| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 20:14 | |
| - Babelle a écrit:
- Trouvé dans ma boîte aux lettres ce soir :
VOYANT MEDIUM –M. BAKASSO SES DIFFERENTS TRAVAUX AGIRONT POUT VOUS AIDER ET VOUS CONSEILLER DANS VOS PROBLEMES ![...] si vous en avez assez de corriger des copies, [...] Sur RDV de 9h à 22h ou déplacement Prix indiqués au début de la 1ère visite selon importance des dégâts - Spoiler:
06 38 49 59 95
Hé hé , c'est noté.... |
| | | Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 20:29 | |
| Bonsoir le bar le sera pour tout à l'heure, je dois encore filer à la poste pour la levée de nuit, ensuite je ferme le bureau jusqu'à demain matin. Tiens, kenavo, as-tu aussi une description des indépendants qui travaillent à leur compte ? | |
| | | krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 20:33 | |
| excellent le brushing sous la pluie !!!!! | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 20:35 | |
| Excellent Babelle!! - Citation :
- Je vous aide à vous préparer pour le prochain marathon de Nice et je range vos bibliothèques et dvdthèques en pratiquant le génocide d'acariens
- Nezumi a écrit:
- Mon dieu, mais qu'est-ce que tu ne ferais pas pour plaire à ton cher marathonien d'Haruki!
Hé hé...tu devines tout toi - Lara a écrit:
- Qui les achète? J'ai hâte de les voir!
Faudra plutôt payer pour se faire tirer le portrait Et sinon, comptez là dessus tiens! Aaaaaaah. Ca fait du bien de rire, mais j'ai encore dû aggraver l'état de mes rides. Garçon une coupe pour oublier ! Bonne soirée à tous... (Au fait le film c'était Gainsbourg et j'ai bien aimé!) | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 20:36 | |
| | |
| | | Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 20:40 | |
| - Babelle a écrit:
- Trouvé dans ma boîte aux lettres ce soir :
VOYANT MEDIUM –M. BAKASSO SES DIFFERENTS TRAVAUX AGIRONT POUT VOUS AIDER ET VOUS CONSEILLER DANS VOS PROBLEMES ! Affection, amour, dialogue, sexualité, ambiance familiale… Bien être, réussite professionnelle, affaires, protection, chance Examen, désenvoûtement, angoisse etc… ou plus simplement si vous en avez marre d’éplucher des crevettes pour la préparation des repas, si vous avez mal aux genoux, au dos, si vous êtes grippée et que vous n’avez rien à lire, si vous en avez assez de corriger des copies, si votre employeur vous a interdit de formation en bureautique ou que vous cherchez une remplaçante de Super Nanny je suis celui qu’il vous faut Je vous aide à vous préparer pour le prochain marathon de Nice et je range vos bibliothèques et dvdthèques en pratiquant le génocide d'acariens Quand vous courez sous la pluie je me déplace plusieurs fois par jour pour vous faire un brushing Si vous souhaitez que je tienne le zinc du bar de votre forum pendant l’absence des modos...
CONTACTEZ-MOI EN TOUTE CONFIANCE
Résultat sur et rapide, discrétion assurée P-S : je peux vous dire aussi ce qui se cache sous la moitié de l’œuf dur
Sur RDV de 9h à 22h ou déplacement Prix indiqués au début de la 1ère visite selon importance des dégâts - Spoiler:
06 38 49 59 95
Et au loin, on entendit tout d'abord en mumure, puis en choeur grandissant, les boîtes aux lettres qui scandaient: " Si Kéyon sa!, si kéyon sasa!, si kéyon sa!, si kéyon sasa!" Alors que la voix du voyant médium (alto baryton ténor, parfois basse triton aussi), le dénommé Bakasso, répondait: "Ma koulélé, Ma koulala, O-yé Oyé, O-ya Oya; Ma koulélé, Ma koulala, O-yé Oyé, O-ya Oya!" Avec tel langage sybillin, peut-on contacter en toute confiance ? J'en appelle au cake aux châtaignes qui est un parfait remède; les bogues piquantes servantes de boucliers anti-ardeurs. | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 20:43 | |
| - Babelle a écrit:
- P-S : je peux vous dire aussi ce qui se cache sous la moitié de l’œuf dur
Excellent Babelle, j'adore ! | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 21:51 | |
| Bonne soirée les parfumés et bonne nuit les autres. Ezechielle aurait été heureux au Québec aujourd'hui. - Spoiler:
C'est la flotte. On verra le gazon sous peu. Donne un aspect romantique avec la brume.
| |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 22:33 | |
| bonjour et bonne nuit le bar... | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 23:28 | |
| Babelle, c'est trop de la balle (belle) Je te nomme Bakasso 1er. Quoique, non, Babelle est spirituelle et Bakasso est sot. Je cesse avant d'écrire n'importe couac. Recevez mes salutations parfumées. Je n'oublie pas nos polynésiennes aimées. Bonne nuit à toute la compagnie kisenbon. Demain est un autre bonjour. | |
| | | Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 23:51 | |
| - bulle a écrit:
- Bonne soirée les parfumés et bonne nuit les autres.
Ezechielle aurait été heureux au Québec aujourd'hui.
- Spoiler:
C'est la flotte. On verra le gazon sous peu. Donne un aspect romantique avec la brume.
Ouais! La pluie, c'est trop d'la balle, pour reprendre les mots de Traversay ( ). A Bruxelles, il fait bien gris comme il faut, mais la pluie ne se décide pas à tomber... | |
| | | alexandra Envolée postale
Messages : 137 Inscription le : 14/01/2010 Age : 52 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 26 Jan 2010 - 0:17 | |
| - Babelle a écrit:
- 10/10 pour Lara qui reconnait à peu près tout le monde.
Le post était un peu lourd mais ces petits billets glissés dans les boîtes je kiffe, c'est trop drôle. j'arrive trop tard mais vaiment trop bien ce billet de Babelle et marci à Lara pour la traduction ou le jeu du "qui est ce" revisité... bonne nuit...et merci Lara pour ce morceau de musique qui comme tu l'as dit si bien "fait vibrer nos âmes"...elle m'épate cette "chtite".. | |
| | | alexandra Envolée postale
Messages : 137 Inscription le : 14/01/2010 Age : 52 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 26 Jan 2010 - 0:22 | |
| Bonne nuit à tous les parfumés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
| |
| | | | Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|