| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|
+41Burlybunch domreader shéhérazade Cliniou Li Steven monilet LaurenceV Clown odrey Fantaisie héroïque chrisdusud Marko anagramme Chatperlipopette coline Madame B. France bulle darkanny Mordicus Marie traversay Bluemarilyn Babelle mimi bix229 Bédoulène Ezechielle Amapola krys Maline kenavo rivela Epi Queenie Arabella Nathria animal eXPie Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 13 Déc 2009 - 21:35 | |
| Bonsoir les parfumés ! Queenie : c'était pour le tea time, ne voyant pas la proposition du PN Bon retour Traversay et toujours des gourmandises pffffffff ! Animal je guetterai la bière qui est très tentante, merci de ton appréciation. bonne soirée et bonne nuit à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 13 Déc 2009 - 22:32 | |
| huhu, à tantôt Bédoulène bonne nuit le bar... | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 13 Déc 2009 - 22:35 | |
| Trahison!
Un Marc Levy dans la bibliothèque du salon! Aucune enquête n'a été ouverte, mais je soupçonne ma mère d'être derrière tout ça...
Qu'importe, ce sera une occasion de le lire pour critiquer (comme c'est constructif, n'est-ce pas?) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 13 Déc 2009 - 22:40 | |
| C' est cela, Ezechielle, tu commences... ça te distraira de tes lectures studieuses ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 13 Déc 2009 - 23:00 | |
| Allez, direction la litière....Bonne nuit les parfumés. | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 1:17 | |
| Hello les Parfumés ! Il neigeote et il caillote. Vite, vite ma bouillote. Petit mot pour Marie, deux points. Ma grange s'enrhume. Je devrais rougir de l'avoir ainsi bâchée. Une serpillère sur la tête, t'imagine. De toute manière, les diagnostics convergent. Faut lui couper la tête, c'est mieux. Et pour ne pas s'attendrir de trop, on n'est pas de bois, penser à son nouveau chapeau tout beau. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 7:26 | |
| Bonjour, Animal, et merci pour ce petit déj. succulent. Bonjour les Parfumés du bar, bonjour la dernière semaine de l'année où nous travaillons 5 j./7 ... ... ... | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 7:55 | |
| *pique un bout de fraise Matinée de farniente, j'ai dit... C'est comme ça! Bon début de semaine et plein de courage pour les travailleurs | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 10:00 | |
| - Ezechielle a écrit:
- Un Marc Levy dans la bibliothèque du salon! Aucune enquête n'a été ouverte, mais je soupçonne ma mère d'être derrière tout ça...
Allez ...avoue Ezechielle! Tu n'as pas pu résister l'autre fois à ta librairie Bulle n'est plus toute seule sous la neige, même si chez nous c'est peanuts. Du coup je vois qu'on s'empiffre ici...ha ha... ça requinque! France, ne désespère pas, Tu verras, ça te paraîtra un jeu d'enfant plus tard Et Mimi sans son toit ...Faut faire quelque chose là... Bonne fin de mois à tous les vaillants d'ici et d'ailleurs PS: J'ai lu vos rédac's hier. super! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 10:09 | |
| Bonjour les Parfumés Ca réveille ce temps Merci pour le petit déj sympa Animal ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 10:32 | |
| En pleine chasse aux cadeaux de Noël! J'aimerais bien avoir un porte-monnaie extensible... j'ai plein d'idées, mais maintenant faut faire des choix... et faire les bons... Spas facile tout ça.
En plus je carbure au thé (de Noël!!) et miel parce que ma gorge me gratouille depuis quelques jours...
Et le froid tout gris me rend un peu nostalgique (ou alors c'est l'âge...).
Une journée en demie teinte quoi (sauf que j'ai la certitude que je n'irais pas voir Persécution, grâce aux com' de Marko et Traversay, ça me fait un film en moins sur ma liste!).
Bonne journée à tous. | |
|
| |
France Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 27/11/2009 Age : 83 Localisation : Meuse (Lorraine)
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 11:54 | |
| Bonjour le bar, bonne journée à tous - aériale a écrit:
- [ Bulle n'est plus toute seule sous la neige, même si chez nous c'est peanuts.
C'est plus pour la nuit du 24 , (pour la magie de Noël que je vous en souhaite.) c'est trop tôt celle-ci. Bonne neige quand même. Parlant neige, Ah oui la neige!!! - Spoiler:
Hier soir alors que mon fils était revenu de reconduire sa petite amie. On a fait le transfert des véhicules. ( dépendamment quel véhicule partait le plus tôt ce matin) il fallait placer les véhicules en ordre de départ.. Il y avait eu de la nouvelle neige d'accumulée. Le camion trop léger qui a démoli la clôture en spinant (glissant) il était dans la clôture complètement. Ah les joies de l'hiver!!!!! bon, un voisin est venu nous aider.. Mon conjoint a poussé le camion avec le devant de la voiture. Pour ma part j'essayais d'aggriper la clôture le plus possible vers la cour des voisins, pour ne pas qu'elle accroche le miroir et le camion même. Le camion a quand même souffert de sa visite avec la clôture. C'est à ce moment là que je me dis qu'il aurait été si simple d'avoir mon gars de déneigement plus-tôt en saison, et non attendre en Décembre pour faire la demande. Résultat,une clotûre a réparer et un camion aussi. mais bon. la vie continue... j'en ai vu d'autres...
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 13:45 | |
| Bon début de semaine à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
| |
|