Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en janvier

+53
Shay
uolav
Hexagone
Charlie
alexandra
Angeline
ATuin
Burlybunch
Babelle
monilet
Bluemarilyn
LaurenceV
domreader
Sophie
Cachemire
Chimère
kali
Eve Lyne
Nathria
Triskelllys
Queenie
Maryvonne
Aeriale
Emmanuelle Caminade
krys
odrey
lanfear
traversay
Marko
bix229
tom léo
majeanne
bulle
Polarber
Lamouette
Ezechielle
Madame B.
Maline
thomas212
darkanny
Bédoulène
rivela
Epi
eXPie
Steven
Marie
chrisdusud
animal
Arabella
coline
Chatperlipopette
Li
kenavo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

Que lisez-vous en janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 9 EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:40

Wolf Hall de Hilary Mantel, un roman historique.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 9 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:15

Claude Pujade-Renaud, Les femmes du braconnier

les chances sont bonnes que cela va devenir mon coup de coeur de l'année 2010 aime

jemetate en fait, cela m'arrive depuis des années - janvier, au plus tard février - LE grand coup de coeur.. et par après je cherche toute l'année à égaliser ce moment de lecture trop bonne.. je pourrais faire autre chose le reste de l'année Razz
cheers heureusement l'année dernière Bernardo Atxaga est venu en décembre swing
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 9 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:06

kenavo a écrit:
Claude Pujade-Renaud, Les femmes du braconnier

les chances sont bonnes que cela va devenir mon coup de coeur de l'année 2010 aime

zen Patience...Nous ne sommes que le 8 janvier!... Very Happy
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 9 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:55

Je viens de terminer La légende de nos pères de Sorj Chalandon. C'était sublime. J'ai ressenti le même bonheur que lors de ma lecture d'Une promesse.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 9 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:19

kenavo a écrit:
J'espère que mon coup de coeur 2010 va très vite arriver aussi, ce serait bien parce que là, je me trouve tiède.
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 9 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:18

Je lis Trois femmes puissantes.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 9 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:37

coline a écrit:
zen Patience...Nous ne sommes que le 8 janvier!... Very Happy
oui, mais c'est frappant que cela m'est arrivée maintenant à plusieurs reprises - mais n'importe si ce livre va être LE coup de coeur ou UN coup de coeur - c'est un roman sublime drunken et je pense que cela laisse pressentir une bonne année 2010, en tout cas point de vue lectures

Eve Lyne a écrit:
Je viens de terminer La légende de nos pères de Sorj Chalandon. C'était sublime.
ah oui.. un très bon souvenir pour moi aussi.. contente que tu as aimé Wink

Epi a écrit:
J'espère que mon coup de cœur 2010 va très vite arriver aussi, ce serait bien parce que là, je me trouve tiède.
hm.. je connais ces moments et ce n'est pas trop rigolo..
sinon, tu peux toujours 'aider' un peu et prendre un auteur que tu aimes spécialement - Vincent Engel, Richard Russo, pex - coup de cœur garanti.. content
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 9 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:07

Eve Lyne a écrit:
Je viens de terminer La légende de nos pères de Sorj Chalandon. C'était sublime. J'ai ressenti le même bonheur que lors de ma lecture d'Une promesse.

cheers Bonjour Eve Lyne!
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 9 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:23

Froid de loup et vent du nord...

Un temps à materner les rouges gorges bléssés et à lire ou relire
Les Frères Karamazov sous la couette ! Que lisez-vous en janvier - Page 9 719847
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 9 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:54

Eve Lyne a écrit:

J'aime quand les parfumés sont enthousiastes donc je regarde de plus près... N'en ayant lu aucun...
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 9 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:34

Je me lance dans Le rouge et le noir de Stendhal, en espérant rattraper Bédoulène sourire
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 9 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:41

J' ai lu Un homme dans la foule de Bud Schulberg, un recueil de nouvelles, et je le recommande tout comme Le Visage de Hollywood.
Ceux qui aiment Dorothy Parker ou Damon Runyon devraient apprécier...
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 9 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:50

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
J'espère que mon coup de cœur 2010 va très vite arriver aussi, ce serait bien parce que là, je me trouve tiède.
hm.. je connais ces moments et ce n'est pas trop rigolo..
sinon, tu peux toujours 'aider' un peu et prendre un auteur que tu aimes spécialement - Vincent Engel, Richard Russo, pex - coup de cœur garanti.. content
Oui, tu as raison, j'ai trois nouveaux Auster qui attendent depuis noël mais je ne sais pas lequel choisir - The book of illusions - Travels in the scriptorium - Man in the dark... intense reflexion
La vie est trop dure parfois...

bix229 a écrit:
J' ai lu Un homme dans la foule de Bud Schulberg, un recueil de nouvelles, et je le recommande tout comme Le Visage de Hollywood.
J'aime bien Dorothy Parker alors je le note Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 9 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:03

Epi a écrit:
mais je ne sais pas lequel choisir - The book of illusions - Travels in the scriptorium - Man in the dark... intense reflexion
pas dure du tout... cyclops the book of illusions cyclops the book of illusions cyclops the book of illusions cyclops
aime grand, grand, grand coup de coeur aime

Epi a écrit:
bix229 a écrit:
J'aime bien Dorothy Parker alors je le note Very Happy
de même Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 9 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:07

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
mais je ne sais pas lequel choisir - The book of illusions - Travels in the scriptorium - Man in the dark... intense reflexion
pas dure du tout... cyclops the book of illusions cyclops the book of illusions cyclops the book of illusions cyclops
aime grand, grand, grand coup de coeur aime
Ah oui ? Je croyais que tu avais beaucoup aimé Man in the dark.
Bon, alors ce sera The book of illusions, j'aime bien le titre Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier   Que lisez-vous en janvier - Page 9 Empty

Que lisez-vous en janvier
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant