| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|
+41Burlybunch domreader shéhérazade Cliniou Li Steven monilet LaurenceV Clown odrey Fantaisie héroïque chrisdusud Marko anagramme Chatperlipopette coline Madame B. France bulle darkanny Mordicus Marie traversay Bluemarilyn Babelle mimi bix229 Bédoulène Ezechielle Amapola krys Maline kenavo rivela Epi Queenie Arabella Nathria animal eXPie Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 26 Déc 2009 - 21:37 | |
| - Babelle a écrit:
- Bon courage Queenie, les ados qui ont eu leurs étrennes vont débarquer chez Virgin, ça va être l'enfer mais on te prépare des cookies pour ce soir ;-)
Mal au cœur Mais je veux des coucarins
Lara, moi aussi je mets souvent des tirets -ils permettent une petite respiration, un petit plus, dans une phrase longue où la virgule n'aurait pas le même sens et où le point virgule romprait quelque chose qui n'est pas fini. Qui est-ce qui nous faisait récemment des phrases longues ici pendant sa lecture de Pessoa ou Saramago? Me rappelle plus - France a écrit:
- Queenie a écrit:
- J'ai même pas envie d'aller travailler........................
Je grooooogne. ............................. Je te comprends, mais tu vas voir les gens sympas que tu vas rencontrer, les autres ferment les yeux et les oreilles on foncent leur dedans. France qu'est-ce qui te prend de donner ce genre de conseil?!!!!!!!!!!!!!!! C'était l'ENFER. Et j'ai presque gueulé. Gniaaarf. Vais manger, et m'affaler. | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 26 Déc 2009 - 21:45 | |
| Un jardin zen pour Queenie: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 26 Déc 2009 - 22:10 | |
| Bonsoir à tous ! Navrée pour toi Cliniou, c'est quand même rageant ces machines qui ne fonctionnent plus avec le changement de température. ( On regretterait presque les calèches et les chevaux ! ) J'espère que le Père Noël a été généreux avec vous ; en tout cas, il le fût drôlement avec moi ! Il reste de la bûche, faites vos choix. Fruits rouges OU chocolat |
|
| |
France Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 27/11/2009 Age : 83 Localisation : Meuse (Lorraine)
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 26 Déc 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Bluemarilyn Envolée postale
Messages : 121 Inscription le : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 26 Déc 2009 - 22:25 | |
| Bonsoir le bar ! Désolé pour toi Cliniou, les vacances gâchées par les transports, c'est moche ! Bizzare cette histoire d'Eurostar, il n'y a pas eu d'antécédent pourtant des changements de température, il a certainement dû y en avoir d'autres. De mon côté, on annonce des pluies verglassantes... Toujours pas de pluie mais un froid de canard, par précaution, demain, je reste sous la couette ! | |
|
| |
France Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 27/11/2009 Age : 83 Localisation : Meuse (Lorraine)
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 26 Déc 2009 - 22:39 | |
| - Babelle a écrit:
- Ah mais ça marchait comment chez les Jeannettes, ça faisait partie des scouts aussi?
............ GRRRRRRRRRR 9a fait 2 fois que j'oublie d'enregistrer
Effectivement des jeannettes sont de la famille des scouts mais pour la tranche d'âge des 8/12 ans. Aujourd'hui celles que de ma ronde sont grand mère pour la majorité d'entre elles. | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 27 Déc 2009 - 0:37 | |
| - Madame B. a écrit:
- Passe une bonne soirée Laurence et pour le moral.
Merci Madame B. Ce fut une soirée sous tension avec trop de monde... Mais bon ça bouge. Et merci pour le réconfort. J'en ai bien besoin... Bonne nuit à tous | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 27 Déc 2009 - 8:55 | |
| Bon matin tout le monde je retourne au dodo il est 02.50 de la pluie verglaçante tombe au sol, ouach.... et mon feu est bien reparti pour réchauffer la maison. à plus tard . | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 27 Déc 2009 - 10:37 | |
| Ouf. Un dimanche à ne pas aller travailler. Alleluia.
Bonne journée les gens. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 27 Déc 2009 - 10:42 | |
| Et ben bonne journée à patachonner. Après avoir lutter pour me lever (pas facile ce matin)... promenade sous le soleil qui me recuira éventuellement les yeux. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 27 Déc 2009 - 11:26 | |
| Bonne journée à tous. Je vais patachonner aujourd'hui, comme Animal (ça a l'air bien). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 27 Déc 2009 - 16:07 | |
| Courage les parfumés qui ne vont pas trop bien ! Bonjour le bar ! A suivre Orientale dans son dépoussiérage de fil, je me dis qu'il va falloir s'organiser des soirées revival, où on exhumerait des vieux fils pour lancer les nouvelles tendances de Parfum ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Dim 27 Déc 2009 - 19:35 | |
| Bonjour les parfumés du dimanche soir! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |