| Détermination des nominés et questions | |
|
+52Mordicus sylvain- Onuphrius topocl MartineR Fantaisie héroïque zazy uolav Noémie Igor Suny mimi54 Hank Camille19 Cachemire colimasson shanidar eXPie jack-hubert bukowski Babelle domreader Cliniou Madame B. LunaStella odrey Harelde kali Maryvonne rivela Queenie darkanny Sophie animal Epi Aeriale Charlie Maline Chatperlipopette Eve Lyne LaurenceV Marko krys chrisdusud Steven Arabella traversay Bédoulène Marie bix229 coline bulle kenavo 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 17 Mai 2010 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 17 Mai 2010 - 18:15 | |
| Je propose Oscar Wilde pour les anglophones et Arthur Rimbaud pour les francophones. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 17 Mai 2010 - 23:04 | |
| André Brink Michel Tremblay | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Mai 2010 - 9:21 | |
| Je complète mon vote : Auteur anglophone : Charlotte Brontë Auteur à découvrir : Jacques Roumain Traversay : comme toi, je voulais proposer Brink jusqu'à ce que je m'aperçoive que Charlotte Brontë n'avait jamais été nominée. Nos goûts semblent converger ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Mai 2010 - 9:24 | |
| Jean-michel Guenassia
Nabokov etranger | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Mai 2010 - 9:54 | |
| - Apus a écrit:
- Je complète mon vote :
Auteur anglophone : Charlotte Brontë Auteur à découvrir : Jacques Roumain Traversay : comme toi, je voulais proposer Brink jusqu'à ce que je m'aperçoive que Charlotte Brontë n'avait jamais été nominée. Nos goûts semblent converger ! Il ne s'agit pas de vote ici, mais comme précisé dans le premier message, de nominations. Tu peux choisir 2 auteurs qui feront l’objet du vote (après), répartis dans 4 groupes : Auteurs francophones, Auteurs anglophones, Auteurs reste du monde et Auteurs à découvrir ou à re-découvrir. Ici, le règlement pour les nominations et votes | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Mai 2010 - 9:57 | |
| - Queenie a écrit:
- Apus a écrit:
- Je complète mon vote :
Auteur anglophone : Charlotte Brontë Auteur à découvrir : Jacques Roumain
Traversay : comme toi, je voulais proposer Brink jusqu'à ce que je m'aperçoive que Charlotte Brontë n'avait jamais été nominée. Nos goûts semblent converger !
Il ne s'agit pas de vote ici, mais comme précisé dans le premier message, de nominations. Tu peux choisir 2 auteurs qui feront l’objet du vote (après), répartis dans 4 groupes : Auteurs francophones, Auteurs anglophones, Auteurs reste du monde et Auteurs à découvrir ou à re-découvrir.
Ici, le règlement pour les nominations et votes Désolé... Je me suis mal exprimé : il est bien clair dans ma p'tite tête que nous en sommes seulement aux nominations. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Mai 2010 - 9:58 | |
| - Apus a écrit:
- Queenie a écrit:
- Apus a écrit:
- Je complète mon vote :
Auteur anglophone : Charlotte Brontë Auteur à découvrir : Jacques Roumain
Traversay : comme toi, je voulais proposer Brink jusqu'à ce que je m'aperçoive que Charlotte Brontë n'avait jamais été nominée. Nos goûts semblent converger !
Il ne s'agit pas de vote ici, mais comme précisé dans le premier message, de nominations. Tu peux choisir 2 auteurs qui feront l’objet du vote (après), répartis dans 4 groupes : Auteurs francophones, Auteurs anglophones, Auteurs reste du monde et Auteurs à découvrir ou à re-découvrir.
Ici, le règlement pour les nominations et votes Désolé... Je me suis mal exprimé : il est bien clair dans ma p'tite tête que nous en sommes seulement aux nominations. Ah... Ben je ne sais pas, pourquoi proposes-tu alors 4 auteurs ? C'est seulement 2 par membre... | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Mai 2010 - 10:41 | |
| - traversay a écrit:
- André Brink
Michel Tremblay Oh la la.....ça va encore être bien difficile de faire un choix parmi les nominés si on rajoute ceux là aussi.... | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Mai 2010 - 10:44 | |
| - Queenie a écrit:
- Ah...
Ben je ne sais pas, pourquoi proposes-tu alors 4 auteurs ? C'est seulement 2 par membre... J'ai dû rater un truc. J'avais compris qu'on pouvais proposer jusqu'à deux auteurs par catégorie. C'est deux en tout ? Toutes catégories confondues ? Dans ce cas, désolé... j'avais mal compris. Je reste sur Dany Laferrière et John Knittel. | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Mai 2010 - 11:30 | |
| Pas de souci Apus. C'est bien deux propositions par membre, toutes catégories confondues. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Mai 2010 - 14:02 | |
| La liste des nominations pour l'instant: ici(veuillez m'avertir s'il y a des fautes, merci) | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Mai 2010 - 14:10 | |
| - kenavo a écrit:
- La liste des nominations pour l'instant: ici
(veuillez m'avertir s'il y a des fautes, merci) Que veulent dire les points vides ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Mai 2010 - 14:15 | |
| - Apus a écrit:
- Que veulent dire les points vides ?
seulement pour indiquer qu'on peut faire encore des nominations (ceux qui n'ont en pas encore fait) à partir du moment que je vais ouvrir les votes, ils vont disparaître en même temps je propose Claire Keegan pour les auteurs à découvrir | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 9 Juin 2010 - 15:34 | |
| on n'est pas le 15, mais je voulais dès à présent déjà vous préparer que le mois prochain sera le portail des oubliésaprès une première expérience l'an dernier qui s'était bien déroulée, on voulait y refaire un tel portail.. donc, vous pouvez déjà commencer à fouiller les fonds du forum.. pour les nominations à partir du 15 juin, il y aura seulement 3 catégories: auteurs francophones auteurs anglophones auteurs reste du monde vous pouvez faire cette fois 3 nominations, si vous le voulez seul critère pour que l'auteur puisse être nominé: son fil ne doit pas avoir eu de nouveau message lors des 6 derniers moisà vérifier pour chaque fil tout à droitebon, à vos marques... et bonne fouille.. on se revoit le 15
Dernière édition par kenavo le Mer 9 Juin 2010 - 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions | |
| |
|
| |
| Détermination des nominés et questions | |
|