Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et à l'Est, toujours on nous trouve...

Aller en bas 
+37
darkanny
Bluemarilyn
Chimère
anagramme
krys
Li
Eve Lyne
LaurenceV
Arabella
chrisdusud
Chatperlipopette
Steven
Babelle
Ezechielle
odrey
Cliniou
France
rivela
Nathria
traversay
mimi
bix229
Marie
Maryvonne
kenavo
Marko
coline
Epi
bulle
Mordicus
Maline
Madame B.
Bédoulène
animal
Queenie
Le Bibliomane
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:12

odrey a écrit:
Non, ça c'est un psy.
rire
pour le psy il y a dans cette liste des descriptions:

c'est quelqu'un qui observe la réaction les autres quand une jolie femme entre dans la pièce Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:14

Babelle a écrit:
Trouvé dans ma boîte aux lettres ce soir :
VOYANT MEDIUM –M. BAKASSO
SES DIFFERENTS TRAVAUX AGIRONT POUT VOUS AIDER ET VOUS CONSEILLER DANS VOS PROBLEMES !

[...]
si vous en avez assez de corriger des copies,
[...]
Sur RDV de 9h à 22h ou déplacement Prix indiqués au début de la 1ère visite selon importance des dégâts
Spoiler:

Hé hé , c'est noté.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:29

Bonsoir le bar cheers

le tchintchin sera pour tout à l'heure, je dois encore filer à la poste pour la levée de nuit, ensuite je ferme le bureau jusqu'à demain matin.

Tiens, kenavo, as-tu aussi une description des indépendants qui travaillent à leur compte ? zen
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:33

excellent le brushing sous la pluie !!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:35

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 460852
Excellent Babelle!!
Citation :
Je vous aide à vous préparer pour le prochain marathon de Nice et je range vos bibliothèques et dvdthèques en pratiquant le génocide d'acariens

Nezumi a écrit:
Mon dieu, mais qu'est-ce que tu ne ferais pas pour plaire à ton cher marathonien d'Haruki! Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 Icon_wink
Hé hé...tu devines tout toi Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 28294

Lara a écrit:
Qui les achète? J'ai hâte de les voir!Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 28294

Faudra plutôt payer pour se faire tirer le portrait Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 460852
Et sinon, comptez là dessus tiens!

Aaaaaaah. Ca fait du bien de rire, mais j'ai encore dû aggraver l'état de mes rides.
Garçon une coupe pour oublier ! Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 281483

Bonne soirée à tous...
(Au fait le film c'était Gainsbourg et j'ai bien aimé!)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:36

Maline a écrit:
Tiens, kenavo, as-tu aussi une description des indépendants qui travaillent à leur compte ? zen
encouragement malheureusement pas.. à part de la compassion parce que j'en ai fait de même pendant 6 ans.. bisous


je vous souhaite une bonne soirée choeur
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:40

Babelle a écrit:
Trouvé dans ma boîte aux lettres ce soir :
VOYANT MEDIUM –M. BAKASSO
SES DIFFERENTS TRAVAUX AGIRONT POUT VOUS AIDER ET VOUS CONSEILLER DANS VOS PROBLEMES !

Affection, amour, dialogue, sexualité, ambiance familiale…
Bien être, réussite professionnelle, affaires, protection, chance
Examen, désenvoûtement, angoisse etc… ou plus simplement si vous en avez marre d’éplucher des crevettes pour la préparation des repas, si vous avez mal aux genoux, au dos, si vous êtes grippée et que vous n’avez rien à lire, si vous en avez assez de corriger des copies, si votre employeur vous a interdit de formation en bureautique ou que vous cherchez une remplaçante de Super Nanny
je suis celui qu’il vous faut
Je vous aide à vous préparer pour le prochain marathon de Nice et je range vos bibliothèques et dvdthèques en pratiquant le génocide d'acariens
Quand vous courez sous la pluie je me déplace plusieurs fois par jour pour vous faire un brushing
Si vous souhaitez que je tienne le zinc du bar de votre forum pendant l’absence des modos...

CONTACTEZ-MOI EN TOUTE CONFIANCE

Résultat sur et rapide, discrétion assurée
P-S : je peux vous dire aussi ce qui se cache sous la moitié de l’œuf dur

Sur RDV de 9h à 22h ou déplacement Prix indiqués au début de la 1ère visite selon importance des dégâts
Spoiler:


Et au loin, on entendit tout d'abord en mumure, puis en choeur grandissant, les boîtes aux lettres qui scandaient:
" Si Kéyon sa!, si kéyon sasa!, si kéyon sa!, si kéyon sasa!"
Alors que la voix du voyant médium (alto baryton ténor, parfois basse triton aussi), le dénommé Bakasso, répondait: "Ma koulélé, Ma koulala, O-yé Oyé, O-ya Oya; Ma koulélé, Ma koulala, O-yé Oyé, O-ya Oya!"

jemetate
Avec tel langage sybillin, peut-on contacter en toute confiance ?
J'en appelle au cake aux châtaignes qui est un parfait remède; les bogues piquantes servantes de boucliers anti-ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:43

Babelle a écrit:
P-S : je peux vous dire aussi ce qui se cache sous la moitié de l’œuf dur
laugh
Excellent Babelle, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:51

Bonne soirée les parfumés et bonne nuit les autres. Like a Star
Ezechielle aurait été heureux au Québec aujourd'hui.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:33

bonjour et bonne nuit le bar...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:28

Babelle, c'est trop de la balle (belle) respect
Je te nomme Bakasso 1er.
Quoique, non, Babelle est spirituelle et Bakasso est sot.
Je cesse avant d'écrire n'importe couac.
Recevez mes salutations parfumées.
Je n'oublie pas nos polynésiennes aimées.
Bonne nuit à toute la compagnie kisenbon.
Demain est un autre bonjour.

byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:51

bulle a écrit:
Bonne soirée les parfumés et bonne nuit les autres. Like a Star
Ezechielle aurait été heureux au Québec aujourd'hui.
Spoiler:

Ouais! La pluie, c'est trop d'la balle, pour reprendre les mots de Traversay ( Laughing ). A Bruxelles, il fait bien gris comme il faut, mais la pluie ne se décide pas à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Envolée postale



Messages : 137
Inscription le : 14/01/2010
Age : 51
Localisation : saone et loire

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:17

Babelle a écrit:
10/10 pour Lara qui reconnait à peu près tout le monde.
Le post était un peu lourd mais ces petits billets glissés dans les boîtes je kiffe, c'est trop drôle.
j'arrive trop tard mais vaiment trop bien ce billet de Babelle et marci à Lara pour la traduction ou le jeu du "qui est ce" revisité... bravo bonne nuit...et merci Lara pour ce morceau de musique qui comme tu l'as dit si bien "fait vibrer nos âmes"...elle m'épate cette "chtite"..
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Envolée postale



Messages : 137
Inscription le : 14/01/2010
Age : 51
Localisation : saone et loire

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:22

Bonne nuit à tous les parfumés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à l'Est, toujours on nous trouve...
Revenir en haut 
Page 67 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
 Sujets similaires
-
» Cher livre ... nous nous quittons
» Nos lectures nous ressemblent-elles ou ressemblons-nous petit à petit à nos lect
» Le Manuscrit trouvé à Saragosse
» Nos lectures d'avril 2014
» Kazuo Ishiguro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: