| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 13:07 | |
| Bonjour l'haleine que tu dois avoir...
BeurkBeurk. | |
| | | Amapola Agilité postale
| | | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 14:27 | |
| - rivela a écrit:
- Bonjour, la neige à fondu il fait même assez chaud avec un beau soleil.
j'adore regarder le curling féminin au j.o, il y a de belles beautés dans ces équipes de curling. Bulle. Demi finale, les canadiennes contre les suissesses, qui c'est qui va gagner ??? Je dois t'avouer que j'ai pas regardé le curling féminin. Je ne connais donc pas leurs force et leurs faiblesses. Je crois que ce qui m'éloigne du curling féminin, c'est le manque de force, non dans le jeu mais dans la force même. J'aime les coups à la John Morris. Et quelle belle paire d'yeux il a . hum , un ravissement. (coup monté et faire débarquer plusieurs pierres à la fois). j'aime les coups prodigieux à la Kevin Martin qui amène la pierre dans le bouton après avoir contourné les gardes. - Je prévois un gain des canadiennes juste à cause de leur classement. Pour l'équipe masculine de Kevin Martin, c'était une 9 ième victoire hier Bonne journée parfumé | |
| | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 16:43 | |
| - Queenie a écrit:
- Bonjour l'haleine que tu dois avoir...
BeurkBeurk. Rhôôô tout de suite.... Je me suis couchée un truc comme 4 heures (super aprem de boulot). Demain, back to the tea (provisoirement). | |
| | | rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 16:53 | |
| - bulle a écrit:
- rivela a écrit:
- Bonjour, la neige à fondu il fait même assez chaud avec un beau soleil.
j'adore regarder le curling féminin au j.o, il y a de belles beautés dans ces équipes de curling. Bulle. Demi finale, les canadiennes contre les suissesses, qui c'est qui va gagner ??? Je dois t'avouer que j'ai pas regardé le curling féminin. Je ne connais donc pas leurs force et leurs faiblesses. Je crois que ce qui m'éloigne du curling féminin, c'est le manque de force, non dans le jeu mais dans la force même.
J'aime les coups à la John Morris. Et quelle belle paire d'yeux il a . hum , un ravissement. (coup monté et faire débarquer plusieurs pierres à la fois). j'aime les coups prodigieux à la Kevin Martin qui amène la pierre dans le bouton après avoir contourné les gardes.
- Je prévois un gain des canadiennes juste à cause de leur classement.
Pour l'équipe masculine de Kevin Martin, c'était une 9 ième victoire hier
Bonne journée parfumé Bon on verra tout ça pour les femmes, les hommes sont en demi finale, peut-être avec un peu de chance ils seront en finale contre les canadiens. Les canadiens sont hyper favoris, mais les suisses sont pas mal bon quand même, ils ont déjà été champion olympique. Avec une médaille d'argent pour les suisses je serais très content aussi | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 17:22 | |
| - rivela a écrit:
-
Bon on verra tout ça pour les femmes, les hommes sont en demi finale, peut-être avec un peu de chance ils seront en finale contre les canadiens. Les canadiens sont hyper favoris, mais les suisses sont pas mal bon quand même, ils ont déjà été champion olympique. Avec une médaille d'argent pour les suisses je serais très content aussi Une finale Suisse/Canada serait très bien. Go Kevin, Go John - Les Canadiens ont profité de l'erreur du skip chinois Li Hongchen, qui a traversé la maison à son dernier lancer, pour prendre l'avance 4 à 0 dès le premier bout | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 17:34 | |
| Lalie lala lara ! Ah on va pouvoir chanter bientot ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 19:07 | |
| - bix229 a écrit:
- Lalie lala lara !
Ah on va pouvoir chanter bientot ! Avis à Babelle, Mimi, Amapola (et tous les autres bien sûr), on m'a dit que vous étiez calés en matière de sociologie et que vous connaissiez sans nul doute Bourdieu! Je suis tombée sur un article concernant sa théorie des champs, et je me suis dit que ce type devait être intéressant alors si vous voulez bien me renseigner sur lui de manière personnel ( autrement j'ai wiki et d'autres sites de biblios pures), je suis partante! En attendant un petit apéro. Servez-vous! J'aime bien les olives. - Spoiler:
Plus petite ma grand-mère m'en avait acheté un kilo pour mon anniversaire.
|
| | | Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 19:27 | |
| - Lara a écrit:
- on m'a dit que vous étiez calés en matière de sociologie et que vous connaissiez sans nul doute Bourdieu!
Je suis tombée sur un article concernant sa théorie des champs, et je me suis dit que ce type devait être intéressant alors si vous voulez bien me renseigner sur lui de manière personnel ( autrement j'ai wiki et d'autres sites de biblios pures), je suis partante! rrr, mais qui raconte des choses pareilles? Je crois qu'Amapola est top pour Bourdieu, Mimi aussi, d'ailleurs ça me ferait du bien de les lire si elles nous en parlent. 1 kg d'olives! Mais tu n'as pas craché les noyaux comme Queenie a appris à le faire! -Tiens, nos retraités viennent de faire une manif! | |
| Sujet: ara Mer 24 Fév 2010 - 19:32 | |
| - Lara a écrit:
- bix229 a écrit:
- Lalie lala lara !
