| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| In Treatment [série] | |
|
+7krys Marie chrisdusud Madame B. Marko Epi kenavo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: In Treatment [série] Jeu 6 Jan 2011 - 8:41 | |
| - Camille19 a écrit:
- Tous les acteurs sont excellents, je trouve. En même temps, la caméra est braquée sur leur visage la grande majorité du temps, donc un mauvais jeu n'aurait pas pardonné !
tout à fait.. en tant qu'acteur, il faut assumer ce genre de 'filmage' et comme tu dis, je trouve leur choix d'acteurs aussi très bon.. - Camille19 a écrit:
- Je trouve Laura particulièrement fascinante, elle a un de ces charmes !
ah oui.. elle est extra.. t'as déjà vu la 2e saison? Là j'aime bien April et Oliver (et surtout sa maman qui est une femme trop jolie )
Dernière édition par kenavo le Jeu 6 Jan 2011 - 21:29, édité 1 fois | |
| | | Camille19 Main aguerrie
| Sujet: Re: In Treatment [série] Jeu 6 Jan 2011 - 21:24 | |
| Non, je ne suis qu'à la première pour l'instant... Je te dirai ce que j'en pense si j'arrive à me la procurer | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: In Treatment [série] Mer 7 Sep 2011 - 17:40 | |
| Je me suis laissée prendre... Au début, je regardais juste d'un oeil mais on devient vite accro. Je crois avoir vu les deux premières saisons mais je n'en suis pas certaine en fait, peut-être juste la première... Mais je veux un psy comme ça moi ! P.S. (Ceux qui ne l'ont pas vue mais qui comptent la regarder un jour, ne lisez pas ce qui suit !) - Spoiler:
D'ailleurs, je ne comprends pas, le premier en photo, j'ai oublié son nom, ne devrait pas être là non ? Il est pas mort ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Treatment [série] Mer 7 Sep 2011 - 18:06 | |
| Gabriel Byrne... Un acteur exceptionnel dans usual suspects et Miller's crossing. |
| Sujet: Re: In Treatment [série] Jeu 8 Sep 2011 - 8:00 | |
| - Epi a écrit:
- Je me suis laissée prendre... Au début, je regardais juste d'un oeil mais on devient vite accro. Je crois avoir vu les deux premières saisons mais je n'en suis pas certaine en fait, peut-être juste la première... Mais je veux un psy comme ça moi !
P.S. (Ceux qui ne l'ont pas vue mais qui comptent la regarder un jour, ne lisez pas ce qui suit !)
- Spoiler:
D'ailleurs, je ne comprends pas, le premier en photo, j'ai oublié son nom, ne devrait pas être là non ? Il est pas mort ?
hm.. la première et la deuxième saison se présentent surtout avec une grande différence: il y a des nouveaux patients.. et il a changé de décor: il habite désormais New York et du coup la pièce ou il reçoit ses patients est tout changée mais contente que tu aimes.. il est vraiment extra.. malheureusement c'en est une des séries qu'on fait bien de voir de 1 à la fin.. piquer ici et là un épisode n'apporte pas le grand 'waouw' - Spoiler:
la photo est méconnaissable.. mais il s'agit de deux personnes tout à fait différentes / saison 1 / saison 3
- Kierkegaard a écrit:
- Gabriel Byrne... Un acteur exceptionnel dans usual suspects et Miller's crossing.
tout à fait d'accord avec toi.. il est aussi très convainquant dans Jindabyne: ici | |
| | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: In Treatment [série] Jeu 8 Sep 2011 - 13:49 | |
| Je n'ai dû voir que la première alors parce que j'ai toujours vu le même décor (que je trouve chouette d'ailleurs). - kenavo a écrit:
- mais contente que tu aimes.. il est vraiment extra.. malheureusement c'en est une des séries qu'on fait bien de voir de 1 à la fin.. piquer ici et là un épisode n'apporte pas le grand 'waouw'
J'ai regardé du premier au dernier épisode, c'est passé deux fois donc au début, je regardais d'un oeil mais après, j'ai tout bien suivi. - kenavo a écrit:
- Spoiler:
la photo est méconnaissable.. mais il s'agit de deux personnes tout à fait différentes / saison 1 / saison 3
- Spoiler:
mais oui, bien sûr, maintenant que je vois les deux... C'est le père c'est ça ? Il apparaît dès la première saison dans ce cas
- kenavo a écrit:
- Kierkegaard a écrit:
- Gabriel Byrne... Un acteur exceptionnel dans usual suspects et Miller's crossing.
