Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Détermination des nominés et questions

+52
Mordicus
sylvain-
Onuphrius
topocl
MartineR
Fantaisie héroïque
zazy
uolav
Noémie
Igor
Suny
mimi54
Hank
Camille19
Cachemire
colimasson
shanidar
eXPie
jack-hubert bukowski
Babelle
domreader
Cliniou
Madame B.
LunaStella
odrey
Harelde
kali
Maryvonne
rivela
Queenie
darkanny
Sophie
animal
Epi
Aeriale
Charlie
Maline
Chatperlipopette
Eve Lyne
LaurenceV
Marko
krys
chrisdusud
Steven
Arabella
traversay
Bédoulène
Marie
bix229
coline
bulle
kenavo
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 43 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

Détermination des nominés et questions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 14 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:57

Anglophones :
- Kate O'Riordan
- Amy M. Homes

Reste du monde :
- Stefano Benni
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 14 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:36

- Anglophone : Richard Brautigan

- Francophone : Alexandre Vialatte

Reste du monde : Davide Albahari

Dernière édition par bix229 le Mar 15 Juin 2010 - 16:39, édité 2 fois
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 14 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:28

Francophones: parce qu'il y a trop de lecteurs pour dire que les français n'écrivent rien de terrible...Et des vivants!... Détermination des nominés et questions - Page 14 32962
François Cheng (dans les oubliés? Détermination des nominés et questions - Page 14 Icon_sad )
Jean Rouaud
Jean-Paul Goux

Dernière édition par coline le Mar 15 Juin 2010 - 16:46, édité 1 fois
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 14 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:40

francophone : Hugo Boris

anglophone : Peter James

autres : Martin Walser

merci Kena
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 14 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:02

Anglophone : Cornelia Read
Nordique : Sara Stridsberg
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 14 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:02

Détermination des nominés et questions - Page 14 162492 avec autant de nominations, faut devoir motiver les votants Détermination des nominés et questions - Page 14 532144
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 14 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:31

Wa c'est fou le nombre de nominés! A ce rythme là les votes seront ex-aequo (un partout Détermination des nominés et questions - Page 14 28294 )

Enfin, je me lance aussi puisqu'on peut en proposer trois, allons y!

François Vallejo chez les francophones
Troy Blacklaws chez les anglopohones
Dai Sijie pour le reste du monde.

Désolée pour Dubois mais je l'ai souvent proposé alors je te laisse l'honneur Steven Détermination des nominés et questions - Page 14 Icon_biggrin
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 14 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:24

William Goyen en anglophone et Heinrich Böll pour le reste du monde.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 14 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:57

aériale a écrit:
si tu veux, tu peux refaire une nomination, Dai Sijie a été nominé par Orientale.. et une nomination suffit.. il est déjà parmi ceux qui vont aller aux votes Very Happy
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 14 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:14

kenavo a écrit:
aériale a écrit:
si tu veux, tu peux refaire une nomination, Dai Sijie a été nominé par Orientale.. et une nomination suffit.. il est déjà parmi ceux qui vont aller aux votes Very Happy

Donc tu peux proposer Dubois !

Mais en fait, il n'en a pas besoin Dubois, parce qu'il n'est pas oublié.

Pour ma part, j'ai bien aimé ma balade au quatrième sous-sol de Parfum. Antan, on y trouvait souvent animal affalé sur un coussin. Là, il ne reste plus qu'une ou deux bouteilles vides d'aquavit et deux autres de Dom pérignon. (A vous de retrouver leur propriétaire, ça n'est pas trop dur innocent )

Bref, de ma plongée, je remonte deux pépites : René Char et Noam Chomsky (je ne savais même pas qu'il avait un fil).
A ces deux, je rajouterai Wole Soyinka.

(Il y avait aussi Caroline Quine, qui est oublié, mais je ne l'ai pas assez lu, alors, je la laisse aux puristes)
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 14 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:58

Ah, je n'avais pas vu Kena. C'est bien qu'Orientale y ait pensé aussi, et sinon pas grave je n'en nominerai pas d'autres...

Steven a écrit:
Mais en fait, il n'en a pas besoin Dubois, parce qu'il n'est pas oublié.
C'est aussi ce que je me suis dit, je ne veux pas le citer dans ls oubliés... non mais... mon petit Dudu...

Citation :
Pour ma part, j'ai bien aimé ma balade au quatrième sous-sol de Parfum. Antan, on y trouvait souvent animal affalé sur un coussin. Là, il ne reste plus qu'une ou deux bouteilles vides d'aquavit et deux autres de Dom pérignon. (A vous de retrouver leur propriétaire, ça n'est pas trop dur innocent )
Pfft...Ne l'écoutez pas...ce ne sont que balivernes Détermination des nominés et questions - Page 14 642175
LunaStella
Envolée postale
LunaStella

Inscription le : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 14 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:32

Auteur anglophone : Paul Scott
Auteur "reste du monde" : Jorn Riel
Auteur francophone : Colette
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 14 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:46

Merci pour tes propositions LunaStella... mais, hélas.. tu est déjà votante sur Parfum.. mais malheureusement pas encore "nominatrice" Wink
il te faut 200 messages et plus.. mais cela va se faire vite.. et lors des prochaines nominations, tu peux participer Very Happy
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 14 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:52

Kenavo a écrit:

Citation :
il te faut 200 messages et plus.. mais cela va se faire vite.. et lors des prochaines nominations, tu peux participer Very Happy

allez Luna, tu vas y arriver.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 14 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:48

Je garde mes nominés sous le coude pour la prochaine fois Détermination des nominés et questions - Page 14 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 14 Empty

Détermination des nominés et questions
Page 14 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 43 ... 73  Suivant