| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 16:15 | |
| Vive Vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Courage, bon week-end, bon tout à tous et toutes. Crevée. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 16:17 | |
| Bonjour à tous ! Babelle qui nous a encore régalés ! Bulle (un souci avec sa fille ?) Aériale Kena à tantôt Bonne soirée à tous ceux qui vont venir au Bar ou qui y sont passés ps : je vais aussi rejoindre la lecture en commun pour le Lys dans la vallée Je devais avoir l'air tellement découragé au guichet prêt de la bibliothèque que la bibliothécaire m'a demandé si j'avais besoin d'autre chose (après l'emprunt du Choix de Sophie) je lui ai dit que le livre de Balzac était sorti. Je descends donc les escaliers et arrivée au bas, j'entends un appel : madame ! je remonte quelques marches, j'ai trouvé le lys dans un des tomes de la collectiion rouge et or (tome composé de 2 livres) Oh! c'est gentil d'avoir cherché merci, merci j'avais déjà auparavant noté son attention vis à vis des lecteurs. Marie devrait peut-être s'inscrire à Aubagne
Dernière édition par Bédoulène le Sam 21 Nov 2009 - 13:19, édité 2 fois | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 19:13 | |
| Bonsoir à tous, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour vous lire. Je fais une toute petite pause au bar. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 19:30 | |
| Bonjour le bar! Ah, Bédoulène, j'arrive!!! Je n'en peux plus de ma bibliothécaire.. Bulle, bon courage, et un jour après l'autre, comme toujours! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 19:34 | |
| Quelle chance tu as Bédoulène avoir une bibliothécaire aussi dévouée. Mais avoue Marie, que tu ne changerais la tienne pour rien au monde. Ce n'est plus une bibliothécaire maintenant, c'est un mythe. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 19:49 | |
| Kenavo ré-emménage donc aujourd'hui? J'espère qu'elle va se plaire. J'imagine qu'elle va d'abord monter sa bibliothèque? Moi j'aimerais bien que Marie nous reparle de sa bibliothécaire des îles parce que j'ai raté presque tout. Et pour Le Lys dans la vallée, pour Bédou qui n'est pas repartie bredouille, pour la bibliothécaire d'Aubagne si attentive au désappointement de ses lecteurs et court en rayon et descend les escaliers pour contrer les déceptions, Hip hip hip... ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 19:59 | |
| - Babelle a écrit:
- Kenavo ré-emménage donc aujourd'hui? J'espère qu'elle va se plaire. J'imagine qu'elle va d'abord monter sa bibliothèque?
demain ma chère Babelle.. je devrais être d'ailleurs à la maison et faire les derniers cartons la bibliothèque est déjà en place - les Billy attendent les cartons avec les livres je vous souhaite une bonne soirée un un bon samedi.. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 20:01 | |
| Bon courage Kenavo!! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 20:29 | |
| Connectée, Kenavo est encore au travail! Qui sont les Billy? C'est pas trop dure Kenav? La moindre notion-même d'un déménagement me scie 10 ans à l'avance moi... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 21:36 | |
| - Babelle a écrit:
Qui sont les Billy?
Ce doit être ses nains...Peut-être que Kenavo les appelle comme ça...Tout change ma chère Babelle...Avant il y avait Prof, Grincheux, Simplet... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 21:36 | |
| - Epi a écrit:
Animal, tu me fais penser que je ferais bien de poser quelques jours de congés, j'oublie toujours, dingue non ? il m'est arrivé d'oublier lesquels j'avais posés huhu, bonsoir le bar ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 20 Nov 2009 - 22:12 | |
| - kenavo a écrit:
- la bibliothèque est déjà en place - les Billy attendent les cartons avec les livres
Ca va être la fête demain soir alors En attendant, bon courage à toi. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|