| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|
+41Burlybunch domreader shéhérazade Cliniou Li Steven monilet LaurenceV Clown odrey Fantaisie héroïque chrisdusud Marko anagramme Chatperlipopette coline Madame B. France bulle darkanny Mordicus Marie traversay Bluemarilyn Babelle mimi bix229 Bédoulène Ezechielle Amapola krys Maline kenavo rivela Epi Queenie Arabella Nathria animal eXPie Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
France Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 27/11/2009 Age : 83 Localisation : Meuse (Lorraine)
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 16:05 | |
| Bonjour le bar. Voici quelque chose qui devrait faire plaisir à plus d'un parfumé: [img] | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 16:09 | |
| - France a écrit:
- J'assume... mais chaque fois que je m'aventure dans les longs et nombreux couloirs des parfumés..c'est la cata,
pour faire facile: si tu veux parler de films - tu vois sur la page d'accueil cette section: si tu ne trouves pas le film et/ou le réalisateur du film dont tu veux nous parler, tu as différents endroits pour nous en parler: et un Bonjour à Maddy, j'espère que tu vas mieux en voyez un peu où j'ai trouvé Animal cet arpès-midi | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 16:13 | |
| Bonjour Kenavo. Oui, je vais mieux. Je retravaille depuis mercredi dernier. Je suis parfois encore un peu fatiguée mais j'ai bien récupéré. Merci également à tous les parfumés qui m'ont transmis leurs bons voeux. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 16:15 | |
| Et en plus, Epi, certaines recettes proposées sont un mélange de sucré (le speculoos) et de salé. Cela a l'air assez original. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 16:17 | |
| - Madame B. a écrit:
- Et en plus, Epi, certaines recettes proposées sont un mélange de sucré (le speculoos) et de salé. Cela a l'air assez original.
Oui j'ai vu ça et c'est ce qui m'intéresse le plus d'ailleurs | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 18:00 | |
| - aériale a écrit:
- Ezechielle a écrit:
- Un Marc Levy dans la bibliothèque du salon! Aucune enquête n'a été ouverte, mais je soupçonne ma mère d'être derrière tout ça...
Allez ...avoue Ezechielle! Tu n'as pas pu résister l'autre fois à ta librairie ... snif... oui... j'avoue... L'autre jour à la librairie... en fait, il n'y avait pas de file pour les autographes. Personne n'était venu pour lui. Quand il m'a vu, il m'a agressé et m'a obligé à lui acheter un livre et le lui faire signer! Depuis, sydrome de Stockholm, j'adore tout ses livres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 19:01 | |
| Coucou! Il y a de la vie ici! ça fait du bien! Voyez donc animal qui s'amuse pendant que d'autres travaillent leur version de latin. Bisous, à Bulle sous la neige, à Nezumi qui a une drôle façon d'utiliser le tipex, à Ezechielle qui nous cache sa passion pour Lévi, à Madame B et à Epi qui nous concoctent de jolies goûtés, à France qui persévère avec courage, à Kena qui est toujours là pour aider, à Queenie qui désahbille le PN pour mieux lui faire consentir à acheter l'immense liste de cadeaux prévue, à Bédou qui passe en coup de vent occupée par sa grandméritude, à Traversay qui nous fait toujours et encore des jeux de mots, (psttt en anglais j'ai doublement besoin d'une traduction), à Marie qui nous apporte du soleil de tahiti!, à Bix qui vole dans notre ciel, à Aériale joyeuse! Un coucou à Mimi que je ne connais pas bien. A tous les parfumés présents comme absents! à Coline que je n'ai pas vu depuis un moment. - Spoiler:
[center] VACANCES J-4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 19:09 | |
| - Lara a écrit:
- Spoiler:
coucou Lara et si on ouvrait une petite bouteille... | |
|
| |
Bluemarilyn Envolée postale
Messages : 121 Inscription le : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 19:16 | |
| Bonjour à tous les parfumés ! Et à bas toutes ces journées galères où on ferait mieux de rester couché ! Je pars au travail de bonne humeur ce matin et pas de train pour rentrer cet l'après-midi ! Tous mystérieusement supprimés les uns après les autres ! J'arrive tout juste alors que j'aurai pu passer une bonne partie de l'après-midi avec vous... mais bon restons il me reste la soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 19:19 | |
| Coucou Lara!
Te plains pas avec ta petite version! Si tu veux, je te l'échange avec ma session de janvier (10 examens et 7 travaux, qui a dit que j'allais passer de super "vacances"?). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 19:21 | |
| Salut Lara! - Lara a écrit:
- Spoiler:
VACANCES J-4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rhhha, à qui le dis-tu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 19:57 | |
| - kenavo a écrit:
- Lara a écrit:
- Spoiler:
coucou Lara
et si on ouvrait une petite bouteille... Je marche! .... Arrive pas à mettre d'images.... Voulais du champomy.... - Ezechielle a écrit:
- Coucou Lara!
Te plains pas avec ta petite version! Si tu veux, je te l'échange avec ma session de janvier (10 examens et 7 travaux, qui a dit que j'allais passer de super "vacances"?). Ahhhhhhhaahhhh..... Petite VERSION! Peut-être que Moa, je ne suis pas encore au niveau de Monsieur Ezechielle mais j'ai un texte entier de Sénéque! Une partie des épitres de St Paul et Deux épigrammes de Martial à me tartrer ! Alors un peu de respect! Diantre! - Spoiler:
- Nezumi a écrit:
- Salut Lara!
- Lara a écrit:
- Spoiler:
VACANCES J-4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rhhha, à qui le dis-tu! Je trouve une âme compatissante! Pas dans le même camps, mais je partage ta futur joie! Bisous à tous j'y vais[quote] |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Lun 14 Déc 2009 - 20:06 | |
| Pffff, j'avais pas des versions aussi ch***** moi! T'as pas d'bol - Spoiler:
Au fait, ma proposition d'échange tient toujours
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |