| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 18:12 | |
| Bonsoir amis du bar. Bon vraisemblablement j'ai loupé une bataille de macarons. Je ne veut pas en rajouter mais hier à Paris je suis passée chez Ladurée (j'aime aussi les macarons que l'on trouve à Nancy, les autres je ne les connais pas). Une énorme pensée pour Bulle. | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 18:47 | |
| - animal a écrit:
y a quoi dans la grey goose ? La Grey Goose est considérée comme une des meilleures vodka qui soit. Et, je ne le savais pas, elle est française. Alors en effet, elle a une de ses classes, je ne vous dis que ça ! La bouteille est aussi belle que ce qu'il y a dedans. Elle confère aux cocktails une amplitude que l'on n'a pas avec des vodkas bon marché.....hum, il n'y a que des qualités à son égard et pourtant j'étais très vodka polonaise. De plus, elle est reine dans le martini, cocktail de James Bond.... , le tarzan des temps modernes !!!! Santé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 19:15 | |
| Coucou à tous! Cela faisait longtemps! J'ai raté des choses sûrement! Une bataille de macaron, une paternité remise en question, des pensées poétiques sur l'automne, de l'alcool, une ballade en moto, un déménagement enfin fini!
Bises à tous! Et en particulier à Bulle!
Ah en faît, je voulais aussi demander aux parfumés surtout ceux habitant Paris, s'ils avaient entendu parler de la pièce, le démon d'Hannah avec Elza Zylberstein. Je vais être à Paris lors de la représentation et ma mère et moi nous tâtons pour prendre des places. Je ne connais E. Z. qu'à travers ses préfaces de Zweig et de Sauvageot. Quelques fois vue à la télé, mais c'est bien tout. Pourtant elle me parle et le sujet de la pièce aussi. |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 21:34 | |
| Bonne nuit tout le monde! Demain c'est reparti pour une semaine! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 21:37 | |
| Je vous souhaite aussi un bonne nuit | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 22:44 | |
| je retourne au lys dans la psycho vallée, bonne nuit les parfumés... (psycho vallée 2037, les cyborg ont pris le pouvoir...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 22:53 | |
| - animal a écrit:
- je retourne au lys dans la psycho vallée,
Oui, je sens que l'on a pas fini de disséquer les traumatismes et autres névroses de Félix, Henriette et leurs amis. bonne nuit aussi. |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 23:03 | |
| A demain ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 23:11 | |
| Bonne nuit le monde......... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 23:40 | |
| Bonsoir le bar Bien bossé aujourd'hui mais je suis contente - Maline a écrit:
- Epi a écrit:
- kenavo a écrit:
-
- Epi a écrit:
- les macarons Ladurée, les seuls que j'aime.
c'est parce que tu n'as pas encore essayé les luxembourgeois Ah oui ? Je suis intriguée là ! Là, kenavo veut certainement parler des Luxembuergerli de Spruengli à la Paradeplatz à Zurich S'ils sont aussi bons que beaux, ça promet Coucou à Lara et pour E. Zylberstein, je la trouve bien comme actrice mais jamais vue au théâtre. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 23 Nov 2009 - 10:00 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 23 Nov 2009 - 11:11 | |
| Bonjour le bar et bonne semaine à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 23 Nov 2009 - 12:49 | |
| bonjour le bar des courageux il ne faudrait pas perdre les bonnes habitudes du lieu... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 23 Nov 2009 - 13:10 | |
| Merci, animal, pour ce bon plat c'est exactement ce que j'aimerais maintenant manger. Merci aussi de m'avoir montré le bon cheminement vers la galerie des avatars, je garde le mien pour l'instant ; dehors il fait juste le temps qui va avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|