Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Détermination des nominés et questions

+52
Mordicus
sylvain-
Onuphrius
topocl
MartineR
Fantaisie héroïque
zazy
uolav
Noémie
Igor
Suny
mimi54
Hank
Camille19
Cachemire
colimasson
shanidar
eXPie
jack-hubert bukowski
Babelle
domreader
Cliniou
Madame B.
LunaStella
odrey
Harelde
kali
Maryvonne
rivela
Queenie
darkanny
Sophie
animal
Epi
Aeriale
Charlie
Maline
Chatperlipopette
Eve Lyne
LaurenceV
Marko
krys
chrisdusud
Steven
Arabella
traversay
Bédoulène
Marie
bix229
coline
bulle
kenavo
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 61 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

Détermination des nominés et questions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 49 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:12

Pour les auteurs de langue allemande, Thomas Mann, depuis le temps que je veux le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Onuphrius
Main aguerrie
Onuphrius

Inscription le : 29/10/2010

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 49 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:09

kenavo a écrit:
ohé... pour l'instant on a 8 nominés pour 8 places au portail.. donc, pas de votes (à part pour les auteurs 'à thème')

mais c'est plus rigolo de faire des votes
Vi vi, alors je rajoute Giovanni Papini (Italie) dentsblanches
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 49 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:59

Onuphrius a écrit:
kenavo a écrit:
ohé... pour l'instant on a 8 nominés pour 8 places au portail.. donc, pas de votes (à part pour les auteurs 'à thème')

mais c'est plus rigolo de faire des votes
Vi vi, alors je rajoute Giovanni Papini (Italie) dentsblanches

Oh oui !
Tu l'as lu, tu l'as lu, tu l'as lu ? Very Happy Ah, Giovanni Papini... Son nom me donne des frissons...

Bon, du coup j'étais partie pour nominer quelqu'un d'autre mais s'il y a mon petit Giovanni, je vais le laisser gagner... aime
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 49 EmptySam 20 Aoû 2011 - 6:36

colimasson a écrit:
Bon, du coup j'étais partie pour nominer quelqu'un d'autre mais s'il y a mon petit Giovanni, je vais le laisser gagner... aime
lui, il va participer dans la catégorie "reste du monde", il te reste "francophone" ou "anglophone" si cela te dis Very Happy
Onuphrius
Main aguerrie
Onuphrius

Inscription le : 29/10/2010

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 49 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:42

colimasson a écrit:
Oh oui !
Tu l'as lu, tu l'as lu, tu l'as lu ? Very Happy Ah, Giovanni Papini... Son nom me donne des frissons...

Je ne l'ai pas encore lu, mais j'ai acheté Gog en juillet, et ton avis sur son fil m'a convaincu de le lire rapidement Very Happy
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 49 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:47

Onuphrius a écrit:
colimasson a écrit:
Oh oui !

Je ne l'ai pas encore lu, mais j'ai acheté Gog en juillet, et ton avis sur son fil m'a convaincu de le lire rapidement Very Happy

Ben moi je l'ai tripoté 5-6 fois, mais je n'ai jamais franchit le pas de l'achat...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 49 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:46

et où sont des nominations dans tout ça? rire
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 49 EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:44

Spoiler:
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 49 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 7:10

shanidar a écrit:
Spoiler:
Razz
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 49 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:45

Onuphrius a écrit:
colimasson a écrit:
Oh oui !

Very Happy

Spoiler:
http://colimasson.over-blog.com/#
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 49 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:29

Je serai donc expéditif : qu'arrive-t-il à propos des nominations pour octobre...? J'aimerais bien que le concours continue, mais si la modération est à envisager les éventualités et les modalités de fonctionnement du forum, en plus de la question si naturelle et essentielle du leadership... qui voudra bien se lever et entreprendre cette tradition qui nous est si chère... merci bien de nous informer!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 49 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:48

contente de voir qu'il y a de l'intérêt pour nos auteurs du mois.. je vais aller ouvrir le fil pour octobre
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 49 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:48

je pense que c'est pour bientôt sourire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Détermination des nominés pour octobre   Détermination des nominés et questions - Page 49 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:54

vous pouvez faire vos nominations pour octobre

vous pouvez nominer 1 auteur (n'importe: francophone, anglophone, reste du monde)

et si vous voulez, vous pouvez faire une nomination pour 1 "auteur à thème"

le thème d'octobre: littérature de voyage

Détermination des nominés et questions - Page 49 A935

Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 49 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:19

Pour les auteurs "classiques", je plébiscite Bernhard Schlink que j'ai envie de découvrir.
Et pour les auteurs de voyages, Armin Vambery.
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 49 Empty

Détermination des nominés et questions
Page 49 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 61 ... 73  Suivant