| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 3 Déc 2009 - 23:59 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 0:54 | |
| C'est la classe d'être TiChef (on me paye le resto et le taxi ! Je mange équilibré et je me paye pas la loose du métro de minuit !).
I'm Ze Queen.
'Nuit. | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 0:56 | |
| Travailler à la maison ce n'est pas le problème, c'est le cumul de fonctions qui cloche. Rien n'est fait de façon correcte (pour mon perfectionnisme). Bref... Le fiston n'aime pas les ordis, pas de cette façon. Il s'en sert pour ses hobbys personnels. Jeux de stratégie (il a des colonies même dans le space sidéral!) et dessiner des pokémons avec paint brush. Je me demande, en le regardant, comment j'ai pu survivre à l'adolescence dans un monde sans ordis! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 1:04 | |
| Bonne nuit les noctambules. Hélas, le travail est bien plus fatigant que la vie la nuit. Moi, je pars me coucher | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 1:14 | |
| - Queenie a écrit:
- C'est la classe d'être TiChef (on me paye le resto et le taxi ! Je mange équilibré et je me paye pas la loose du métro de minuit !).
I'm Ze Queen.
'Nuit. Oui ben, profites-en, demain, c'est fini... - Spoiler:
| |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 1:15 | |
| Bonne nuit à tous et toutes, beaux et bons rêves. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 6:49 | |
| coin de petit dej' : un singe pour bulle : et zou, va falloir se préparer à aller informatiser... pas le tout de tomber du lit, faut réussir à bouger après... bonne journée le bar... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 9:06 | |
| Y'a vraiment personne dans le coin pour s'occuper de l'éducation du diablotin Ezechielle ?
Enfin une journée tranquille... avec des envies de planification de choses bien à faire.
Bonne journée les parfumés. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 9:40 | |
| Bonjour le bar des Parfumés Le week-end approche : il y aura de tout pour moi, travail, préparation de guetzli, travail, sorti avec des copains pour connaître l'origine et les secrets de fabrication du gâteau à la broche, travail, commencer à lire le roman de Goethe, travail, et ce sera lundi matin... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 10:53 | |
| Bonjour à tous !
merci Animal pour le ti dèj
pour Queenie : A 20 ans la femme se dessine à 30 ans elle se peind('je ne sais plus de qui)
vu hier à la TV la catastrophe écologique au Canada : les stés pétrolières dévastent les forêts pour prendre "les sables bitumiers" les petits-enfants de Bulle n'auront plus de forêt pour respirer
les grippées vont-elles mieux ?
bonne journée à toute la population Parfumée ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 11:23 | |
| - Queenie a écrit:
- Y'a vraiment personne dans le coin pour s'occuper de l'éducation du diablotin Ezechielle ?
Je vais voir ce que je peux faire (perd rien pour attendre;-) -Bonne belle journée Queenie -Non ça ne va pas mieux Bédou. Moi je ne pense pas être grippée A mais super gastro et médics de merde contre lumbagos auxquels je suis de plus en plus allergique, froid, nausées, vertiges de **** j'ai crevé l'oreiller, j'ai dû rêver trop fort. Envoyez des klins svp. Pourtant, j'ai pas arrêté de mlaver les mains et d'éternuer ds mes manches | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 11:37 | |
| Si l'on croit à une bande de fous particulièrement dangereux, ceux qui rafollent des théories de la conspiration les plus écervelées, il est impossible que quelqu'un soit grippé A, car il semble que c'est un hoax inventé par les labos pour vendre les tamiflus produits pour la grippe aviaire. Il y a d'autres qui croient que c'est un virus inventé pour vendre les tamiflus. Il y a d'autres qui croient que c'est une grippe comme n'importe quelle autre, et qu'elle existe depuis au moins deux ans, mais comme les tamiflus ne s'entassaient encore dans les étalages de pharmacies, on n'en parlait pas. Il y a ceux qui croient que c'est Rumsfeld, propriétaire de Roche, Glaxo? Je ne sais plus, enfin... c'est Rumsfeld qui a fait inventer le virus, pour vendre le tamiflu. Et comme il y a vaccin maintenant, c'est simples de faire l'actualisation des théories. Il faut ajouter au tamiflu (et dans certaines versions le substituer) par la vaccin. Qu'à en croire les twitters de la vie (auxquels je ne suis pas abonnée, mais malhereusement les gens répètent ce qu'ils y lisent sans aucune espèce de pudeur), provoque de graves lesions au foi, aux neurones, esclerose multiple et autres horreurs. Vous savez, il ne manque qu'un film de Moore et un article de Chomsky pour avoir une scène catastrophe complète. Soupir... | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 11:59 | |
| La connexion est presque impossible. Avec Parfum et avec le reste, j'essaie depuis des minutes de me deconnecter de ma compte gmail sans arriver. Google me dit que la urli ou uri, est trop large pour être "traitée". Ou la pluie ou quelque chose de plus importnat perturbent l'oueb. C'est peut-être un complot Hugo Chávez et Bush pour conquérir le Tahiti. Où tout le monde devait savoir, il existent des réserves pétrolières importantes, et où une fameuse forumiste de Parfums a découvert la formule pour faire des combustibles pour fusées à partir du zéphire et du mango chutney. Mais elle est en grand danger, car Mrs Rice et le fantôme de Ceausescu, complotent pour lui voler la formule. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 4 Déc 2009 - 12:58 | |
| - Queenie a écrit:
- Y'a vraiment personne dans le coin pour s'occuper de l'éducation du diablotin Ezechielle ?
- Maline a écrit:
- Le week-end approche : il y aura de tout pour moi, travail, préparation de guetzli, travail, sorti avec des copains pour connaître l'origine et les secrets de fabrication du gâteau à la broche, travail, commencer à lire le roman de Goethe, travail, et ce sera lundi matin...
faudrait éliminer travail de tout cela et ce serait parfait et un pour Amapola Bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|