| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|
+41Burlybunch domreader shéhérazade Cliniou Li Steven monilet LaurenceV Clown odrey Fantaisie héroïque chrisdusud Marko anagramme Chatperlipopette coline Madame B. France bulle darkanny Mordicus Marie traversay Bluemarilyn Babelle mimi bix229 Bédoulène Ezechielle Amapola krys Maline kenavo rivela Epi Queenie Arabella Nathria animal eXPie Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| |
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 10:18 | |
| - Queenie a écrit:
- Il neige !
chez moi aussi | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 12:11 | |
| Bonjour les gens, - aériale a écrit:
- Jamais dire ça Amapola. Tu ne nous connais pas...
Ton fils doit se taper une bonne crise d'allergie on dirait.
La cuisine est grande. C'est la pièce la plus grande de la maison. On ne peut y jouer au foot, mais on peut prévoir d'autres amusements. Une sale bête m'a piquée, et je ne l'ai même pas vue! Je regardais le catch des tourterelles et comment les autres oiseaux essaient de manger en étant tout le temps interrompus par les folles créatures. Vous savez ce que c'est qui se passe avec moi? J'ai une théorie. Je crois que cette maison est hantée par un méchant fantôme qui n'aime pas Noël. Dès que je range la crèche et le sapin, il se met à me jouer de mauvais tours. Des chauffeurs de camion qui salissent la rue, des jours pluvieux, des bêtes inconnues qui me piquent lorsque je regarde les bêtes sympathiques etc... Si ça continue je rénnoncerai à fêter Noël ou alors j'appellerai un exorciste pour l'envoyer dans la lumière embêter les gens dans l'au-delà! | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 12:23 | |
| - Queenie a écrit:
- Il neige !
Une bonne couche de neige chez moi aussi Bonjour aux Parfumés enneigés et tous les autres. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 12:52 | |
| Il a neigé! Bonne journée! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 13:10 | |
| Bonjour à tous Réveil sous la neige aussi ce matin, c'est tellement beau ! Armor pour le Brandon, j'ai réussi à y échapper, je ne l'ai vu nulle part, ouf ! Bonne journée à tous | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 13:12 | |
| - kenavo a écrit:
- aériale a écrit:
- (quelques accrochages imprévus )
Aériale.. faut pas conduire après la happy-hour
Pas d'happy hour pour moi hier et accrochage pourtant...Les voitures n'étaient plus maîtrisables...J'ai pu éviter sur un pont celle qui me précédait...mais celle qui me suivait ne m'a pas ratée!... Nous roulions tousau pas...ça n'a pas fait très mal...Mais peur tout de même!... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 13:13 | |
| Bonne journée à tous (sous la neige ou non). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 13:16 | |
| - Queenie a écrit:
- Il neige !
- rivela a écrit:
chez moi aussi - anagramme a écrit:
Une bonne couche de neige chez moi aussi
- coline a écrit:
- Il a neigé!
Etc Etc Alors on est la seule région où il pleut (pour changer) ? Bonne journée tout le monde |
|
| |
Bluemarilyn Envolée postale
Messages : 121 Inscription le : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 13:38 | |
| Non Nezumi, tu n'es pas seule à ne pas avoir de neige. A la limite du Jura, (malgré quelques flocons peu prometteurs hier) il fait un soleil radieux... Je me croirais presque en Corse sans les températures négatives... Bonne après-midi à tous les parfumés ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 13:45 | |
| Pas de neige ,mais un froid glacial. gosh, -19 , ont étaient plus habitués à ces températures. On vient de faire le switch des véhicules et j'avais hâte de rentrer dans la maison. Les voitures roulaient carrés. Elles avaient froids elles aussi... lol ... Bonne neige à ceux,celles qui en ont. Je suis de garde pour maman aujourd'hui. Elle aura droit à mes soins. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Jeu 17 Déc 2009 - 15:16 | |
| y a pas de rab' de passeport finlandais alors ? muhu... bonjour le bar... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
| |
|
| |
| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|