| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 14:54 | |
| Bordel.
J'me suis décidée pour ranger mes bibliothèques et dvdthèques, j'ai fait un génocide d'acariens... et j'ai même l'impression d'en avoir avalé plein.
Nettoyage de pause avec thé et canapé.
Tchö. | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 14:55 | |
| Bonjour les Parfumés ! Charlie et les autres qui se posent la question : Rivela, c'est quoi en dessous de la moitié d'oeuf dur ??? Du melon, nan nan, c'est pas la saison.... goûtez et donnez nous la réponse Biblio oui c'est vrai Aériale tu as la bougeote Alexandra, une balance en cache une autre c'est connu ! j'ai trouvé un modèle pour Queenie à tantôt | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 15:25 | |
| - Queenie a écrit:
- Un fond musical tout doux pour Aériale Waves - Fitzcarraldo
Merci Queenie! ( mais j'aime encore plus celui posté sur le fil musique.Top!) - Citation :
J'adore quand on me dit ça. C'est presque quand on est au bord du désespoir. Bon, avec tout ca j'ai une dalle d'enfer. Couru ce matin, et sous la pluie encore. Pas mangé (c'était à midi) pour éliminer le kilo et demi pris ce we, en plus du mal de crâne. Je ne vous parle même pas du brushing -ruiné - Mais on a bientôt les dossards et on sera fin prêtes pour le mini marathon de Nice. Pour les photos dans le Nice morning faudra payer très cher | |
| | | Charlie Agilité postale
| | | | Invité Invité
| | | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 17:59 | |
| Mini-marathon à Nice.. tiens.. les parfumés pourront venir pour t'encourager et rien qu'en parlant de marathon.. j'ai soif happy hour? | |
| | | Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 18:17 | |
| Bien qu'étant un peu à l'ouest, je suis passée à l'Est...
Bonne semaine à tous les Parfumés. | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 18:27 | |
| En partance pour une nouvelle cérémonie de voeux. Je boirai autant de verres que de parfumés connectés à ce moment précis. Si, si. Bonne soirée .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 18:54 | |
| - alexandra a écrit:
- Queenie a écrit:
- Un fond musical tout doux pour Aériale Waves - Fitzcarraldo (jcroise les doigts pour pouvoir aller au concert)
quel joli morceau Dans les jolis morceaux il y a aussi ça. https://www.youtube.com/watch?v=YugP4IIzFnc&translated=1 Les archets ne jouent pas sur de simples violons, ils jouent sur les cordes de nos âmes. Comment ne pas vibrer? - Ezechielle a écrit:
- Alexandra: Faut y mettre ta photo! C'est obligatoire! Sinon, t'es virée
mais qu'est-ce que tu racontes? c'est pas obligatoire!
- Spoiler:
Chuuuut! Ne dites rien, sinon, plus personne n'ira poser sur notre beau trombinoscope!
Tu n'as pas honte Ezechielle d'un tel prosélytisme! - aériale a écrit:
- Pour les photos dans le Nice morning faudra payer très cher
Qui les achète? J'ai hâte de les voir! Bonsoir à tous les parfumés. Vous parlez trop et comme toujours j'ai du retard sur tous les fils. |
| | | Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 19:16 | |
| Trouvé dans ma boîte aux lettres ce soir : VOYANT MEDIUM –M. BAKASSO SES DIFFERENTS TRAVAUX AGIRONT POUT VOUS AIDER ET VOUS CONSEILLER DANS VOS PROBLEMES ! Affection, amour, dialogue, sexualité, ambiance familiale… Bien être, réussite professionnelle, affaires, protection, chance Examen, désenvoûtement, angoisse etc… ou plus simplement si vous en avez marre d’éplucher des crevettes pour la préparation des repas, si vous avez mal aux genoux, au dos, si vous êtes grippée et que vous n’avez rien à lire, si vous en avez assez de corriger des copies, si votre employeur vous a interdit de formation en bureautique ou que vous cherchez une remplaçante de Super Nanny je suis celui qu’il vous faut Je vous aide à vous préparer pour le prochain marathon de Nice et je range vos bibliothèques et dvdthèques en pratiquant le génocide d'acariens Quand vous courez sous la pluie je me déplace plusieurs fois par jour pour vous faire un brushing Si vous souhaitez que je tienne le zinc du bar de votre forum pendant l’absence des modos...
CONTACTEZ-MOI EN TOUTE CONFIANCE
Résultat sur et rapide, discrétion assurée P-S : je peux vous dire aussi ce qui se cache sous la moitié de l’œuf dur Sur RDV de 9h à 22h ou déplacement Prix indiqués au début de la 1ère visite selon importance des dégâts - Spoiler:
06 38 49 59 95
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 19:36 | |
| - Babelle a écrit:
- Trouvé dans ma boîte aux lettres ce soir :
VOYANT MEDIUM –M. BAKASSO SES DIFFERENTS TRAVAUX AGIRONT POUT VOUS AIDER ET VOUS CONSEILLER DANS VOS PROBLEMES !
Affection, amour, dialogue, sexualité, ambiance familiale… Bien être, réussite professionnelle, affaires, protection, chance Examen, désenvoûtement, angoisse etc… Bien , bien intéressant! - Citation :
- ou plus simplement si vous en avez marre d’éplucher des crevettes pour la préparation des repas,
Aériale? - Citation :
- si vous avez mal aux genoux, au dos,
si vous êtes grippée ça concerne beaucoup de parfs cette catégorie! - Citation :
- et que vous n’avez rien à lire
Qui ose ne rien avoir à lire? - Citation :
- , si vous en avez assez de corriger des copies
, Nezumi? - Citation :
- ou que vous cherchez une remplaçante de Super Nanny
ça pourrait peut-être intérésser Bédou. - Citation :
je suis celui qu’il vous faut Je vous aide à vous préparer pour le prochain marathon de Nice Les photos!Les photos! - Citation :
- et je range vos bibliothèques et dvdthèques en pratiquant le génocide d'acariens
ça va faire plaisir à Queenie! Et à Rivela! Ah cette Babelle! |
| | | Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 19:42 | |
| 10/10 pour Lara qui reconnait à peu près tout le monde. Le post était un peu lourd mais ces petits billets glissés dans les boîtes je kiffe, c'est trop drôle. | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 19:49 | |
| J' en connais un qui ferait bien de l' uiliser Mr Bokasso ..
Après tout, ce ne serait qu' on conseiller de plus ! | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 25 Jan 2010 - 20:09 | |
| - kenavo a écrit:
un conseiller est quelqu'un qui vous prend votre montre, vous dit l'heure et vous demande des honoraires pour cela Non, ça c'est un psy. j'ai dormi 4 heures, cette nuit. je suis crevée. Ce soir c'est soupe et au lit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
| |
| | | | Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|