Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bar; ici on ne perd pas le nord...

Aller en bas 
+36
Nancy
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Mara300
moinonplus
Madame B.
Babelle
shéhérazade
Steven
Arabella
Chatperlipopette
eXPie
Ezechielle
domreader
LaurenceV
Li
Mordicus
Cliniou
Chimère
Queenie
animal
Marie
kenavo
Marko
Amapola
bix229
coline
Bédoulène
anagramme
rivela
Nathria
traversay
bulle
Epi
Maline
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 44 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:25

Bonsoir les Parfumés !

J'ai dû m'absenter quelques jours pour un petit voyage en région parisienne ; je pensais revenir plus tôt sur Parfum mais je me connecte tout juste. Je crois que je vais avoir de la lecture ce soir !

Je vois que Kenavo a gagné ses nouvelles pénates, profites-en bien ! tchintchin

J'ai goûté ceci pour la toute première fois : un pur délice ! Je n'en ai pris que 6, dommage que ces petites gourmandises soient si onéreuses...

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Macarons0
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:30

je fonds là!!!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:32

pas tarder moi aussi à aller me coucher. tenter de lire plus de deux pages du Lys dans la vallée (cette aprem j'ai fait deux pages et une heure et demie à ne pas pouvoir me décoller de mon lit... )... et j'ai une furieuse envie de me promener demain matin, donc levé pas trop tard ça serait pas mal, la meteo on verra sur place.

bonne nuit le bar... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:02

Bonsoir à tous

miammiam les macarons Ladurée, les seuls que j'aime.

tchintchin Kenavo ! Mission accomplie Very Happy
Il ne te reste plus qu'à les remplir ces fameuses Billy Laughing

Journée de travaux encore (contrairement à Kenavo, les travaux n'étaient pas terminés au moment de mon déménagement) et demain, je vais pouvoir enfin vider les cartons de la cuisine, c'est déjà ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:15

A la place de lire ce soir j’ai fouiné la liste des auteurs nominés pour décembre. C’était très intéressant et instructif. J’ai voté dans les quatre fils et déjà noté le nom d’un écrivain dont je vais certainement lire un roman – même si ce n’est plus cette année sourire Bon, mais maintenant je mets mes yeux au repos bailler

Bonne nuit le bar
et faites de beaux rêves (surtout celles qui dorment dans un nouvel appart') Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:52

Merci pour les macarons Armor.. c'est vrai que le bar manquait de desserts cheers

Epi a écrit:
miammiam les macarons Ladurée, les seuls que j'aime.
c'est parce que tu n'as pas encore essayé les luxembourgeois Very Happy

Epi a écrit:
Il ne te reste plus qu'à les remplir ces fameuses Billy Laughing
oui... mais pour l'instant je me sens même trop crevée pour ça hs on va reparler dans une semaine

Epi a écrit:
Journée de travaux encore (contrairement à Kenavo, les travaux n'étaient pas terminés au moment de mon déménagement) et demain, je vais pouvoir enfin vider les cartons de la cuisine, c'est déjà ça cheers
encouragement courage.. au moins tu vas pouvoir vider les cartons de la cuisine - les miens vont devoir encore attendre janvier - la cuisine n'est pas encore là Razz
(j'avais 4 mois pour la commander.. mais -typiquement Kenavo- je l'ai fait il y a 2 semaines et je suis surprise de ne pas l'avoir la semaine d'après rire )


Maline a écrit:
A la place de lire ce soir j’ai fouiné la liste des auteurs nominés pour décembre. C’était très intéressant et instructif. J’ai voté dans les quatre fils
swing

Maline a écrit:
(surtout celles qui dorment dans un nouvel appart') Sleep
bisous

D’ailleurs.. ce serait une bonne idée.. et si j’allais dormir Very Happy


bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:04

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
miammiam les macarons Ladurée, les seuls que j'aime.
c'est parce que tu n'as pas encore essayé les luxembourgeois Very Happy
Ah oui ? Je suis intriguée là !

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Journée de travaux encore (contrairement à Kenavo, les travaux n'étaient pas terminés au moment de mon déménagement) et demain, je vais pouvoir enfin vider les cartons de la cuisine, c'est déjà ça cheers
encouragement courage.. au moins tu vas pouvoir vider les cartons de la cuisine - les miens vont devoir encore attendre janvier - la cuisine n'est pas encore là Razz
(j'avais 4 mois pour la commander.. mais -typiquement Kenavo- je l'ai fait il y a 2 semaines et je suis surprise de ne pas l'avoir la semaine d'après rire )
Tu ne pouvais pas tout faire Kenavo, commander les Billy ET la cuisine... il y a des priorités quand même Wink

Et si j'allais dîner ? Bonne idée ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:05

Bonsoir Krys et Dorian et je m' en vais comme le chante l' autre !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 EmptyDim 22 Nov 2009 - 3:56

Bonne nuit Like a Star
pensées pour Kenavo pour son après déménagement.
Il faut tout classer à présent. courage encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:21

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Petit-10

Bonjour et bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:53

kenavo a écrit:


Epi a écrit:
Journée de travaux encore (contrairement à Kenavo, les travaux n'étaient pas terminés au moment de mon déménagement) et demain, je vais pouvoir enfin vider les cartons de la cuisine, c'est déjà ça cheers
encouragement courage.. au moins tu vas pouvoir vider les cartons de la cuisine - les miens vont devoir encore attendre janvier - la cuisine n'est pas encore là Razz
(j'avais 4 mois pour la commander.. mais -typiquement Kenavo- je l'ai fait il y a 2 semaines et je suis surprise de ne pas l'avoir la semaine d'après rire )



Sacrée Kena. Elle pense à commander les Billy, mais pas les meubles de cuisine laugh
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:06

et c'est qui le sale panda qui va avoir du soleil pour se trainer la peluche dehors ? panda

huhu, bonjour le bar bonjour

(pas besoin de cuisine avec un bar comme celui là... si ? ah bon, vous êtes sûrs ? mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:30

je vais même y aller en même temps que les gros nuages gris.... kroko
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:24

Arabella a écrit:
Sacrée Kena. Elle pense à commander les Billy, mais pas les meubles de cuisine laugh
Razz Epi m'a très bien compris:
Epi a écrit:
il y a des priorités quand même Wink



même sous un ciel gris - je vous souhaite un bon dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:39

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
Epi a écrit:
miammiam les macarons Ladurée, les seuls que j'aime.
c'est parce que tu n'as pas encore essayé les luxembourgeois Very Happy
Ah oui ? Je suis intriguée là !
Là, kenavo veut certainement parler des Luxembuergerli de Spruengli à la Paradeplatz à Zurich innocent

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 638ccc3f2ee1a7caf2dc8fa79d160cb3

Bonjour le bar et bon dimanche à tous

Merci, Nathria, d'avoir dressé cette belle table de petit déjeuner. Elle fait très envie de trainer avec le journal du dimanche en plus...


Dernière édition par Maline le Dim 22 Nov 2009 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar; ici on ne perd pas le nord...
Revenir en haut 
Page 26 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 44 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ardèche Nord
» Antoine Choplin
» repérages nouveautés 2016
» Indiens d'Amérique du Nord et du Sud
» Littérature nord américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: