| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 19:19 | |
| Nezumi a écrit: - Citation :
- C'est que j'essaie de ne pas être vulgaire, en même temps que de sale humeur et mini-frangée, ça fait trop pour une seule personne.
D'autant que ce matin ladite frange faisait coucou au plafond. Joli. Tu me fais bien rire; ça mériterait carrément l'ouverture d'un fil pour que l'on puisse suivre les aventures de ta frange. (Pas taper, hein, c'est pour rigoler ) | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 19:22 | |
| Bonjour! Que serais je sans toi, c'est Aragon aussi, Lara! Une frange trop courte.. alors là je compatis, Nezumi!!! Mieux vaut ne rien voir, attraper une conjonctivite avec les cheveux dans les yeux qu'avoir une frange trop courte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 19:29 | |
| - Marie a écrit:
- Bonjour!
Que serais je sans toi, c'est Aragon aussi, Lara! Yep j'ai vu mon erreur cette aprem^^ |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 19:32 | |
| bonsoir le bar... on retrouve de bonnes habitudes ? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 20:04 | |
| Aha, je vois qu'on s'en donne à cœur joie avec ma frange! N'empêche que c'est pratique, je fais fuir les agresseurs dans la rue, à la caisse de l'hypermarché la file de 20 personnes s'écarte pour me laisser passer sans broncher. Parce que sinon je les regarde dans les yeux avec ma frange. Demandez à Maryvonne qui en a perdu le sommeil. Et puis je peux manger la tapenade d'Animal sans tremper mes cheveux dedans. Que du bonheur finalement.
Bonne soirée! Je vais commencer Sept ans moi aussi... |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 20:11 | |
| Est-ce que tu as envisager de changer de coiffure et de ne plus avoir de frange du tout ? Parce que si à chaque fois que tu la coupes c'est autant la crise des nerfs, il faut peut être adopter les solutions du désespoir Evidemment, cela enleverait à ton entourage, au forum en particulier, quelques bons moments, mais il faut d'abord penser à soi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 20:14 | |
| - Arabella a écrit:
- Parce que si à chaque fois que tu la coupes c'est autant la crise des nerfs, il faut peut être adopter les solutions du désespoir
Non, ça n'arrive pas toutes les fois heureusement. Ne me dis pas que tu n'as jamais eu un coup de ciseau malencontreux ? |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 20:17 | |
| - Nezumi a écrit:
- Arabella a écrit:
- Parce que si à chaque fois que tu la coupes c'est autant la crise des nerfs, il faut peut être adopter les solutions du désespoir
Non, ça n'arrive pas toutes les fois heureusement. Ne me dis pas que tu n'as jamais eu un coup de ciseau malencontreux ? Jamais. Pour la bonne raison que je ne pratique jamais le coup de ciseaux sur moi-même En fait mon coiffeur est à proximité. Et me donne gratuitement un petit coup sur la frange quand j'en ai besoin. En deux minutes | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 20:22 | |
| Oh, mais il arrive que les coiffeurs aient des coups de ciseaux malencontreux!! Tout cela n'est rien côté de mon drame personnel, avoir choisi un métier où, normalement, aucun cheveu ne doit dépasser du bonnet, et avoir une frange longue.. Philosophiquement, c'est intenable. Et toi, Bix, tu as une frange? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 20:26 | |
| - Marie a écrit:
- Oh, mais il arrive que les coiffeurs aient des coups de ciseaux malencontreux!!
Oh que oui. Je dois dire qu'Arabella a une coiffure impeccable, elle a de la chance d'avoir un coiffeur à la fois compétent et serviable. Ah bon tu es franju, toi aussi, Bix ? |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 20:31 | |
| Bonsoir, rien à dire c'est le calme plat comme le sera aussi un jour mon encéphalogramme
Sinon c'est bon le vin jaune quelqu'un y a déjà gouté ? | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 20:32 | |
| Peut-etre que tu peux porter la burka ?
Maryvonne a du mal avec toutes les franges, elle en a trop porté petite. Mais en fait, c'était plus des franges de coupe au bol. J'ai l'impression que la frange ne peut être que pour ceux qui passent devant un miroir le matin, ce qui n'est pas mon cas...
Bix est frangu, mais dessous les bras. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 20:36 | |
| - Marie a écrit:
- Oh, mais il arrive que les coiffeurs aient des coups de ciseaux malencontreux!!
Tout cela n'est rien côté de mon drame personnel, avoir choisi un métier où, normalement, aucun cheveu ne doit dépasser du bonnet, et avoir une frange longue.. Philosophiquement, c'est intenable. Et toi, Bix, tu as une frange? Pas de frange, mais des cheveux qui rebiquent... rebelles comme moi.. Le désespoir des coiffeurs, heureusement je les évite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|