| Que lisez-vous en Mars? | |
|
+56Menyne Babelle Hexagone monilet alligator427 Mordicus Emmanuelle Caminade LaurenceV Angeline Clemence Livvy Lamouette soliman Chimère Mirandoline Maryvonne Little devil Nathria Le Bibliomane darkanny odrey Epi Steven Chatperlipopette Lauraline79 bulle krys Sophie Marie tom léo traversay Eve Lyne Charlie Arabella bix229 Madame B. animal Camille19 Cachemire kali majeanne rivela Fantaisie héroïque Amapola coline uolav Marko kenavo lisette chrisdusud la-lune-et-le-miroir Maline eXPie Queenie domreader Aeriale 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamouette Envolée postale
Messages : 265 Inscription le : 19/09/2009 Age : 43 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mar 23 Mar 2010 - 20:15 | |
| Grande Jonction de Dantec, mais c'est un peu compliqué ces histoires de machine. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mar 23 Mar 2010 - 23:46 | |
| Le corps rebelle d'Abigail Tansi de Chris Abani. Autres cauchemars de Yigit Bener.
Dernière édition par traversay le Mer 24 Mar 2010 - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mer 24 Mar 2010 - 0:03 | |
| Après un mois de premiers romans, auto-éditions, derniers sortis de petites maisons d'éditions, (deux textes bien agréables retenus), je viens de lire un...truc... Le genre de choses qui me fait douter que le texte soit passé entre les mains d'un comité de lecture...Est-ce une lecture conceptuelle à l'aveugle? Est-ce que le comité avait plus de 7 ans (par individu voire groupé)?Est-ce que l'auteur a usé voire abusé de dessous de table? Est-ce que tous les mots ont bien été imprimés et ce, dans l'ordre?Est-ce que les cahiers ont bien été reliés et ce, dans le bon ordre?Est-ce que l'auteur est l'enfant caché d'une célébrité? Est-ce un test pour savoir si je suis capable de dire: -Je déteste votre livre! ? Ma question est: Pourquoi? Il va me falloir une semaine pour m'en remettre! Et sinon, j'ai commencé " Mississippi" de Hillary Jordan... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mer 24 Mar 2010 - 0:07 | |
| - Nathria a écrit:
- je viens de lire un...truc...
Des noms! | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mer 24 Mar 2010 - 0:14 | |
| - Marko a écrit:
- Des noms!
Non, cruel, je suis dans un contexte post-traumatique! Je tente d'oublier! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mer 24 Mar 2010 - 1:54 | |
| - Citation :
- Non, cruel, je suis dans un contexte post-traumatique! Je tente d'oublier
Non, surtout pas! Dans un tel contexte, il te faut une cellule psychologique d'écoute et nous sommes là!Sinon, tu vas faire des cauchemars!!! Alors, le titre??? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mer 24 Mar 2010 - 3:05 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
Non, surtout pas! Dans un tel contexte, il te faut une cellule psychologique d'écoute et nous sommes là!Sinon, tu vas faire des cauchemars!!! Alors, le titre??? On peut t'envoyer la brigade anti-navets ? | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mer 24 Mar 2010 - 8:09 | |
| - Nathria a écrit:
- Marko a écrit:
- Des noms!
Non, cruel, je suis dans un contexte post-traumatique! Je tente d'oublier! Pas de ça avec nous ! Non assistance à personne en danger ! Je vais joindre mon avocat. Je vais me sentir menacé par tous les livres que je ne connais pas, à chaque fois j'aurais peur que ce soit ton livre... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mer 24 Mar 2010 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mer 24 Mar 2010 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mer 24 Mar 2010 - 9:19 | |
| J'ai fini Taxi de Khaled Al Khamissi(j'écris le nom de l'auteur en entier pour Nezumi) et j'ai beaucoup aimé. Je vais mettre un petit commentaire. Nathria, eXPie a raison. Il faut absolument que tu nous donnes le titre de cette chose car nous sommes tous en danger. J'adore ta façon d'en parler; ça met de bonne humeur au moins. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mer 24 Mar 2010 - 9:21 | |
| - Madame B. a écrit:
- J'ai fini Taxi de Khaled Al Khamissi(j'écris le nom de l'auteur en entier pour Nezumi) et j'ai beaucoup aimé. Je vais mettre un petit commentaire.
cool je vais faire un fil à partir du message de Traversay et tu pourras le mettre sur son fil | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mer 24 Mar 2010 - 10:52 | |
| - Nathria a écrit:
- Marko a écrit:
- Des noms!
Non, cruel, je suis dans un contexte post-traumatique! Je tente d'oublier! J'ai pas compris. Il a déjà été publié ce livre? Ou tu fais parti du comité de lecture? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? Mer 24 Mar 2010 - 11:18 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
Non, surtout pas! Dans un tel contexte, il te faut une cellule psychologique d'écoute et nous sommes là!Sinon, tu vas faire des cauchemars!!! Alors, le titre??? Je lis L'intranquille de Gérard Garouste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en Mars? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en Mars? | |
|