| Détermination des nominés et questions | |
|
+52Mordicus sylvain- Onuphrius topocl MartineR Fantaisie héroïque zazy uolav Noémie Igor Suny mimi54 Hank Camille19 Cachemire colimasson shanidar eXPie jack-hubert bukowski Babelle domreader Cliniou Madame B. LunaStella odrey Harelde kali Maryvonne rivela Queenie darkanny Sophie animal Epi Aeriale Charlie Maline Chatperlipopette Eve Lyne LaurenceV Marko krys chrisdusud Steven Arabella traversay Bédoulène Marie bix229 coline bulle kenavo 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juin 2010 - 14:57 | |
| Anglophones : - Kate O'Riordan - Amy M. Homes Reste du monde : - Stefano Benni | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juin 2010 - 15:36 | |
| - Anglophone : Richard Brautigan
- Francophone : Alexandre Vialatte Reste du monde : Davide Albahari
Dernière édition par bix229 le Mar 15 Juin 2010 - 16:39, édité 2 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juin 2010 - 16:28 | |
| Francophones: parce qu'il y a trop de lecteurs pour dire que les français n'écrivent rien de terrible...Et des vivants!... François Cheng (dans les oubliés? ) Jean RouaudJean-Paul Goux
Dernière édition par coline le Mar 15 Juin 2010 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juin 2010 - 16:40 | |
| francophone : Hugo Boris
anglophone : Peter James
autres : Martin Walser
merci Kena | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juin 2010 - 17:02 | |
| Anglophone : Cornelia Read Nordique : Sara Stridsberg | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juin 2010 - 19:31 | |
| Wa c'est fou le nombre de nominés! A ce rythme là les votes seront ex-aequo (un partout ) Enfin, je me lance aussi puisqu'on peut en proposer trois, allons y! François Vallejo chez les francophones Troy Blacklaws chez les anglopohones Dai Sijie pour le reste du monde. Désolée pour Dubois mais je l'ai souvent proposé alors je te laisse l'honneur Steven | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juin 2010 - 20:24 | |
| William Goyen en anglophone et Heinrich Böll pour le reste du monde. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juin 2010 - 20:57 | |
| - aériale a écrit:
- Dai Sijie pour le reste du monde.
si tu veux, tu peux refaire une nomination, Dai Sijie a été nominé par Orientale.. et une nomination suffit.. il est déjà parmi ceux qui vont aller aux votes | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 15 Juin 2010 - 23:14 | |
| - kenavo a écrit:
- aériale a écrit:
- Dai Sijie pour le reste du monde.
si tu veux, tu peux refaire une nomination, Dai Sijie a été nominé par Orientale.. et une nomination suffit.. il est déjà parmi ceux qui vont aller aux votes Donc tu peux proposer Dubois ! Mais en fait, il n'en a pas besoin Dubois, parce qu'il n'est pas oublié. Pour ma part, j'ai bien aimé ma balade au quatrième sous-sol de Parfum. Antan, on y trouvait souvent animal affalé sur un coussin. Là, il ne reste plus qu'une ou deux bouteilles vides d'aquavit et deux autres de Dom pérignon. (A vous de retrouver leur propriétaire, ça n'est pas trop dur ) Bref, de ma plongée, je remonte deux pépites : René Char et Noam Chomsky (je ne savais même pas qu'il avait un fil). A ces deux, je rajouterai Wole Soyinka. (Il y avait aussi Caroline Quine, qui est oublié, mais je ne l'ai pas assez lu, alors, je la laisse aux puristes) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 16 Juin 2010 - 9:58 | |
| Ah, je n'avais pas vu Kena. C'est bien qu'Orientale y ait pensé aussi, et sinon pas grave je n'en nominerai pas d'autres... - Steven a écrit:
- Mais en fait, il n'en a pas besoin Dubois, parce qu'il n'est pas oublié.
C'est aussi ce que je me suis dit, je ne veux pas le citer dans ls oubliés... non mais... mon petit Dudu... - Citation :
- Pour ma part, j'ai bien aimé ma balade au quatrième sous-sol de Parfum. Antan, on y trouvait souvent animal affalé sur un coussin. Là, il ne reste plus qu'une ou deux bouteilles vides d'aquavit et deux autres de Dom pérignon. (A vous de retrouver leur propriétaire, ça n'est pas trop dur )
Pfft...Ne l'écoutez pas...ce ne sont que balivernes | |
|
| |
LunaStella Envolée postale
Messages : 224 Inscription le : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Jeu 17 Juin 2010 - 21:32 | |
| Auteur anglophone : Paul Scott Auteur "reste du monde" : Jorn Riel Auteur francophone : Colette | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Jeu 17 Juin 2010 - 21:46 | |
| Merci pour tes propositions LunaStella... mais, hélas.. tu est déjà votante sur Parfum.. mais malheureusement pas encore "nominatrice" il te faut 200 messages et plus.. mais cela va se faire vite.. et lors des prochaines nominations, tu peux participer | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Jeu 17 Juin 2010 - 21:52 | |
| Kenavo a écrit: - Citation :
- il te faut 200 messages et plus.. mais cela va se faire vite.. et lors des prochaines nominations, tu peux participer
allez Luna, tu vas y arriver. | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Ven 18 Juin 2010 - 21:48 | |
| Je garde mes nominés sous le coude pour la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions | |
| |
|
| |
| Détermination des nominés et questions | |
|