Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Que lisez-vous en Mars?

+56
Menyne
Babelle
Hexagone
monilet
alligator427
Mordicus
Emmanuelle Caminade
LaurenceV
Angeline
Clemence
Livvy
Lamouette
soliman
Chimère
Mirandoline
Maryvonne
Little devil
Nathria
Le Bibliomane
darkanny
odrey
Epi
Steven
Chatperlipopette
Lauraline79
bulle
krys
Sophie
Marie
tom léo
traversay
Eve Lyne
Charlie
Arabella
bix229
Madame B.
animal
Camille19
Cachemire
kali
majeanne
rivela
Fantaisie héroïque
Amapola
coline
uolav
Marko
kenavo
lisette
chrisdusud
la-lune-et-le-miroir
Maline
eXPie
Queenie
domreader
Aeriale
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lamouette
Envolée postale
Lamouette

Inscription le : 19/09/2009

Que lisez-vous en Mars? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mars?   Que lisez-vous en Mars? - Page 29 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:15

Grande Jonction de Dantec, mais c'est un peu compliqué ces histoires de machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsscraps.over-blog.com
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mars?   Que lisez-vous en Mars? - Page 29 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:46

Le corps rebelle d'Abigail Tansi de Chris Abani.
Autres cauchemars de Yigit Bener.

Dernière édition par traversay le Mer 24 Mar 2010 - 1:49, édité 1 fois
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mars?   Que lisez-vous en Mars? - Page 29 EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:03

Après un mois de premiers romans, auto-éditions, derniers sortis de petites maisons d'éditions, (deux textes bien agréables retenus), je viens de lire un...truc... Que lisez-vous en Mars? - Page 29 Icon_eek Le genre de choses qui me fait douter que le texte soit passé entre les mains d'un comité de lecture...Est-ce une lecture conceptuelle à l'aveugle? Est-ce que le comité avait plus de 7 ans (par individu voire groupé)?Est-ce que l'auteur a usé voire abusé de dessous de table? Est-ce que tous les mots ont bien été imprimés et ce, dans l'ordre?Est-ce que les cahiers ont bien été reliés et ce, dans le bon ordre?Est-ce que l'auteur est l'enfant caché d'une célébrité? Est-ce un test pour savoir si je suis capable de dire: -Je déteste votre livre! ?
Ma question est: Pourquoi?
Il va me falloir une semaine pour m'en remettre! Que lisez-vous en Mars? - Page 29 8204
Et sinon, j'ai commencé "Mississippi" de Hillary Jordan...
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mars?   Que lisez-vous en Mars? - Page 29 EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:07

Nathria a écrit:
je viens de lire un...truc... Que lisez-vous en Mars? - Page 29 Icon_eek

Des noms!
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mars?   Que lisez-vous en Mars? - Page 29 EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:14

Marko a écrit:
Des noms!

Non, cruel, je suis dans un contexte post-traumatique! Je tente d'oublier! Que lisez-vous en Mars? - Page 29 861494
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mars?   Que lisez-vous en Mars? - Page 29 EmptyMer 24 Mar 2010 - 1:54

Citation :
Non, cruel, je suis dans un contexte post-traumatique! Je tente d'oublier
Non, surtout pas! Dans un tel contexte, il te faut une cellule psychologique d'écoute et nous sommes là!Sinon, tu vas faire des cauchemars!!!
Alors, le titre??? Very Happy
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mars?   Que lisez-vous en Mars? - Page 29 EmptyMer 24 Mar 2010 - 3:05

Marie a écrit:
Citation :
Non, surtout pas! Dans un tel contexte, il te faut une cellule psychologique d'écoute et nous sommes là!Sinon, tu vas faire des cauchemars!!!

On peut t'envoyer la brigade anti-navets ?
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mars?   Que lisez-vous en Mars? - Page 29 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:09

Nathria a écrit:
Marko a écrit:
Des noms!

