| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 11:30 | |
| - Madame B. a écrit:
- Kenavo a écrit:
LaurenceV a écrit: | Et je m'en vas donner à manger à Platon ! Il a faim le pauvre... | - Citation :
- tu es sûre qu'il ne s'appelle pas Queenie
Pffffrte... Être comparée à un cabot. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 11:34 | |
| Tu réagis vite Queenie. Ce n'est pas n'importe quel cabot, c'est Platon. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 11:35 | |
| - Madame B. a écrit:
- Tu réagis vite Queenie.
Ce n'est pas n'importe quel cabot, c'est Platon. Platon avait des idées caverneuses, c'est pas mieux ! Mais j'ai même plus faim, j'ai mangé mes Granolas, et là me suis cuisinée un petit plat qui sent déjà tout bon ! NA ! | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 11:48 | |
| Bonjour ! Queenie tu es rassasiée à présent ? caresses à Platon COLINE allez raconte .........................................journée maussade et j'emmène la pitchounette chez la pédiatre donc j'appréhende le temps d'attente peut-être arriverais-je à lire quelques pages ce soir................si je ne m'endors pas à tantôt | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 12:39 | |
| Hé hé Queenie fait concurrence à Platon? Courage Laurence, c'est pas rien de les éduquer ces petites boules de poils! Contente que tu sois libérée du boulot ceci dit... Je suis à la bibli. Passée juste chercher le nom du bouquin conseillé pour H.Haasse et celui pour Banffy mais ...700 pages pour 'Vos jours sont comptés'. Boudiou, c'est énorme pour moi ça... Coucou Bédou, prends un livre pour l'attente (quoique avec la pitchoune) Et Chris? Ils ont annoncé de la neige en Corse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 13:14 | |
| Bonjour les parfumés Demain, je prends l'avion direction Grenoble pour le travail. Il y a des parfumés dans le coin ? Fait-il aussi qu'en Belgique actuellement ? Je le crains |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 13:57 | |
| toujours contente de voir Senti mais qu'est-ce que tu as fait avec ton bonnet rose?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 14:41 | |
| Coucou kenav' ! Mon bonnet rose est congelé, tout comme moi |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 14:53 | |
| Sous un magnifique soleil Je dis bonjour, avec l'accent parfumés aux saveur de fruits. Mon plan de match aujourd'hui. - de 1 , un petit-fils à aimer. Je retourne à l'hôpital tantôt. - de 2, aider ma fille à récupérer de son accouchement difficile. - de 3, avancer dans mes lectures. et puis ménage, vaiselle et cie... avant de partir | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 15:47 | |
| - aériale a écrit:
- Amapola a écrit:
- Journée internationale des femmes! Viva!!! Hip Hip Hourra!!!
Fêtons hein? Faut faire parler Coline qui a été récompensée hier à ce sujet. Mais pas sûre qu'elle vous dise, je la connais...
Oui, je n'en aurais pas parlé mais... ma modestie et ma timidité dussent-elles en souffir, et encouragée par Aériale qui savait...je vais vous avouer que j'ai reçu hier un trophée de la part la Municipalité de Moulins: " Succès de Femme 2010. Catégorie Arts et Culture".Relativisons...ce n'est pas non plus Chevalier des Arts et des Lettres...Mais bon...ce n'est pas si désagréable au fond...surtout après, lorsque l'on est rentrée chez soi! C'est ma tournée! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 16:26 | |
| - coline a écrit:
- aériale a écrit:
- Amapola a écrit:
- Journée internationale des femmes! Viva!!! Hip Hip Hourra!!!
Fêtons hein? Faut faire parler Coline qui a été récompensée hier à ce sujet. Mais pas sûre qu'elle vous dise, je la connais...
Oui, je n'en aurais pas parlé mais... ma modestie et ma timidité dussent-elles en souffir, et encouragée par Aériale qui savait...je vais vous avouer que j'ai reçu hier un trophée de la part la Municipalité de Moulins: "Succès de Femme 2010. Catégorie Arts et Culture".Relativisons...ce n'est pas non plus Chevalier des Arts et des Lettres...Mais bon...ce n'est pas si désagréable au fond...surtout après, lorsque l'on est rentrée chez soi!
C'est ma tournée! Plutôt classe! TeaTime et goûter! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 17:10 | |
| Et en récompense de quoi ce trophée Coline ? Féliciations en tout cas | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 17:12 | |
| Coline! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|