| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 18:44 | |
| je vous laisse.. soirée resto bonne soirée à vous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 18:53 | |
| Bonne soirée à toi, amuse-toi bien. |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 18:54 | |
| Bon resto Kenavo. Ce sera soirée pizza chez moi, pas envie de grand chose ce soir, je suis fatiguée. | |
| | | LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 19:21 | |
| Bonsoir le forum...
Quelle journée ce fut...
Réveil très tôt, rando dangereuse ce matin, courses dans toute la vallée (et toujours pas de pantoufles anti-dérapantes qui me permettraient de ne pas voir mon chien chier dans ma face alors que je suis par terre et que je ne peux rien faire), passage à la bibliothèque pour l'installation de quelques poèmes et puis promenade encore et enfin nettoyage intense de la terrasse... J'ai faim maintenant !
Une croziflette m'attend et peut-être pourrons-nous enfin voir un film ce soir...
Bon ap' et bonne sortie Kenavo ! | |
| | | rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 19:40 | |
| | |
| | | lisette Envolée postale
Messages : 106 Inscription le : 24/02/2010 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 19:56 | |
| Bonsoir tout le monde, Nous c'est soirée crêpes ce soir. Pour une fois que toute la famille est réuni un soir de semaine on le fête | |
| | | Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 20:07 | |
| Bonne soirée à tous et bon appétit. Délectez-vous de pizzas, crêpes et autres victuailles. | |
| | | Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 21:13 | |
| Bonne soirée Parfumée, toujours quelque chose d'amusant à lire par ici! Je pars donc le sourire au livre! | |
| | | Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 21:32 | |
| - Marie a écrit:
- félicitations, Coline!
et bienvenue au petit fils de Bulle et à la nièce de Nath
On ne s'ennuie pas une minute.. Hier soir, la montagne est tombée sous le poids de l'eau ( et à la suite de travaux inconséquents, comme d'hab..). Ca a fait un bruit bizarre et beaucoup d'éclairs d'électricité qui explose. Son et lumières au Pic Vert. Ils sont tous bloqués à Taoteland, Sophie Aha! Les grâces du peaufinage!!! Coline et tout le monde, Ne vous en faites pas, Marie ADOOOOORE ces événements. Vous avez l'impression que c'est une hécatombe, mais ce n'est pas vrai. C'est la grâce et le plaisir de vivre que le monde soit-disant civilisé, a oublié. L'innatendu, l'adrénaline, l'art radical de vivre!!! ET tiens! J viens de voir que coline a reçu un grand et beau prix. Une autre bonne raison pour boire! Hic!! | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 23:40 | |
| Et maintenant un horizon horizontal. Bonne nuit fraternité parfumée... | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 11 Mar 2010 - 0:25 | |
| - Citation :
- Ne vous en faites pas, Marie ADOOOOORE ces événements.
Voui. Si on veut.. Ah, tu te souviens du peaufinage Le peaufinage à la polynésienne, c'est simple. Vous faites faire des travaux, et ça ne marche pas très bien. Qu'à cela ne tienne, vous rappelez, et, gentiment, ils vous répondent, on revient, on va peaufiner. Ce qui veut dire qu'ils reviennent, effectivement. Mais que plus rien ne marche et ne marchera jamais, et c'est valable pour tout. Une telle constance, c'est merveilleux, je trouve. Là, j'ai le spectacle en direct en bas, et ils viennent de peaufiner!!! Ils avaient réussi à un peu déblayer, ce qui permettait aux habitants du dessus, bloqués sans électricité depuis plus de 30 heures, de passer sac au dos au dessus d'un amas de terre, en s'accrochant à une corde, il faut savoir vivre dangereusement. Sauf que le monsieur sur la pelleteuse a du déraper, je ne sais pas, on a entendu un craquement sinistre, et trois arbres sont tombés, des gros.. Heureusement,encore une fois, personne dessous. Bon, on repasse aux tronçonneuses. Ne désespérons pas, il pleut. Je sens qu'un torrent de boue sur la route peut mettre un peu de piquant supplémentaire. | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| | | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 11 Mar 2010 - 7:40 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
Voui. Si on veut.. Ah, tu te souviens du peaufinage Le peaufinage à la polynésienne, c'est simple. Vous faites faire des travaux, et ça ne marche pas très bien. Qu'à cela ne tienne, vous rappelez, et, gentiment, ils vous répondent, on revient, on va peaufiner. Ce qui veut dire qu'ils reviennent, effectivement. Mais que plus rien ne marche et ne marchera jamais, et c'est valable pour tout. Une telle constance, c'est merveilleux, je trouve. Là, j'ai le spectacle en direct en bas, et ils viennent de peaufiner!!! Ils avaient réussi à un peu déblayer, ce qui permettait aux habitants du dessus, bloqués sans électricité depuis plus de 30 heures, de passer sac au dos au dessus d'un amas de terre, en s'accrochant à une corde, il faut savoir vivre dangereusement. Sauf que le monsieur sur la pelleteuse a du déraper, je ne sais pas, on a entendu un craquement sinistre, et trois arbres sont tombés, des gros.. Heureusement,encore une fois, personne dessous. Bon, on repasse aux tronçonneuses. Ne désespérons pas, il pleut. Je sens qu'un torrent de boue sur la route peut mettre un peu de piquant supplémentaire. C"est rock and roll ce peaufinage. Courage Marie et Sophie. j'aime mieux être dans ma petite tranquillité coutumière. | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 11 Mar 2010 - 8:57 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
Voui. Si on veut.. Ah, tu te souviens du peaufinage Le peaufinage à la polynésienne, c'est simple. Vous faites faire des travaux, et ça ne marche pas très bien. Qu'à cela ne tienne, vous rappelez, et, gentiment, ils vous répondent, on revient, on va peaufiner. Ce qui veut dire qu'ils reviennent, effectivement. Mais que plus rien ne marche et ne marchera jamais, et c'est valable pour tout. Une telle constance, c'est merveilleux, je trouve. Là, j'ai le spectacle en direct en bas, et ils viennent de peaufiner!!! Ils avaient réussi à un peu déblayer, ce qui permettait aux habitants du dessus, bloqués sans électricité depuis plus de 30 heures, de passer sac au dos au dessus d'un amas de terre, en s'accrochant à une corde, il faut savoir vivre dangereusement. Sauf que le monsieur sur la pelleteuse a du déraper, je ne sais pas, on a entendu un craquement sinistre, et trois arbres sont tombés, des gros.. Heureusement,encore une fois, personne dessous. Bon, on repasse aux tronçonneuses. Ne désespérons pas, il pleut. Je sens qu'un torrent de boue sur la route peut mettre un peu de piquant supplémentaire. Que j'aime tes explications Marie! Perso, je préfère aussi chercher l'adrénaline ailleurs que dans une colline qui s'écroule, mais bon chacun son trip Amapola Autre chose qui m'a donné le sourire ce matin - animal a écrit:
- là je vais pioncer comme une serpillère barbue.
Voilà, j'ai l'image devant moi et je commence la journée de bonne humeur (En plus et surtout, il fait BEAU yahoooooou ) Bonne journée les fripouilles! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
| | | | Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|