| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 11:17 | |
| Tant mieux pour Bulle, mais pour moi vivement que ces jeux se terminent j'en ai marre de m'énerver et de me bouffer les ongles devant la télé. | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 11:21 | |
| - Queenie a écrit:
- Ezechielle a écrit:
- Queenie a écrit:
- Oh qu'il a l'air tout douillet ce lit de BC.
Y'a pire dans le genre BC, non? Oui, c'est bien pour ça, que là, je pourrais volontiers m'y encouetter! Nan m'en fait, je ne le trouve pas BC du tout! Moi, tu me dis BC, je vois des fleurs partout, du froufrou, du rococo, de la dentelle, et de grosses meringues imangeable sur fond de Within Temptation (vous savez? le groupe soi-disant "metal"...). | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 11:26 | |
| Le rose, tout de même... ce sera toujours un peu labellisé BC pour moi. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 12:07 | |
| Bon appétit c'est l'heure. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 12:21 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 12:23 | |
| - rivela a écrit:
- Bon appétit c'est l'heure.
C'est vrai, ça! Aujourd'hui, curry de pommes de terre! Bonne journée à tous |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 13:57 | |
| Bonjour! Oui, Lisette, c'est le forum le plus sympa, étant donné la quantité de participants, que j'ai connu. En général quand les forums grandissent ils deviennent habitat de tout genre de troll désagréable. Ici c'est J'ai du curry et des pommes de terre moi aussi au déjeuner, avec dal de lentilles. Je déteste profondément le yoga, mais la cuisine indienne... c'est super! Que des odeurs et couleurs et saveurs exquis! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 14:04 | |
| - Amapola a écrit:
- Oui, Lisette, c'est le forum le plus sympa, étant donné la quantité de participants, que j'ai connu. En général quand les forums grandissent ils deviennent habitat de tout genre de troll désagréable. Ici c'est
Espérons que ce ne soit toujours pas le cas Amapola! Salut à la compagnie, et sympa de lire les gentilles choses de Lisette et Charlie, nos petites nouvelles (Quoique Charlie est quasi une habituée maintenant ) Je vous laisse le breakfast cartlendien (j'aime pas trop déjeuner au lit, on en met partout) et préfère me vautrer au soleil avant d'attaquer le ménage. Eh oui, c'est vendredi. Je suis réglée comme une horloge. Enfin, presque... Bon début de week.end | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 14:23 | |
| Bonjour les Parfumés ! coucou à Ezechielle ! Lisette sympa de ta part ! merci pour les PDT curry et le gâteau fruité ! je sers le thé à la menthe et le café brûlot ! Le soleil est revenu Aériale ? à tantôt | |
|
| |
lisette Envolée postale
Messages : 106 Inscription le : 24/02/2010 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 14:28 | |
| J'ai eu bien du mal pour faire mes lasagnes au saumon pour ce soir mais ca y est c'est fait, monsieur va se régaler quand il va rentrer ce soir . Maintenant je vais attaquer le ménage parce qu'une bordélique qui vit avec un maniaque ce n'est pas toujours simple | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
Charlie Agilité postale
| |
| |
Charlie Agilité postale
| |
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 15:29 | |
| Je ne suis toujours pas réveillée. Faut dire que j'ai refait une sieste. Je suis complètement à l'ouest. Je sens que je couve un truc. Aille.... prends pitié de moi. | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Fév 2010 - 15:32 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Je ne suis toujours pas réveillée. Faut dire que j'ai refait une sieste.
Je suis complètement à l'ouest. Je sens que je couve un truc. Aille.... prends pitié de moi. Oh la.....Je ne t'avais pas reconnu au 1er coup d'oeil Maryvonne.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|