| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 15:47 | |
| Bonjour à tous. Faudrait que je passe l'aspirateur mais j'ai la flemme. Moi aussi, Charlie, je préfère détruire des PAL. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 15:51 | |
| - Madame B. a écrit:
- Bonjour à tous. Faudrait que je passe l'aspirateur mais j'ai la flemme. [...]
Idem. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 15:59 | |
| - Charlie a écrit:
- Maryvonne a écrit:
- Je ne suis toujours pas réveillée. Faut dire que j'ai refait une sieste.
Je suis complètement à l'ouest. Je sens que je couve un truc. Aille.... prends pitié de moi. Oh la.....Je ne t'avais pas reconnu au 1er coup d'oeil Maryvonne.... Parles-tu de mon nouvel avatar, ou juste de ma gueule de déterrée ? Damned. Si j'étais une femme forte, il faudrait que j'aille courir. Traiter le mal par le mal. Mais je crois que je suis faible. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 16:25 | |
| Mordicus doit être heureuse, la Biélorussie a gagner sa première médaille d'or c'est la folie à Minsk
Le Canada fini très fort, Bulle doit être fière. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 17:07 | |
| je suis de plus en plus fatigué... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 18:10 | |
| Depuis que le bar s'appelle Happy hour en continu, on ne trinque plus ! Alors, comme c'est vendredi, j'ouvre une bouteille pour tous ceux qui passeront | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 18:57 | |
| C'est vrai qu'on est devenus sages! Tout le monde a été derrière l'aspirateur alors cet apres midi'? Pour me donner du courage je me suis mis en boucle ce merveilleux air découvert grâce à Rivela Kate NashDemain, je cours m'acheter le CD! Eh oui Bédou...on a eu du soleil toute la journée aujourd'hui. Pas vous? (Mais un vent à décorner les boeufs- pour être polie) Ce soir Match France-Galles à voir chez des copains. Je sens qu'il va y avoir des clans H/F '(soupir) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 20:30 | |
| - rivela a écrit:
- Mordicus doit être heureuse, la Biélorussie a gagner sa première médaille d'or c'est la folie à Minsk
Le Canada fini très fort, Bulle doit être fière. Oui très - aériale a écrit:
- C'est vrai qu'on est devenus sages!
Tout le monde a été derrière l'aspirateur alors cet apres midi'?
Pour me donner du courage je me suis mis en boucle ce merveilleux air découvert grâce à Rivela Kate Nash Demain, je cours m'acheter le CD!
Eh oui Bédou...on a eu du soleil toute la journée aujourd'hui. Pas vous? (Mais un vent à décorner les boeufs- pour être polie)
Ce soir Match France-Galles à voir chez des copains. Je sens qu'il va y avoir des clans H/F '(soupir) Idem pour le vent chez moi,des pointes jusqu'à cent. Bonne soirée parfum de livres | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 20:39 | |
| Bonsoir au bar! Où est le fil des films qu'on a pas aimés? -Ou bien je confonds avec les livres qu'il ne faut pas lire? Noyaux d'olives, étoiles et encouettage contre vents violents chez chacun. | |
|
| |
lisette Envolée postale
Messages : 106 Inscription le : 24/02/2010 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 20:43 | |
| Mes lasagnes de saumon ont un super succès . Du coup c'est monsieur qui fait la vaisselle et comme il a encore du travail après et que la petite est au lit je vais pouvoir me plonger à nouveau dans mon bouquin Bonne soirée à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 20:44 | |
| tu veux parler de ce fil babelle ? clic ! vive la sioupe de brique ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 22:48 | |
| bonne nuit ! | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 23:49 | |
| Quoi de plus agréable que de sombrer doucement dans le sommeil après avoir passé une bonne soirée... Bonne nuit (ou journée là-bas!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|