Ah on va pouvoir chanter bientot !
Avis à Babelle, Mimi, Amapola (et tous les autres bien sûr), on m'a dit que vous étiez calés en matière de sociologie et que vous connaissiez sans nul doute Bourdieu! Je suis tombée sur un article concernant sa théorie des champs, et je me suis dit que ce type devait être intéressant alors si vous voulez bien me renseigner sur lui de manière personnel ( autrement j'ai wiki et d'autres sites de biblios pures), je suis partante!
En attendant un petit apéro. Servez-vous!
J'aime bien les olives.
- Spoiler:
Plus petite ma grand-mère m'en avait acheté un kilo pour mon anniversaire.
Hum, Lara, tu as bien fait de dire "on". Peut etre qu' aussi tu pourras ajouter la diplomatie à tes atouts... Les olives vertes, c' est encore meilleur fourrées. Rien à cracher, sinon sa clope ! | |
| | | Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 20:10 | |
| Un apétissant casse-croûte grec, hmmm... bon... Merci... miamm... miamm... C'est bon non? miammm... Ahn? Aaaah... oui... Bourdieu. Excellent de m'avoir rapellé Bourdieu, je vois que je dois revoir avec attention la théorie des champs! Juste cieux... est-ce que j'aurai du temps pour étudier tout ce que je DOIS IMPERATIVEMENT étudier? Soupir... J'ai un tas de lois concernant l'administration de musées au Brésil à apprendre par coeur, ce n'est pas juste, moi je ne suis plus une petite enfant et mon HD (hard disk) commence à donner des problèmes! Encore la reforme ortographique et Lara qui vient me rapeller que j'ai oublié (casi absolument tout) sur Bourdieu!
Dernière édition par Amapola le Mer 24 Fév 2010 - 21:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 20:22 | |
| Ben tu vois Lara, je me souviens meme de ce qu' elle a oublié Amapola ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 20:35 | |
| - Babelle a écrit:
- rrr, mais qui raconte des choses pareilles?
Je crois qu'Amapola est top pour Bourdieu, Mimi aussi, d'ailleurs ça me ferait du bien de les lire si elles nous en parlent. 1 kg d'olives! Mais tu n'as pas craché les noyaux comme Queenie a appris à le faire! -Tiens, nos retraités viennent de faire une manif! Qui raconte des choses pareilles euh... alors il est écrit plus bas que j'ai le sens de la diplomatie... voyons-voir ... il s'agit d'un oiseau plein de bon sentiment qui par là t'a fait un compliment. - bix229 a écrit:
- Hum, Lara, tu as bien fait de dire "on". Peut etre qu' aussi tu pourras ajouter la diplomatie
à tes atouts... C'est bon Bix, j'ai sauvé la mise.. euh .. je crois. - Amapola a écrit:
- Un apétissant casse-croûte grec, hmmm... bon... Merci... miamm... miamm... C'est bon non? miammm...
Ahn? Aaaah... oui... Bourdieu. Excellent de m'avoir rapellé Bourdieu, je vois que je dois revoir avec attention la théorie des champs! Juste cieux... est-ce que j'aurai du temps pour étudier tout ce que je DOIS IMPERATIVEMENT étudier? Soupir... J'ai un tas de lois concernant l'administration de musées au Brésil à apprendre par coeur, ce n'est pas juste, moi je ne suis plus une petite enfant et mon HD (hard disk) commence à donner des problèmes! Encore la reforme ortographique et Lara qui vient me souvenir que j'ai oublié (casi absolument tout) sur Bourdieu! Bonne chance Amapola, surtout pour le côté "bourrage de crâne intensif aux sujets des lois régissant l'administration de musées".. ça à l'air passionnant .Vous avez aussi une réforme de l'orthographe au Brésil? J'ai entendu parler un France d'une rationalisation de l'orthographe, ça a fait un temps la couverture du Point il me semble. Allez courage Amapola! Bon j'attends les autres parfumés sur Bourdieu alors! Pour ce qui est des olives, je les préfère avec noyaux, elles ont plus de goût. Mais j'avoue, je me passerai du dé-noyautage. Queenie maîtrise le dé-noyautage post-absorption? Après avoir absorber la chaire, elle expulse la partie trop rigide pour la digestion, avec fracas et quelques jets de salives, c'est cela?
Dernière édition par Lara le Mer 24 Fév 2010 - 20:53, édité 3 fois |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 20:43 | |
| bonsoir le bar... tapis panda ! | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 24 Fév 2010 - 20:48 | |
| Bonjour/bonsoir !
un bien accueillant bar (mais les tabourets panthère oups !)
Je vous laisse philosopher, mais je veux bien des olives dénoyautées ou avec noyau, (de toute manière je ne les mange pas)
Bonne soirée à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
| | | | Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|