Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 In Treatment [série]

Aller en bas 
+7
krys
Marie
chrisdusud
Madame B.
Marko
Epi
kenavo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:47

contente de voir que tu aimes... c'est vraiment une des meilleurs séries de ces dernières années...
il me manque terriblement le docteur Weston...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

In Treatment [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 1:34

kenavo a écrit:
contente de voir que tu aimes... c'est vraiment une des meilleurs séries de ces dernières années...
il me manque terriblement le docteur Weston...
Mais.. Kenavo, si la série a été arrêtée, c'est bien pour que Gabriel Byrne soit réservée à nous deux sur notre transat, non?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 6:39

Marie a écrit:
Mais.. Kenavo, si la série a été arrêtée, c'est bien pour que Gabriel Byrne soit réservée à nous deux sur notre transat, non?
 mdr2 alors, il faut faire de la place pour Epi, elle l'adore aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

In Treatment [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:36

kenavo a écrit:
contente de voir que tu aimes... c'est vraiment une des meilleurs séries de ces dernières années...
il me manque terriblement le docteur Weston...

Une des meilleures? Il faudrait que je recense. Pour le moment, Boardwalk Empire, Supernatural, West Wing, et quelques autres sont tout aussi bonnes. One Tree Hill, Gilmore Girls et Smallville sont d'autres exemples de longévité.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

In Treatment [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:35

jack-hubert bukowski a écrit:
One Tree Hill, Gilmore Girls et Smallville sont d'autres exemples de longévité.

Tu as un vrai petit cœur de teenager JH !
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

In Treatment [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:38

Heyoka a écrit:
jack-hubert bukowski a écrit:
One Tree Hill, Gilmore Girls et Smallville sont d'autres exemples de longévité.

Tu as un vrai petit cœur de teenager JH !

Il faut bien s'assumer... J'oublie quelques séries, mais celles-ci m'ont marqué même si le côté «teenager» pouvait devenir redondant de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

In Treatment [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:25

kenavo a écrit:
Marie a écrit:
Mais.. Kenavo, si la série a été arrêtée, c'est bien pour que Gabriel Byrne soit réservée à nous deux sur notre transat, non?
 mdr2 alors, il faut faire de la place pour Epi, elle l'adore aussi Wink
Ah oui, je m'en réserve un bout  Laughing 
(d'ailleurs, je vais reprendre la série, ça fait longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

In Treatment [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:31

Épi, tu ferais bien de reprendre... pour la série comme telle, c'est facile d'évaluer et analyser le résultat de chaque action ou parole et déterminer si la «chute» sera bonne pour la personne. J'aime bien le «thrill» de la première série. Je suis rendu au moment où Laura et Alex se rencontrent...
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

In Treatment [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:21

Je reprends ce que je dis au sujet de la série... c'est délectable! :) Je suis rendu à la 4e semaine et je salive tellement...!
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

In Treatment [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:00

J'ai bien l'intention de reprendre oui, il faut juste que je trouve le temps et un peu de tranquilité pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

In Treatment [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 7:01

Pas de presse, Épi... Je voulais surtout exprimer ma joie par rapport à la série.  joie C'est encore meilleur lorsqu'on mûrit l'attente pour regarder cette série!
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

In Treatment [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:19

La première série d'In treatment finit bien, même si le dénouement des diverses situations est assez rocambolesque. Mais bon, faut accepter qu'en matière de psychanalyse, le «happy-end» ne fait pas bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

In Treatment [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:10

Je viens de terminer la saison 3 ohlala ohlala elle est si courte !!

kenavo a écrit:
Bien que cette troisième saison offre de bonnes histoires et des personnages extraordinaires, la formule ne marche plus pour moi.. assez de thérapie..

Je dois dire que je l’ai a-do-rée ! C’est ma préférée, avec la 1. Je l’ai trouvée vraiment très émouvante, on découvre Paul sous un jour plutôt inattendu, et il fait vraiment peine à voir. Il va me manquer, c’est sûr. J'ai beaucoup aimé les patients aussi, surtout Sunil pour qui j'ai versé une petite larme, il n'y a que Frances en fait qui ne m'a que moyennement intéressée.

Globalement donc, une superbe série, avec de belles surprises jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:36

Epi a écrit:
Je dois dire que je l’ai a-do-rée ! C’est ma préférée, avec la 1.

cette série m'avait tellement touchée... et je l'avais regardé presque non-stop...
maintenant je sais que je veux la revoir et je vais me prendre un peu plus de temps... et peut-être aussi changer d'avis concernant la 3ème saison Wink

en tout cas je suis contente que tu as aimé jusqu'au bout... et c'est sûr, le cher Paul va nous manquer beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

In Treatment [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:17

kenavo a écrit:
cette série m'avait tellement touchée...
Oui, pareil, j'ai rarement été aussi émue par une série.

kenavo a écrit:
et je l'avais regardé presque non-stop...
J'ai regardé la saison 3 en deux jours, j'avais du mal à arrêter  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Treatment [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Treatment [série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mad Men [série]
» Daria [série]
» Breaking Bad [Série]
» Weeds [Série]
» Californication [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: