| Détermination des nominés et questions | |
|
+52Mordicus sylvain- Onuphrius topocl MartineR Fantaisie héroïque zazy uolav Noémie Igor Suny mimi54 Hank Camille19 Cachemire colimasson shanidar eXPie jack-hubert bukowski Babelle domreader Cliniou Madame B. LunaStella odrey Harelde kali Maryvonne rivela Queenie darkanny Sophie animal Epi Aeriale Charlie Maline Chatperlipopette Eve Lyne LaurenceV Marko krys chrisdusud Steven Arabella traversay Bédoulène Marie bix229 coline bulle kenavo 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 21 Mai 2012 - 16:21 | |
| J'en remets une couche avec ...Jean Paul Goux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 21 Mai 2012 - 16:27 | |
| Trop tard Colinette |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 21 Mai 2012 - 16:30 | |
| Remarque, j'ai apprécié ton enthousiasme en voulant proposer Jean Paul Goux, il y avait comment dire, une certaine volonté et énergie derrière cette proposition |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 21 Mai 2012 - 16:47 | |
| - sentinelle a écrit:
- Remarque, j'ai apprécié ton enthousiasme en voulant proposer Jean Paul Goux, il y avait comment dire, une certaine volonté et énergie derrière cette proposition
Tu me connais!... - Spoiler:
(alors je glisserai juste, mine de rien, au passage, que c'est vraiment très beau Le séjour à Chenecé...mais je l'ai déjà dit...rrrhhhhoooo...et puis c'est pas le fil pour dire ça... )
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 21 Mai 2012 - 17:54 | |
| Ça risque de fonctionner le côté hypnotique ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 21 Mai 2012 - 18:21 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- Ça risque de fonctionner le côté hypnotique !
Tiens comme ça pendant un mois, en me filant des bonnes choses à manger à chaque fois que tu prononces Jean-Paul Goux et c'est dans la poche ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 21 Mai 2012 - 19:40 | |
| - Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- Queenie a écrit:
Tiens comme ça pendant un mois, en me filant des bonnes choses à manger à chaque fois que tu prononces Jean-Paul Goux et c'est dans la poche ! Je ne pensais pas à toi en premier car c'est tout de même très éloigné de tes chouchous et de ton univers littéraire ...Mais bon, on ne sait jamais...Tu apprécies la bonne littérature, alors... (Je te donnerai une recette succulente, j'ai pas le temps de cuisiner!) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 21 Mai 2012 - 20:19 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- Queenie a écrit:
Tiens comme ça pendant un mois, en me filant des bonnes choses à manger à chaque fois que tu prononces Jean-Paul Goux et c'est dans la poche ! Je ne pensais pas à toi en premier car c'est tout de même très éloigné de tes chouchous et de ton univers littéraire ...Mais bon, on ne sait jamais...Tu apprécies la bonne littérature, alors... (Je te donnerai une recette succulente, j'ai pas le temps de cuisiner!) J'ai déjà aimé certains de tes livres chouchoutés il me semble ! (Non, ça, ça marchera pas !) | |
|
| |
Esperluette Sage de la littérature
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 21 Mai 2012 - 23:12 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 22 Mai 2012 - 0:18 | |
| - Queenie a écrit:
-
J'ai déjà aimé certains de tes livres chouchoutés il me semble !
Et toi tu m'as fait découvrir et apprécier un Chloé Delaume... Le cri du sablier! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 22 Mai 2012 - 7:12 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 22 Mai 2012 - 8:07 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
-
Et toi tu m'as fait découvrir et apprécier un Chloé Delaume...Le cri du sablier! C'est qu'on y arrive, à se retrouver ! Et je suis sûre qu'on peut encore se trouver des petites choses. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 22 Mai 2012 - 10:41 | |
| - Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- Queenie a écrit:
-
Et toi tu m'as fait découvrir et apprécier un Chloé Delaume...Le cri du sablier! C'est qu'on y arrive, à se retrouver ! Et je suis sûre qu'on peut encore se trouver des petites choses. Bien sûr!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions | |
| |
|
| |
| Détermination des nominés et questions | |
|