tout à fait d'accord avec toi.. il est aussi très convainquant dans Jindabyne: ici
Je ne me souviens pas du tout de lui dans Usual Suspects, ça alors ! Et jamais vu Jindabyne, ce qui me paraît d'ailleurs dommage, ça a l'air pas mal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Treatment [série] Jeu 8 Sep 2011 - 13:57 | |
| - Epi a écrit:
- Je n'ai dû voir que la première alors parce que j'ai toujours vu le même décor (que je trouve chouette d'ailleurs).
- kenavo a écrit:
- mais contente que tu aimes.. il est vraiment extra.. malheureusement c'en est une des séries qu'on fait bien de voir de 1 à la fin.. piquer ici et là un épisode n'apporte pas le grand 'waouw'
J'ai regardé du premier au dernier épisode, c'est passé deux fois donc au début, je regardais d'un oeil mais après, j'ai tout bien suivi.
- kenavo a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
mais oui, bien sûr, maintenant que je vois les deux... C'est le père c'est ça ? Il apparaît dès la première saison dans ce cas
- kenavo a écrit:
- Kierkegaard a écrit:
tout à fait d'accord avec toi.. il est aussi très convainquant dans Jindabyne: ici
Je ne me souviens pas du tout de lui dans Usual Suspects, ça alors ! Et jamais vu Jindabyne, ce qui me paraît d'ailleurs dommage, ça a l'air pas mal. Il joue dean keaton. |
| Sujet: Re: In Treatment [série] Jeu 8 Sep 2011 - 13:57 | |
| - Epi a écrit:
- Je n'ai dû voir que la première alors parce que j'ai toujours vu le même décor (que je trouve chouette d'ailleurs)
ah oui, sa première maison est top.. j'y emménagerai demain mais son appart à New York est sympa aussi.. toujours cozy - Epi a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
non, personnage nouveau.. le père, c'est terminé
| |
| | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: In Treatment [série] Jeu 8 Sep 2011 - 14:00 | |
| - kenavo a écrit:
- Epi a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
non, personnage nouveau.. le père, c'est terminé
bon ok faut que je me mette à jour moi ! Et je veux voir le nouvel apart aussi, je crois que je vais acheter les DVD, ce sera quand même plus simple. | |
| Sujet: Re: In Treatment [série] Mar 11 Oct 2011 - 9:31 | |
| | |
| | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: In Treatment [série] Mar 11 Oct 2011 - 10:55 | |
| Tu fréquentes beaucoup les docteurs en ce moment Kenavo Mais celui-ci sera certainement plus reposant. | |
| Sujet: Re: In Treatment [série] Mar 18 Oct 2011 - 16:23 | |
| Saison 3après deux bonnes saisons, dont la première tout à fait époustouflante, cette série vient au bout.. et c'est à mon avis bien qu'on a décidé de l'arrêter (même si on parle encore en Amérique de faire un retrour avec le Docteur Weston, sous une autre forme/un autre format, honnêtement, je ne l'espère pas) En quelque sorte le nouveau et le génial des premières saisons ce sont essoufflés, qui était probablement à prévoir, voyant le sujet.. Bien que cette troisième saison offre de bonnes histoires et des personnages extraordinaires, la formule ne marche plus pour moi.. assez de thérapie.. Mais si vous avez une chance de voir, ne passez pas à côté, la première saison est la deuxième et la troisième gagne quand même encore pour l'effort | |
| | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: In Treatment [série] Mar 18 Oct 2011 - 17:32 | |
| Ah dommage, en même temps, je ne suis pas si étonnée, pour ce genre là, ça deviendrait lassant si ça durait trop longtemps. | |
| | | jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: In Treatment [série] Sam 8 Fév 2014 - 10:59 | |
| À vous lire, je ne regrette pas d'avoir commencé par les deux dernières saisons avant de revenir à la première qui est le sommet et le noyau de cette même série. Elle a l'air assez longue ma foi. Juste à voir Laura et Alex, je suis déjà scotché. Merci encore pour vos suggestions de séries, elles sont enrichissantes... :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In Treatment [série] | |
| |
| | | | In Treatment [série] | |
|