Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+45
Harelde
uolav
lilie
eXPie
Mirabelle
Igor
shéhérazade
GreatGatsby
colimasson
shanidar
mimi
chrisdusud
Ezechielle
Eve Lyne
Arabella
Babelle
LunaStella
Nestat
domreader
Lamouette
Livvy
Maline
traversay
monilet
krys
Nathria
bix229
Chatperlipopette
Marko
Charlie
Marie
Steven
animal
darkanny
Aeriale
Queenie
Maryvonne
rivela
Bédoulène
bulle
kenavo
Madame B.
odrey
coline
Epi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Nestat
Envolée postale
Nestat


Messages : 117
Inscription le : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : variable

Vie de merde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:33

Ah vous êtes des gens bien ici, ce matin j'ai déjà eu droit à 3 bilans d'amies qui parlaient de leurs kg perdus. Moi aussi je veux en perdre, mais au lieu de ça j'en prends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:34

Et moi j'habite dans la ville du gateau nantais, ahahahahaha...
J'en ai quand je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:42

N'empêche, j'en mangerai encore alors que pour vous, ce n'est déjà plus qu'un souvenir Vie de merde - Page 21 28294

Et heureusement que je ne vis pas à Nantes... Je ne sais pas comment fait Nezumi pour résister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:32

Je me rabats sur le salidou. Vie de merde - Page 21 460852
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:15

Nezumi a écrit:
Je me rabats sur le salidou. Vie de merde - Page 21 460852
mais c'est bien d'en parler... je me trouve dans le pays du saliou geek faut pas oublier d'en acheter avant le retour à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:06

(Bordel, je pars en voyage scolaire demain ET je n'ai pas de pyjama potable.
Je n'ai pas de jogging, non plus. Je n'ai rien en fait. Je suis partie pour dormir kunue.)
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:16

Personne ne me propose spontanément sa grenouillère ?
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:30

un choix de costumes sympas ?

Vie de merde - Page 21 3950_g10
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:38

Si je n'étais pas tout aussi poilue qu'eux,
je pourrais mettre un short.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:17

Nestat bisous

Darkanny, en forme !

arrêtez de parler de gâteaux rien que d'entendre le mot mon cholestérol chauffe ! Very Happy

passez la journée du mieux possible !
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Vie de merde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:38

Oui Bédoulène et je réattaque ce matin avec mes biscuits Ovomaltine pour accompagner mes fraises .

Maryvonne , il fait beau , ça va être cool pour ramasser les fleurs , mais te penche pas trop vu ta tenue ou ton absence de tenue plutôt.

Bonne journée dans VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Nestat
Envolée postale
Nestat


Messages : 117
Inscription le : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : variable

Vie de merde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:23

Je me suis pointé au boulot alors que je ne devais pas bosser ce matin là, j'avais vraiment honte devant ma chef.
Avec toutes les bêtises que je fais depuis 1 semaine que j'ai commencé, elle doit vraiment me prendre pour une empotée.
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:34

Nestat a écrit:
Je me suis pointé au boulot alors que je ne devais pas bosser ce matin là, j'avais vraiment honte devant ma chef.
Avec toutes les bêtises que je fais depuis 1 semaine que j'ai commencé, elle doit vraiment me prendre pour une empotée.

Bah, vaut mieux ça que l'inverse. Elle doit penser que tu fait de l'excès de zèle. Alors que si tu tétais pas ponté un jour de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Nestat
Envolée postale
Nestat


Messages : 117
Inscription le : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : variable

Vie de merde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:37

C'est vrai d'un côté, ça l'arrangeait que je fasse la visite du groupe d'étudiant pendant qu'elle bossait pour autre chose. Mais bon, ça fait un peu touriste qui débarque au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nestat
Envolée postale
Nestat


Messages : 117
Inscription le : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : variable

Vie de merde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 21 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:45

Je me suis fait draguer par un vieux retraité en visite chef d'un groupe de personnes âgées. Il a commencé par me dire que j'étais ravissante, que j'avais un beau prénom, etc.
Il avait un appareil photo qui faisait "ouaf ouaf", je lui ai gentiment demandé de le couper parce que ça me perturbait pour la visite. Il a marmonné que j'étais perturbé de naissance.
Il s'est servi d'une machine de démonstration comme porte manteau, et quand je lui ai rendu sa verste en disant que j'avais besoin de la machine il m'a demandé si ça me perturbait pas trop.
A la fin, il est allé se plaindre de ma visite à ma boss en disant que je faisais écolière qui récitait son texte et que je n'avais aucune autorité.

(je tiens dire que je n'ai jamais appris le moindre texte, que mes visites sont toutes un peu différentes et que j'ai passé mon temps à être très directive avec le groupe, presque trop).

Je déteste les vieux cons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 21 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: