| Que lisez-vous en janvier | |
|
+53Shay uolav Hexagone Charlie alexandra Angeline ATuin Burlybunch Babelle monilet Bluemarilyn LaurenceV domreader Sophie Cachemire Chimère kali Eve Lyne Nathria Triskelllys Queenie Maryvonne Aeriale Emmanuelle Caminade krys odrey lanfear traversay Marko bix229 tom léo majeanne bulle Polarber Lamouette Ezechielle Madame B. Maline thomas212 darkanny Bédoulène rivela Epi eXPie Steven Marie chrisdusud animal Arabella coline Chatperlipopette Li kenavo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isabus2 Espoir postal
Messages : 47 Inscription le : 18/07/2009 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier Lun 25 Jan 2010 - 8:33 | |
| Je viens de finir Surtout n'y allez pas, de Antoine Filissiadis, un excellent thriller psychologique, un roman haletant, une écriture concrète et directe. C'est un coup de maître! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier Lun 25 Jan 2010 - 8:50 | |
| Roman avec cocaïne, M. Aguéev. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier Lun 25 Jan 2010 - 9:14 | |
| - Charlie a écrit:
- Voilà, je vous ai écouté, j'ai mis Replay tout en haut de la pile à lire...et je l'ai même commençé, j'accroche
Ah oui! on accroche d'emblée à ce livre...Bonne route avec Replay Charlie! Je l'ai fini hier (snif) et maintenant Marie N' Diaye normalement m'attend (avec Mon coeur à l''étroit) Je ne l'ai jamais lue. J'espère qu'elle va me plaire (j'ai moins été emballée par la personne, au Festival de Mouans Sartoux. J'avais l'impression qu'elle s'écoutait beaucoup parler...) | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier Lun 25 Jan 2010 - 9:20 | |
| - aériale a écrit:
Je l'ai fini hier (snif) et maintenant Marie N' Diaye normalement m'attend (avec Mon coeur à l''étroit) Je l'ai noté dans ma LAL...Je passe à la biblio demain, j'espère que la "pêche" sera bonne | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier Lun 25 Jan 2010 - 9:27 | |
| - aériale a écrit:
et maintenant Marie N' Diaye normalement m'attend (avec Mon coeur à l''étroit)
Et là , c'est moi qui t'attends , m'est avis que tu aurais dû commencer par "trois femmes puissantes " , mais enfin ... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier Lun 25 Jan 2010 - 9:36 | |
| - darkanny a écrit:
- Et là , c'est moi qui t'attends , m'est avis que tu aurais dû commencer par "trois femmes puissantes " , mais enfin ...
Je prends ta remarque dans le bon sens alors (je vais vérifier sur son fil ) C'est un cadeau, le préféré de l'expéditeur, alors je ne peux que tenter...(un bisou au passage pour qui se reconnait! ) | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier Lun 25 Jan 2010 - 10:18 | |
| - odrey a écrit:
- Ezechielle a écrit:
- Finis les exams, je recommence à lire:
Le Joueur d'Echec de Zweig. (je l'aurai fini ce soir en fait mais je ne me suis pas encore décidé sur le suivant ) j'ai bien aimé. Bonne lecture! Merci! C'était une très chouette lecture! Sinon, j'ai entamé le suivant (avec beaucoup d'appréhension): Oedipe sur la route de Bauchau... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier Lun 25 Jan 2010 - 10:44 | |
| - aériale a écrit:
- et maintenant Marie N' Diaye normalement m'attend (avec Mon coeur à l''étroit)
Je ne l'ai jamais lue. J'espère qu'elle va me plaire (j'ai moins été emballée par la personne, au Festival de Mouans Sartoux. J'avais l'impression qu'elle s'écoutait beaucoup parler...) Certains ici te diront qu'elle se regarde aussi beaucoup écrire Je suis curieux de lire ton avis même si ça ne concerne pas Trois femmes puissantes. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier Lun 25 Jan 2010 - 11:50 | |
| Courage Odrey et Sophie, vous arrivez à la fin deLa Chambre aux échos. Même s'il ya des longueurs certains passages devraient résonner en vous pendant un petit moment.
Bonne lecture Queenie. J'ai gardé un très bon souvenir de roman avec cocaïne.
Charlie, je sens que tu ne vas plus pouvoir lâcher Replay; n'est-ce pas Aériale? | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier Lun 25 Jan 2010 - 11:54 | |
| - Madame B. a écrit:
Charlie, je sens que tu ne vas plus pouvoir lâcher Replay; n'est-ce pas Aériale? J'y retourne dans une demi-heure...pendant ma pause déjeuner !!!! Rien de mieux qu'un bon bouquin pour accompagner son sandwich.... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier Lun 25 Jan 2010 - 11:57 | |
| Charlie a écrit: - Citation :
- Madame B. a écrit:
Charlie, je sens que tu ne vas plus pouvoir lâcher Replay; n'est-ce pas Aériale?
J'y retourne dans une demi-heure...pendant ma pause déjeuner !!!! Rien de mieux qu'un bon bouquin pour accompagner son sandwich ça y est l'envoûtement a commencé. Fais attention de ne pas louper la reprise du boulot!! | |
|
| |
Bluemarilyn Envolée postale
Messages : 121 Inscription le : 04/12/2009 Age : 36 Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier Lun 25 Jan 2010 - 12:54 | |
| Pour dernière semaine de janvier, j'entame Une Histoire de France d'Alain Minc. | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier Lun 25 Jan 2010 - 13:32 | |
| Encore une victime! |
|
| |
Charlie Agilité postale
| |