Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+45
Harelde
uolav
lilie
eXPie
Mirabelle
Igor
shéhérazade
GreatGatsby
colimasson
shanidar
mimi
chrisdusud
Ezechielle
Eve Lyne
Arabella
Babelle
LunaStella
Nestat
domreader
Lamouette
Livvy
Maline
traversay
monilet
krys
Nathria
bix229
Chatperlipopette
Marko
Charlie
Marie
Steven
animal
darkanny
Aeriale
Queenie
Maryvonne
rivela
Bédoulène
bulle
kenavo
Madame B.
odrey
coline
Epi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 65  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:49

colimasson a écrit:
Reprise des cours à fond... Je n'ai plus une minute pour moi. C'est bien ici le bureau des pleurs ? pleurs
encouragement je pense à toi

Nezumi a écrit:
Oui, mais tu es tombée sur la mauvaise personne, mwhahaha. Au boulot, et vite! fouet
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 52
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:52

Qui a donné le fouet de Chris à Nezumi ??? affraid

Ils ne vont plus oser venir ici, nos étudiants.... Moi-même, je me sens mal ! Vite, à mes copies !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:02

dépannage informatique par téléphone (qui déconne et crachote comme pas possible sinon c'est pas drôle). boulot, semblant de détente (futures courbatures à envisager, sinon pas drôle non plus)... envies massives de destruction. Cool

je suis atrocement nerveux en ce moment, je démarre au quart de tour. c'est mal. jemetate
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:07

Nezumi a écrit:
colimasson a écrit:
Reprise des cours à fond... Je n'ai plus une minute pour moi. C'est bien ici le bureau des pleurs ? pleurs

Oui, mais tu es tombée sur la mauvaise personne, mwhahaha. Au boulot, et vite! fouet

Nan, je compatis, la rentrée c'est dur.

:apeur: Moi qui croyais trouver de l'aide sur ce forum ! Laughing

La rentrée a été très difficile parce qu'on est repartis en tranchant dans le vif du sujet. L'année dernière, mon groupe et moi étions partis en vacances au mois de Juin avec un projet de réalisation de site web pour le compte d'un client et on a attaqué là-dessus avec une seule courte et pauvre heure de présentation de l'année ! Je m'attendais à un truc plus relaxant pour commencer. Cool
Du coup, on a un cahier des charges détaillés à rendre pour la semaine prochaine, et la quantité de travail à abattre est monstrueuse. D'autant plus que j'ai du mal à travailler en groupe dentsblanches

Steven a écrit:
Qui a donné le fouet de Chris à Nezumi ??? affraid

Ils ne vont plus oser venir ici, nos étudiants.... Moi-même, je me sens mal ! Vite, à mes copies !

Ah, tu as encore gardé ton âme d'étudiant, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:08

animal a écrit:
je suis atrocement nerveux en ce moment, je démarre au quart de tour. c'est mal. jemetate
tournée de pamplesmooth?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 52
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:15

Citation :
Ah, tu as encore gardé ton âme d'étudiant, c'est ça !

Non, mais j'ai mes copies à corriger et je n'ai pas envie ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:18

ou camisole et os en caoutchouc ?

pour le travail en groupe, c'est assez horrible de voir rapidement qu'on ne se comprend que rarement, surtout quand chacun bricole dans son coin.

en plus le dev web c'est relativement horrible ange
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:37

Et bien, Animal ce n'est pas la forme aujourd'hui encouragement

Jusqu'à dégouter des futurs informaticiens de leur métier ? nonnon


Est-ce que la détente ressemblait à ça ?

Vie de merde - Page 41 Le-beb10
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:50

mouarf, peut-être un peu oui ! huhu, allez donc savoir de quoi je peux avoir l'air...

je peux reconnaitre des bons côtés au "projet en groupe" : c'est apprendre à se parler, tenter de s'organiser, recoller des morceaux... et se faire la main, "pratiquer". et les deux aspect regroupés ça représente au moins 80% d'un boulot d'informaticien. après, il arrive que ça dérape...

et puis il y a des gens qui apprécient le dev web. et il y a plein de machins futuristes (comme html 5) qui côtoient des machins pas futuristes du tout. ça peut être rigolo. (question de point de vue, je ne me prononce pas).
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:08

animal a écrit:
je suis atrocement nerveux en ce moment, je démarre au quart de tour. c'est mal. jemetate

zen
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyMer 8 Sep 2010 - 6:19

Citation :
je suis atrocement nerveux en ce moment, je démarre au quart de tour. c'est mal
Et? Et si tu tapais sur la table, de temps en temps, tu crois que ce serait mal? Je ne crois pas, ça fait du bien, crois-moi!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyMer 8 Sep 2010 - 6:55

le geste a perdu toute crédibilité, depuis un récent changement de matériel ça a pour résultat de faire pouic pouic ! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:00

animal a écrit:
le geste a perdu toute crédibilité, depuis un récent changement de matériel ça a pour résultat de faire pouic pouic ! mdr2

Ta table est en poussin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:25

animal a écrit:
dépannage informatique par téléphone (qui déconne et crachote comme pas possible sinon c'est pas drôle). boulot, semblant de détente (futures courbatures à envisager, sinon pas drôle non plus)... envies massives de destruction. Cool

je suis atrocement nerveux en ce moment, je démarre au quart de tour. c'est mal. jemetate
Courage au Panda, c'est pas mal si tu le dis, faut laisser sortir la pression. Mais un panda en colère attention rire
Tu pourras toujours te défouler sur ton nouveau rameur chez toi (ou le bidule qui y ressemble, sais plus ce que c'est)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:32

Pauvre Panda. Courage! encouragement et ramasse les bouts de poussins écrasés, ça fait désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 41 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: