Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bar; ici on ne perd pas le nord...

Aller en bas 
+36
Nancy
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Mara300
moinonplus
Madame B.
Babelle
shéhérazade
Steven
Arabella
Chatperlipopette
eXPie
Ezechielle
domreader
LaurenceV
Li
Mordicus
Cliniou
Chimère
Queenie
animal
Marie
kenavo
Marko
Amapola
bix229
coline
Bédoulène
anagramme
rivela
Nathria
traversay
bulle
Epi
Maline
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 58 ... 62  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:08

Douce et belle journée à chacun de vous.
Que la vie soit douce avec vous. zen

Grosse journée en perspective dans tous les sens du mot.
Entre les pleurs et le rire, la rage et l'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:16

animal a écrit:
coin de petit dej' : un singe pour bulle : Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 969652
et zou, va falloir se préparer à aller informatiser... pas le tout de tomber du lit, faut réussir à bouger après.. bonne journée le bar... Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 247648
Merci animal Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 32962

Bédoulène a écrit:
Bonjour à tous !
vu hier à la TV la catastrophe écologique au Canada : les stés pétrolières dévastent les forêts pour prendre "les sables bitumiers"
les petits-enfants de Bulle n'auront plus de forêt pour respirer
Et un Harper qui se ferme les yeux... Une bénédiction à coup de $$$$$$ oui le Canada est grand avec d'immense forêt.
mais quand même.... question d'argent pour le gouvernement. Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 31308
et pour pas déplaire au USA.... le petit chien chien gentil toutou Harper. Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 31308

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 20940 pour babelle et amapola
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:24

Bonjour à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:36

Queenie a écrit:
Y'a vraiment personne dans le coin pour s'occuper de l'éducation du diablotin Ezechielle ?

On va lui envoyer l'adjudante Nezumi, ça devrait marcher ! ( voir fil vie de merde ) dentsblanches

Il faut que je choisisse le bouquin que je vais entamer. Pas une mince affaire ! Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Fcbookwbookpile
( Kena, si je ne suis pas là pour le goûter, il y aura de fortes chance pour que ma PAL m'ait engloutie... )


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:49

Amapola, maintenant que les gens veulent se faire vacciner, ils ont toutes
les peines du monde.
Ils doivent attendre attendre le fameux bon leur donnant droit à etre vacciné, ensuite, ils courent dans les files d' attente et attendent 1 heure ou plus.
Et pourtant Roselyne Bachelot claironnait partout qu' ils étaient prets,
archi prets...
Au fait, on cherche des bénévoles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:42

Toujours pas choisi mon livre, j'ai passé mon temps à papoter au téléphone. C'est bien aussi. Very Happy

Il n'y a personne mais je dépose tout de même le goûter sur la table, on ne sait jamais...

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Ambrioche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:48

Armor-Argoat a écrit:

On va lui envoyer l'adjudante Nezumi, ça devrait marcher ! ( voir fil vie de merde ) dentsblanches

rire

L'adjudante Nezumi se fait porter pâle pour la mise au pas du "sauvageon" Ezechielle (mauvaise troupe, va!) car elle a un super mal de dos à force de porter un cartable trop lourd. Et elle file se glisser sous la couette illico....Avec un thé et un bout du goûter ci-dessus quand même.

Bonne soirée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:02

aie aie Nezumi, fais toi faire un massage peut-être.
Bon repos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:27

Armor-Argoat a écrit:
( Kena, si je ne suis pas là pour le goûter, il y aura de fortes chance pour que ma PAL m'ait engloutie... )
rire pas mauvaises comme excuse Cool

Armor-Argoat a écrit:
je dépose tout de même le goûter sur la table, on ne sait jamais...
cheers voilà ce qui est mieux miammiam


Nezumi a écrit:
Et elle file se glisser sous la couette illico....
aïe, aïe.. mais qu'est-ce c'est ça? encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:16

Bonsoir le bar, me revoilà.
Pour répondre à la question de Bedoulène, je vais mieux. La grippe est partie mais une grosse bronchite s'est installée à la place.
Aériale, je n'ai pas fait de test pour savoir si c'était la fameuse grippe A. Mon médecin m'a dit que c'était elle à 80 pour cent car dans ma région la saisonnière n'était pas encore là.

Qu'est ce que c'est que cette histoire avec Ezechielle. Je file me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:19

Madame B. a écrit:
Bonsoir le bar, me revoilà.
bisous contente de te revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:13

Contente que tu te sentes mieux Madame B cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:12

Coucou le bar
hello Madame B
Passage rapide sur le forum...les semaines sont chargée et les soirées trop courtes.
Je vous tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Nancy
Posteur en quête
Nancy


Messages : 53
Inscription le : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux - France

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:37

Madame.B a écrit:
La grippe est partie mais une grosse bronchite s'est installée à la place.

C'est une épidémie ! Rolling Eyes

Edit : Et bonsoir le bar content
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:23

Bonsoir le bar tchintchin
Ah, ce petit verre de grappa me du bien Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 937463 J'ai passé la soirée avec des copains et des copines à fabriquer des guetzli et bien sûr nous en avons goutés sans cesse. Il en restera suffisamment pour la Saint-Nicolas (c'est après-demain) mais certainement pas jusqu'à Noël laugh

Bon rétablissement à Madame B. et à tous les autres malades ou simplement mal fichus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar; ici on ne perd pas le nord...
Revenir en haut 
Page 54 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 58 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ardèche Nord
» Antoine Choplin
» Indiens d'Amérique du Nord et du Sud
» Littérature nord américaine
» La Bulgarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: