Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et à l'Est, toujours on nous trouve...

Aller en bas 
+37
darkanny
Bluemarilyn
Chimère
anagramme
krys
Li
Eve Lyne
LaurenceV
Arabella
chrisdusud
Chatperlipopette
Steven
Babelle
Ezechielle
odrey
Cliniou
France
rivela
Nathria
traversay
mimi
bix229
Marie
Maryvonne
kenavo
Marko
coline
Epi
bulle
Mordicus
Maline
Madame B.
Bédoulène
animal
Queenie
Le Bibliomane
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:30

petit bonjour le bar...

c'est fatiguant le travail... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:34

Queenie a écrit:
Excellent! Faudra que je la sorte celle-là d'excuse !
je suis la reine des excuses swing

animal a écrit:
c'est fatiguant le travail... Sleep
si on travaille.. oui.. cela se peut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:05

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
Sisi, ça veut dire traîner sur Parfum de livres!
Very Happy aujourd'hui.. oui.. plutôt.. j'ai dépensé toute mon énergie pour venir au bureau.. faudra maintenant pas me demander encore de travailler Cool
laugh laugh mdr2 (J'ai mal partout tellement tu me fais rire, kenavo.)
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:13

aériale a écrit:
Eh bien Bulle, tu n'en sortiras donc jamais? Courage, que puis-je te dire d'autre...Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 18687

Marko a écrit:
Le livre de Carrère pendant le voyage (c'est vraiment très bon) et Avatar (3e édition) au début des vacances pour le cinéma.
Ah oui, le dernier Carrère est un des livres de l'année pour moi Marko! Faut que je fasse ma liste d'ailleurs...

kenavo a écrit:
Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 460852 mais c'est très simple.. dans sa localisation elle parle de Pfannkuchen et dans la ville où elle habite, ces Pfannkuchen ressemblent à ça:

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 Berlin10

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 281483
Maline, je ne sais toujours pas où tu habites exactement mais je veux aller voir les Pfannkuchose Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 284857
Ce sont des boules de berlin Aériale

Allez, bonne route pour 2010. C'est parti pour une première semaine et la mienne commence par une scéance de footing sous un ciel bas et lourd. Comme tous les lundis Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 444104

Je peux même me faire la crême capillaire aux gésiers de Maryvonne avant tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:16

aériale a écrit:
Maline, je ne sais toujours pas où tu habites exactement mais je veux aller voir les Pfannkuchose
@ aériale et @ bulle
Allez, je vais vous aider un peu jemetate
Je travaille dans une 'grosse' capitale où - vu son histoire récente - tout est en double. Alors ...

Par ailleurs, cette ville est très tendance auprès des écrivains de toute nationalité. Ils y passent entre quelques semaines à plusieurs années, pour cause de loyers modérés, peu leur importe de ne pas parler la langue locale. Les auteurs français (voir spoiler) y sont si nombreux que le Nouvel Obs titrait récemment « …(nom de la ville)-des-Prés » pour parler de cette nouvelle mode d’expatriation des intellectuels.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:18

Je tapais mon message pendant que rivela postait le sien. Bien joué sourire
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:25

ça me donne faim ces boules de berlin
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:45

aériale a écrit:
Eh bien Bulle, tu n'en sortiras donc jamais? Courage, que puis-je te dire d'autre...[img]
Merci aériale bisous , merci aussi Épi bisous - Ainsi va la vie, je sais.

Maline a écrit:
aériale a écrit:
Maline, je ne sais toujours pas où tu habites exactement mais je veux aller voir les Pfannkuchose
@ aériale et @ bulle
Allez, je vais vous aider un peu jemetate
Je travaille dans une 'grosse' capitale où - vu son histoire récente - tout est en double. Alors ...

Par ailleurs, cette ville est très tendance auprès des écrivains de toute nationalité. Ils y passent entre quelques semaines à plusieurs années, pour cause de loyers modérés, peu leur importe de ne pas parler la langue locale. Les auteurs français (voir spoiler) y sont si nombreux que le Nouvel Obs titrait récemment « …(nom de la ville)-des-Prés » pour parler de cette nouvelle mode d’expatriation des intellectuels.
Spoiler:
J'ai trouvé attentif Wink
Ma nièce est passé par cet endroit cet été avec son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
France
Envolée postale
France


Messages : 124
Inscription le : 27/11/2009
Age : 83
Localisation : Meuse (Lorraine)

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:44

Je passais pour me réchauffer dans ce lieu sympathique... c'est fait, pas sûr d'avoir moins froid, alors c'est bien enveloppée dans une couverture et la relecture du livre "une autre vie que la mienne" que je vais essayer d'oublier qu'il fait froid !!!!!!!!! froid
Je vois de belles photos, des petits dessins ... comment faire pour être à la hauteur? Qui veut bien me donner la démarche à suivre... sinon je vais me contenter des petits gugus à gauche laugh

Bonne semaine à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://direlavie.hautetfort.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:11

rivela a écrit:
ça me donne faim ces boules de berlin

'Spèce de vulgaire va!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:41

Queenie a écrit:
'Spèce de vulgaire va!
Razz

mais les "Berliner" sont vraiment trèèèèèèès bon miammiam

genre beignet avec un peu de confiture dedans, c'est tout simplement trop bon Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 937463
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:47

Je confirme, les Berliner sont vraiment délicieux. Cela fait une éternité que je n'en ai pas mangé.
Est-ce encore l'heure du goûter? jemetate
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:05

C'est toujours l'heure de manger, de toute façon. Et qu'importe quel repas à quel moment Madame B.

Tournée de beignets ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:24

Je savais que je pouvais compter sur toi, Queenie. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:30

Queenie a écrit:
Tournée de beignets ?
Ooooooooh malheureuse! faut pas me faire des coups comme ça!
Je me damnerais pour des boules de Berlin. Merci Rivela et Maline, j'avais pas cliqué en fait.

M'étonne pas que toutes ces célébrités veuillent s'expatrier. Mon fils qui a passé un court séjour à Berlin a été carrément emballé! C'est chaleureux, les gens ont une frénésie de vie, pas mal de français s'installent à ce qui parait...J'aimerais bien y traîner mon léopard en parapluie.

Bon, je vous raconte la vie de la famille là! Faut que j'arrête (c'est vrai je suis censée bouder Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 460852 )
Bonne année à Traversay de nouveau parmi nousEt à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 325962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à l'Est, toujours on nous trouve...
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher livre ... nous nous quittons
» Nos lectures nous ressemblent-elles ou ressemblons-nous petit à petit à nos lect
» Le Manuscrit trouvé à Saragosse
» Nos lectures d'avril 2014
» Kazuo Ishiguro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: