| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 14:08 | |
| Douce et belle journée à chacun de vous. Que la vie soit douce avec vous. Grosse journée en perspective dans tous les sens du mot. Entre les pleurs et le rire, la rage et l'acceptation. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 14:16 | |
| - animal a écrit:
- coin de petit dej' : un singe pour bulle :
et zou, va falloir se préparer à aller informatiser... pas le tout de tomber du lit, faut réussir à bouger après.. bonne journée le bar... Merci animal - Bédoulène a écrit:
- Bonjour à tous !
vu hier à la TV la catastrophe écologique au Canada : les stés pétrolières dévastent les forêts pour prendre "les sables bitumiers" les petits-enfants de Bulle n'auront plus de forêt pour respirer
Et un Harper qui se ferme les yeux... Une bénédiction à coup de $$$$$$ oui le Canada est grand avec d'immense forêt. mais quand même.... question d'argent pour le gouvernement. et pour pas déplaire au USA.... le petit chien chien gentil toutou Harper. pour babelle et amapola | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 14:24 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 14:36 | |
| - Queenie a écrit:
- Y'a vraiment personne dans le coin pour s'occuper de l'éducation du diablotin Ezechielle ?
On va lui envoyer l'adjudante Nezumi, ça devrait marcher ! ( voir fil vie de merde ) Il faut que je choisisse le bouquin que je vais entamer. Pas une mince affaire ! ( Kena, si je ne suis pas là pour le goûter, il y aura de fortes chance pour que ma PAL m'ait engloutie... )
Bonne journée à tous ! |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 14:49 | |
| Amapola, maintenant que les gens veulent se faire vacciner, ils ont toutes les peines du monde. Ils doivent attendre attendre le fameux bon leur donnant droit à etre vacciné, ensuite, ils courent dans les files d' attente et attendent 1 heure ou plus. Et pourtant Roselyne Bachelot claironnait partout qu' ils étaient prets, archi prets... Au fait, on cherche des bénévoles.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 16:42 | |
| Toujours pas choisi mon livre, j'ai passé mon temps à papoter au téléphone. C'est bien aussi. Il n'y a personne mais je dépose tout de même le goûter sur la table, on ne sait jamais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 16:48 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
On va lui envoyer l'adjudante Nezumi, ça devrait marcher ! ( voir fil vie de merde )
L'adjudante Nezumi se fait porter pâle pour la mise au pas du "sauvageon" Ezechielle (mauvaise troupe, va!) car elle a un super mal de dos à force de porter un cartable trop lourd. Et elle file se glisser sous la couette illico....Avec un thé et un bout du goûter ci-dessus quand même. Bonne soirée tout le monde! |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 18:02 | |
| aie aie Nezumi, fais toi faire un massage peut-être. Bon repos | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 19:16 | |
| Bonsoir le bar, me revoilà. Pour répondre à la question de Bedoulène, je vais mieux. La grippe est partie mais une grosse bronchite s'est installée à la place. Aériale, je n'ai pas fait de test pour savoir si c'était la fameuse grippe A. Mon médecin m'a dit que c'était elle à 80 pour cent car dans ma région la saisonnière n'était pas encore là.
Qu'est ce que c'est que cette histoire avec Ezechielle. Je file me renseigner. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 19:19 | |
| - Madame B. a écrit:
- Bonsoir le bar, me revoilà.
contente de te revoir.. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 20:13 | |
| Contente que tu te sentes mieux Madame B | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 21:12 | |
| Coucou le bar hello Madame B Passage rapide sur le forum...les semaines sont chargée et les soirées trop courtes. Je vous | |
|
| |
Nancy Posteur en quête
Messages : 53 Inscription le : 28/11/2009 Age : 31 Localisation : Bordeaux - France
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 21:37 | |
| - Madame.B a écrit:
- La grippe est partie mais une grosse bronchite s'est installée à la place.
C'est une épidémie ! Edit : Et bonsoir le bar | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 22:23 | |
| Bonsoir le bar Ah, ce petit verre de grappa me du bien J'ai passé la soirée avec des copains et des copines à fabriquer des guetzli et bien sûr nous en avons goutés sans cesse. Il en restera suffisamment pour la Saint-Nicolas (c'est après-demain) mais certainement pas jusqu'à Noël Bon rétablissement à Madame B. et à tous les autres malades ou simplement mal fichus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|