| Le bar: Du nouveau à l'Ouest? | |
|
+41Burlybunch domreader shéhérazade Cliniou Li Steven monilet LaurenceV Clown odrey Fantaisie héroïque chrisdusud Marko anagramme Chatperlipopette coline Madame B. France bulle darkanny Mordicus Marie traversay Bluemarilyn Babelle mimi bix229 Bédoulène Ezechielle Amapola krys Maline kenavo rivela Epi Queenie Arabella Nathria animal eXPie Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 17:31 | |
| - Ezechielle a écrit:
- bulle a écrit:
- Salut Ezechielle, tiens donc tu fais du théâtre toi aussi.
Peut-être! Le problème c'est que j'en ai fait, et ne compte plus en faire... j'aimais bien ça, mais pas suffisamment. Faire du théâtre demande d'en être passionné en effet... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 17:43 | |
| Moi aussi Coline, ce Na vi m'a rendue perplexe! Trop bien de croiser Mimi, puis Maddy. Et bonjour à Bluemarylin qui vient aussi par ici Les autres je vous salue bien bas et vous souhaite une excellente soirée (peut-être le début des vacances pour certains ) J'y vais. A plus tard... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 18:19 | |
| - aériale a écrit:
- Moi aussi Coline, ce Na vi m'a rendue perplexe!
Ah...je me sens moins seule... Bonne soirée à tous...Un soir à rester au chaud... ... .... .... ... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 18:27 | |
| petit bonsoir le bar histoire de me poser quelques minutes entre le doliprane et le ressortir... je commence à fatiguer terriblement... | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 19:55 | |
| Bonsoir la Cie parfumée. Neigeuses pensées à distiller.... Bonnes vacances à ceux qui... Scie you lecteurs.... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 20:11 | |
| -" doliprane ou ressortir?" Qu'est-ce qu'il y a animal? Mal de gorge, début de fièvre? Évidemment en chemise hawaïenne à Tours fin décembre c'est pas étonnant... -J'ai fermé sans faire exprès toutes mes fenêtres ouvertes et, déconnectée de Parfum, j'ai perdu tous les nouveaux fils à lire, malin! Tan pis pour vous Ah : une belle forêt phosphorescente... voilà où je devrais me perdre (savez-vous si on peut vraiment faire confiance à Marko? -est-il vraiment rentré de Pandora?) | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Ven 18 Déc 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Bluemarilyn Envolée postale
Messages : 121 Inscription le : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 0:27 | |
| Bonsoir à tous les veilleurs ! Mon lit m'attend et mon corps le réclame... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 0:49 | |
| Doliprane et ressortir. l'air frais a du faire du bien. dormir ? bonne nuit... | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 1:23 | |
| Bonne nuit tout le monde!
Et bonne nuit en particulier à Bix et à Babsie qui "traînent" encore... | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 1:43 | |
| Oui Bulle. Première et j'espère, dernière rencontre avec la neige. J'ai reçu de tas de boules de neige au dos, mais je ne me suis pas tournée pour voir qui l'avait fait, ça me donnerait beacoup de travail et en plus j'avais déjà vu les jeunes vauriens. J'ai glissé sur le verglas et les restes de neige devenus glace en courant pour fuir des étudiants portugais qui voulaient absolument nous connaître et moi, personnellement je n'avais aucune envie de connaître personne. Ce n'est pas amusant de courir la nuit comme ça! Ni mes 19 ont trouvé amusant tout ce mouvement. La digne dame d'environ 30 ans qui s'était collée à mes baskets, car elle ne parlait un seul mot de français, parcontre a trouvé délicieux d'être ainsi courtisée. Elle n'a rien fait que poser des problèmes de genre. J'avais l'impression qu'elle avait un air, euuh... très quelconque, si vous me suivez? Mais je me disais que c'était mon éternel et peu amusant sérieux. Au Maroc, à Paris, soudain on se rendait compte qu'elle avait attiré des mâles en chaleur. Je me demande ce qui se passe avec les gens en voyage. C'est comme s'ils entraient dans une espèce de saison de chasse à l'autre genre. Rasant! Et finalement toute cette eau est revenue à son état liquide habituel et on avait de la boue partout. Ça salissait mes bottes et je déteste cirer des chaussures. Journée assomante, j'ai une horrible migraine, le chauffeur du camion n'est pas disparu sous la terre et j'ai les dos en compote grâce à la tension nerveuse. Je vais faire dodo... Gros bisous à tous! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 9:47 | |
| Hé, c'est moi la prem's! Toute excitée parce que c' ayé... la neige est tombée sur Nice, wahou !!! C'est trop beau tous ces toits tout blancs! Faut vite que je sorte avant que ça fonde. Je vais tâcher de prendre des photos ...Et bonne journée au fait! | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 9:53 | |
| Bonjour !
Ici elle est tombée vraiment tout près .. on l'attend ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest? Sam 19 Déc 2009 - 10:09 | |
| je vous souhaite une bonne journée | |