénibles alors... - Spoiler:
Ici on n'a pas trop de difficultés à boire et les sondes c'est uniquement au beaujolais nouveau
(Hum... pardonnez moi mais c'est pour détendre un peu l'atmosphère..) C'est Samedi, retour de Kena et de ses petits Billy et week.end pour tous! Ca s'arrose | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 21 Nov 2009 - 10:52 | |
| Bonjour le bar et pour tout le monde. @ Bulle Bon courage, ma chère, je suis de tout cœur avec toi sachant ce que c’est que de soigner une mère qui s’en va lentement ; je l’ai fait pendant les dernières années de la mienne @ animal Merci pour cette belle table de p'tit déj J'aime bien débuter le weekend avec des fruits et des viennoiseries et un gros bol de café. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 21 Nov 2009 - 12:28 | |
| - aériale a écrit:
- J'ai dû rater des épisodes, je ne savais pas pour ta maman Bulle. Pensées à toi et courage en ces temps très pénibles alors...
merci aériale - Citation :
- Spoiler:
Ici on n'a pas trop de difficultés à boire et les sondes c'est uniquement au beaujolais nouveau (Hum... pardonnez moi mais c'est pour détendre un peu l'atmosphère..)
Au beaujolais nouveau - Maline a écrit:
- Bonjour le bar et pour tout le monde.
@ Bulle Bon courage, ma chère, je suis de tout cœur avec toi sachant ce que c’est que de soigner une mère qui s’en va lentement ; je l’ai fait pendant les dernières années de la mienne merci Maline - Sylveig a écrit:
Bon samedi à tous, bon courage pour le déménagement Kenavo et une pensée toute particulière pour Bulle. Merci Sylveig Bon allez, bon week-end plein de tendresse, vivez de bons moments avec vos proches pour garnir la boîte à souvenirs. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 21 Nov 2009 - 13:29 | |
| Bonjour à tous Pensées pour Bulle. Il fait doux auj encore. J'ai l'impression de fonctionner comme un disque 45 tours branché sur 33 je vais donc rejoindre le fauteuil et mon livre. bonne journée | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 21 Nov 2009 - 14:10 | |
| Sieste ! youpi. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 21 Nov 2009 - 16:27 | |
| il y a une vie après un déménagement.. et elle est trop bonne Merci pour vos mots et encouragements.. j'ai survécu.. grâce aussi à une équipe d'enfer - Babelle a écrit:
- C'est pas trop dure Kenav? La moindre notion-même d'un déménagement me scie 10 ans à l'avance moi...
dure? disons.. cela dépend - pour moi c'était terrible parce qu'il fallait en même temps organiser les travaux dans le nouvel appartement, aller travailler un peu, prendre soin d'une borréliose.. mais je pense qu'une bonne organisation en vaut de l'or - et contrairement à moi - commencer à temps de faire le tri de ce qu'on va garder où pas (si vous avez une cave/grenier/débarras et aimez garder 'des souvenirs' - soyez en sûr - pour tout déménagement ce sont les endroits d'enfer ) - coline a écrit:
- Oui...Bon courage!...Mais cela fait combien de mois que ça dure ce déménagement?...Tu m'inquiètes...Je vais aussi déménager....
comme je l'ai dit - travaux dans l'autre appartement devraient être terminés avant que je pouvais 'réellement' déménager - mais du coup j'ai parlé de ce 'déménagement' depuis le moment que j'avais acheté l'autre appartement Et pour ce déménagement - tu as opté pour Souvigny?? et j'allais oublier – Bonjour les Parfumés, bonne journée à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 21 Nov 2009 - 17:12 | |
| bon remplissage de Billys !!! et si je regardais ce fil Woyzeck ? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 21 Nov 2009 - 19:05 | |
| aïe, une borréliose! Où as-tu encore été trainer et t'es-tu roulée dans l'herbe Kenavo! J'espère que tu en sera vite débarrassée. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 21 Nov 2009 - 21:23 | |
| ravie de te relire Kenavo!!!! Je déteste les déménagements....Biblio se souvient encore de celui qui nous a emmenés vivre dans notre maison | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 21 Nov 2009 - 21:23 | |
| Bonsoir le bar Pas de petit verre pour moi ce soir - trop de fatigue - mais simplement de l'eau. Ensuite je continuerai à lire un livre facile ... et puis | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Sam 21 Nov 2009 - 21:24 | |
| oups...bonjour tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|