| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 28 Fév 2010 - 11:41 | |
| Bonjour les parfumés et bon dimanche Il paraît qu'il y a aussi une alerte de tempête pour la région de rivela, ou est-ce juste plus au nord ? Bédoulène, merci pour le p'tit déj, parfait pour continuer la journée. | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 28 Fév 2010 - 11:43 | |
| Bonjour les Parfumés,
Petit passage avant de partir bouloter (encore et encore)...
Bon courage à tous ceux qui sont dans la tourmente climatique... ici beaucoup beaucoup de vent cette nuit mais ça s'est calmé...
Platon en pleine forme hier soir, réveil très tôt ce matin et maintenant il roupille... Mais que c'est fatigant un bébé chien... ça me fait réfléchir pour les enfants ça !
Bonne journée | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 28 Fév 2010 - 15:26 | |
| - Marie a écrit:
- Merci !Et tout va bien pour Sophie également. Alarme maintenue pendant 2 heures encore, du coup je vais regarder les César !
Je m'inquiète plus pour Santiago .. Heureuse que tout aille bien pour vous deux - Bédoulène a écrit:
- Ne sortez pas ! les rues et trottoirs sont dangereux !
Comment vont Chappy, Biblio, Nezumi ? et les autres Parfumés qui sont dans la tourmente ? (c'est qu'avec les coupures d'électricité pas facile d'avoir des nouvelles)
à bientôt de vous lire !
Mimi Oui prudence les parfumés . Xynthia a fortement touchée. Ouf!!! je viens de voir des vidéos, c'est pas jojo. Inondation dans les maisons dans les rues. coucou Bédoulène
Dernière édition par bulle le Dim 28 Fév 2010 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 28 Fév 2010 - 16:11 | |
| Ah ah Platon ! on va s' occuper de lui ! Platon le philosophe, pas le chien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 28 Fév 2010 - 16:12 | |
| Pas de dégâts ici, mais 2 morts sur la côte...
Bonne fin de journée |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 28 Fév 2010 - 16:18 | |
| - Nezumi a écrit:
- Pas de dégâts ici, mais 2 morts sur la côte...
Bonne fin de journée Pas de dégâts chez toi c'est bien malheureusement il y a des pertes de vies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 28 Fév 2010 - 16:21 | |
| Par contre ce qui est bien plus inquiétant c'est ce que je viens de lire sur Guingamp où les habitations bordant le Trieux, le fleuve dont Chappy nous parle souvent, sont sous les eaux. |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 28 Fév 2010 - 16:23 | |
| - Nezumi a écrit:
- Par contre ce qui est bien plus inquiétant c'est ce que je viens de lire sur Guingamp où les habitations bordant le Trieux, le fleuve dont Chappy nous parle souvent, sont sous les eaux.
En souhaitant qu'ils aient été épargnés. pensées pour Chappy et Bibliomane | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| |
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 28 Fév 2010 - 16:31 | |
| | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 28 Fév 2010 - 16:37 | |
| - bulle a écrit:
- rivela a écrit:
- Maline a écrit:
- Bonjour les parfumés et bon dimanche
Il paraît qu'il y a aussi une alerte de tempête pour la région de rivela, ou est-ce juste plus au nord ?
Bédoulène, merci pour le p'tit déj, parfait pour continuer la journée. Un peut de vent, rien de bien méchant Donc, tout va bien de ton côté. C'est toujours assez tranquille, pas de tremblement de terre, pas d'inondation, la nature est clémente avec nous comparer avec d'autres endroits. Bulle c'est le grand jour, match historique, bonne chance au Canada. Je regarde le match ce soir. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 28 Fév 2010 - 16:51 | |
| Ici pas de vent, tout est bien calme. Mais je m'inquiète un peu pour les Bibliopopette. Ils n'ont pas répondu à mes 2 mp..? Sinon j'ai comencé le grand nettoyage de Printemps. Bazardé tout un tas de vieux souvenirs et choses inutiles qui s'entassaient dans les placards (je suis du genre à garder le premier cartable des enfants, le premier maillot de rugby du filston, la première poupée de ma fille etc..) et fait de la place dans ma bibli! Tout est propre et (presque) rangé, le rêve! Suis tellement fière que je vais prendre des photos Tant mieux si Rivela n'a rien. Attendons les nouvelles des autres... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 28 Fév 2010 - 17:24 | |
| Aériale sûrement des coupures d'électricité !
mais nous sommes impatients d'avoir des nouvelles. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 28 Fév 2010 - 19:38 | |
| - rivela a écrit:
Bulle c'est le grand jour, match historique, bonne chance au Canada. Je regarde le match ce soir. Effectivement, le grand jour. Possibilitée médaille d'Or. (Hockey) - aériale a écrit:
- Ici pas de vent, tout est bien calme. Mais je m'inquiète un peu pour les Bibliopopette. Ils n'ont pas répondu à mes 2 mp..?
Sinon j'ai commencé le grand nettoyage de Printemps. Bazardé tout un tas de vieux souvenirs et choses inutiles qui s'entassaient dans les placards (je suis du genre à garder le premier cartable des enfants, le premier maillot de rugby du filston, la première poupée de ma fille etc..) et fait de la place dans ma bibli! Tout est propre et (presque) rangé, le rêve!
Suis tellement fière que je vais prendre des photos
Tant mieux si Rivela n'a rien. Attendons les nouvelles des autres... Courage aériale pour le ménage, je suis aussi dans le grand barda. Souhaitons avoir des nouvelles d'eux sous peu. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 28 Fév 2010 - 19:43 | |
| Bonsoir à tous. Beaucoup de vent chez moi. Le calme est revenu. Souhaitons avoir rapidement de bonnes nouvelles de Chappy et de Biblio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|