Non, cruel, je suis dans un contexte post-traumatique! Je tente d'oublier! Que lisez-vous en Mars? - Page 29 861494
Pas de ça avec nous !
Non assistance à personne en danger !
Je vais joindre mon avocat.
Je vais me sentir menacé par tous les livres que je ne connais pas, à chaque fois j'aurais peur que ce soit ton livre...
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mars?   Que lisez-vous en Mars? - Page 29 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:14

Nathria a écrit:
je viens de lire un...truc... Que lisez-vous en Mars? - Page 29 Icon_eek Le genre de choses qui me fait douter que le texte soit passé entre les mains d'un comité de lecture...Est-ce une lecture conceptuelle à l'aveugle? Est-ce que le comité avait plus de 7 ans (par individu voire groupé)?Est-ce que l'auteur a usé voire abusé de dessous de table? Est-ce que tous les mots ont bien été imprimés et ce, dans l'ordre?Est-ce que les cahiers ont bien été reliés et ce, dans le bon ordre?Est-ce que l'auteur est l'enfant caché d'une célébrité? Est-ce un test pour savoir si je suis capable de dire: -Je déteste votre livre! ?
Il va me falloir une semaine pour m'en remettre! Que lisez-vous en Mars? - Page 29 8204
mdr2 merci pour ce premier fou rire de la journée

Nathria a écrit:
Et sinon, j'ai commencé "Mississippi" de Hillary Jordan...
je viens de lire le résumé… très alléchant miammiam

eXPie a écrit:
Pas de ça avec nous !
Je vais me sentir menacé par tous les livres que je ne connais pas, à chaque fois j'aurais peur que ce soit ton livre...
rire
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mars?   Que lisez-vous en Mars? - Page 29 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:28

kenavo a écrit:
Nathria a écrit:
je viens de lire un...truc... Que lisez-vous en Mars? - Page 29 Icon_eek Le genre de choses qui me fait douter que le texte soit passé entre les mains d'un comité de lecture...Est-ce une lecture conceptuelle à l'aveugle? Est-ce que le comité avait plus de 7 ans (par individu voire groupé)?Est-ce que l'auteur a usé voire abusé de dessous de table? Est-ce que tous les mots ont bien été imprimés et ce, dans l'ordre?Est-ce que les cahiers ont bien été reliés et ce, dans le bon ordre?Est-ce que l'auteur est l'enfant caché d'une célébrité? Est-ce un test pour savoir si je suis capable de dire: -Je déteste votre livre! ?
mdr2 merci pour ce premier fou rire de la journée
eXPie a écrit:
Pas de ça avec nous !
rire
Le polar de la semaine, signé Nathria... je suis toute pantelante dentsblanches De quel torchon s'agit-il ?
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mars?   Que lisez-vous en Mars? - Page 29 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:19

J'ai fini Taxi de Khaled Al Khamissi(j'écris le nom de l'auteur en entier pour Nezumi) et j'ai beaucoup aimé. Je vais mettre un petit commentaire.

Nathria, eXPie a raison. Il faut absolument que tu nous donnes le titre de cette chose car nous sommes tous en danger. J'adore ta façon d'en parler; ça met de bonne humeur au moins.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mars?   Que lisez-vous en Mars? - Page 29 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:21

Madame B. a écrit:
J'ai fini Taxi de Khaled Al Khamissi(j'écris le nom de l'auteur en entier pour Nezumi) et j'ai beaucoup aimé. Je vais mettre un petit commentaire.
cool Very Happy je vais faire un fil à partir du message de Traversay et tu pourras le mettre sur son fil swing
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mars?   Que lisez-vous en Mars? - Page 29 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:52

Nathria a écrit:
Marko a écrit:
Des noms!

J'ai pas compris. Il a déjà été publié ce livre? Ou tu fais parti du comité de lecture?
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mars?   Que lisez-vous en Mars? - Page 29 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:58

Nathria a écrit:
Après un mois de premiers romans, auto-éditions, derniers sortis de petites maisons d'éditions, (deux textes bien agréables retenus), je viens de lire un...truc... Que lisez-vous en Mars? - Page 29 Icon_eek Le genre de choses qui me fait douter que le texte soit passé entre les mains d'un comité de lecture...Est-ce une lecture conceptuelle à l'aveugle? Est-ce que le comité avait plus de 7 ans (par individu voire groupé)?Est-ce que l'auteur a usé voire abusé de dessous de table? Est-ce que tous les mots ont bien été imprimés et ce, dans l'ordre?Est-ce que les cahiers ont bien été reliés et ce, dans le bon ordre?Est-ce que l'auteur est l'enfant caché d'une célébrité? Est-ce un test pour savoir si je suis capable de dire: -Je déteste votre livre! ?
J'adore ! Tu me fais trop rire Nath !
Je veux un nom aussi Que lisez-vous en Mars? - Page 29 Icon_lol
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mars?   Que lisez-vous en Mars? - Page 29 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:18

Marie a écrit:
Citation :

rire

Je lis L'intranquille de Gérard Garouste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mars?   Que lisez-vous en Mars? - Page 29 Empty

Que lisez-vous en Mars?
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant