| Détermination des nominés et questions | |
|
+52Mordicus sylvain- Onuphrius topocl MartineR Fantaisie héroïque zazy uolav Noémie Igor Suny mimi54 Hank Camille19 Cachemire colimasson shanidar eXPie jack-hubert bukowski Babelle domreader Cliniou Madame B. LunaStella odrey Harelde kali Maryvonne rivela Queenie darkanny Sophie animal Epi Aeriale Charlie Maline Chatperlipopette Eve Lyne LaurenceV Marko krys chrisdusud Steven Arabella traversay Bédoulène Marie bix229 coline bulle kenavo 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Ven 18 Mai 2012 - 16:15 | |
| - Noémie a écrit:
Autre : Louise Erdrich Cet auteur est sur le portail ce mois-ci, il me semblait qu'il n'était pas possible de nominer de nouveau dans ce cas, mais Kena va pourvoir nous le dire. Peut être Forster dans les anglophones. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Ven 18 Mai 2012 - 16:28 | |
| - animal a écrit:
- (on ne peut vraiment pas faire deux nominations si on trouve qu'il y en a déjà beaucoup pour le thème ?)
j'avais lancé cette question sur le fil "évolution des votes" et il n'y avait que peu de réponses et surtout celles qui se sont manifesté étaient pour la plupart contre... Mais, on peut reparler du tout (nomination+vote), à part le portail des oubliés, il y a peu de parfumés qui viennent nominer, peu qui votent.. peut-être on pourrait touver un autre mode pour mettre 11 auteurs au portail?... - Arabella a écrit:
- Noémie a écrit:
Autre : Louise Erdrich Cet auteur est sur le portail ce mois-ci, il me semblait qu'il n'était pas possible de nominer de nouveau dans ce cas, mais Kena va pourvoir nous le dire.
tout à fait.. un auteur qui se trouve au portail doit au moins faire une pause d'un mois avant une nouvelle nomination | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Ven 18 Mai 2012 - 19:19 | |
| - Exini a écrit:
- (Eh oui ! Coli m'a piqué San-A...)
Tu aurais pu te mettre au diapason ! On aurait formé une coalition pro-San-A | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 19 Mai 2012 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 19 Mai 2012 - 11:02 | |
| Apparemment, il n'y a pas beaucoup de propositions pour les auteurs hors "thème". Je peux proposer Tom SHARPE pour les anglophones ? (ça fera peut-être avancer le schmilblik, qui sais ?) | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 19 Mai 2012 - 14:30 | |
| mes propositions : littérature américaine : John Updike polar : Dennis Lehane | |
|
| |
sylvain- Envolée postale
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 19 Mai 2012 - 14:39 | |
| policier: Georges Simenon autre: Blaise Cendrars | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 19 Mai 2012 - 16:25 | |
| - sylvain- a écrit:
- policier: Georges Simenon
autre: Blaise Cendrars navrée, mais les membres ne peuvent faire des nominations qu'à partir de 200 messages un petit effort et tu y seras et de toute façon, tes deux choix sont déjà nominés.. il ne te reste plus qu'à voter pour eux à partir du 21 | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 19 Mai 2012 - 20:58 | |
| Je n'ai donné que le nom d'un auteur de policier et comme je n'ai pas le temps de créer un nouveau fil d'auteur, je propose une écrivaine française qui peut le meilleur comme le pire moins bon Françoise Chandernagor. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 19 Mai 2012 - 22:35 | |
| Serge Brussolo pour les policiers, Jean-Paul Dubois pour les autres ( parce que, sinon, les parfumés vont l'oublier). | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 20 Mai 2012 - 9:24 | |
| - Steven a écrit:
- Serge Brussolo pour les policiers, Jean-Paul Dubois pour les autres ( parce que, sinon, les parfumés vont l'oublier).
Sage parole Steven, que j'approuve bien sûr!! Sinon à part Thomas H Cook déjà cité par par Marko pour les polars (et un des rares que je connaisse) je pense à Margaret Laurence qu'on aurait tendance à oublier aussi | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 20 Mai 2012 - 9:27 | |
| Je propose Willa Cather. | |
|
| |
Esperluette Sage de la littérature
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 20 Mai 2012 - 21:51 | |
| Allez je me lance : Mishima pour l'auteur et pas d'auteur pour les policiers (je ne connais que Simenon, Agatha et San Antonio ). Pas trop fan de policier en fait ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions | |
| |
|
| |
| Détermination des nominés et questions | |
|